Animation d'armes.

Animation d'armes.

in Suggestions

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Bonjour,

Je joue depuis trois jours une Krytienne armée d’une épée et d’une torche. J’en suis fort satisfaite, car brûler des gens est une distraction dont on ne profite plus beaucoup depuis quelques siècles.
Il m’est cependant décevant de constater que mon personnage n’a pas la présence d’esprit de tenir sa torche correctement quand elle marche ou court. Sachant que mon personnage n’est pas plus bête que n’importe quel humain en Tyrie, j’imagine l’avenir d’un œil assez pessimiste pour la Kryte. D’ici 30 ans, nous pourrons entendre des petits vieux dire je me rappelle de la crise de 1325 : 159 incendies au monastère Eldvin en moins de six mois, parce que ces i#i*ts d’aventuriers étaient incapables de tenir une torche correctement !
Pensez donc, nous passons tellement de temps à combattre les centaures dans l’espoir d’aider les fermiers. A quoi bon si nous ne prenons pas garde à ne pas brûler leurs cultures nous même ?
Enfin, je dis cela avant tout par soucis esthétique. Si on pouvait vraiment brûler tout sur son passage ainsi le jeu aurait une toute autre dimension.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

(Modéré par Vilenia.3081)

Animation d'armes.

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

La tournure du post mérite que les devs face remonter le sujet aux plus hautes instances.

Animation d'armes.

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il faut passer à la technologie charr ou azura !

Animation d'armes.

in Suggestions

Posted by: DoctorEbisu.9067

DoctorEbisu.9067

Tu aime bruler les gens ?

Bah lâche ta bougie et prend un lance flamme ^^.

Animation d'armes.

in Suggestions

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

L’odeur du propane dans la brise matinale est plus aux goûts de mon ingénieur Charr. Maintenant que j’y pense, je pourrai tout aussi bien me concentrer sur un Asura élémentaliste moins bookah. Mais tout ceci ne réglerait pas le problème des torches allumées dans les hautes-herbes de Kryte, n’est-ce pas ? L’humain est après tout la race la plus jouée/répandue en Tyrie.
Quoique, si les humains pouvaient continuer dans leurs habitudes auto-destructrices, cela pourrait rééquilibrer les choses. Les centaures ne seraient pas mécontents.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.