Anneaux élevés interdits aux spé soin?

Anneaux élevés interdits aux spé soin?

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour,

Ayant comme personnage principal un gardien axé tank/soin/soutient, j’ai longuement cherché, re-recherché (au cas où mes yeux aient été inefficaces) des anneaux élevés avec des statistiques correspondant à celles des mes anneaux exotiques de clerc. (évidemment, il en est de même avec les nouvelles amulettes élevées achetables à grands coups de lauriers).

Malheureusement, il n’y a strictement aucun bijou élevé avec des stats décentes en soin. Non, aucun. Les seuls qui aient des statistiques de soin sont les omnistats (Solaria et Lunaria) et… C’est juste ridicule. Avec un seul anneau exotique du clerc dont je dispose actuellement, j’ai un meilleur bonus en soins qu’avec deux élevés tels que cité ci-dessus…

Allez, histoire d’être clair, place aux chiffres ce sera plus probant…
Sur le set du clerc, nous avons :
67+25 (= 92) en soin pour une bague, donc 184 en soin pour les 2.
Sur les bagues élevées :
31+8 (= 39!) pour une bague… donc 78 pour 2 bagues.

La question étant : ai-je loupé un truc? Y a-t-il une bague non listée au vendeur qui ait des stats dignes de ce nom en soin?

Ou bien faut-il sacrifier complètement ses soins qui sont difficilement boostables pour avoir du stuff élevé qui est incontournable en fractales de niveau 10+ ?

Bref… Il y a pléthore de bijoux élevés pour les DPS avec toutes les stats possibles et imaginables, un set avec Puiss/Robu/Soins serait bien pour ceux qui se sacrifient pour leur groupe!

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Anneaux élevés interdits aux spé soin?

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Un gros +1, je suis d’accord a 300% la spe soins n’est pas la pour faire jolie, elle est la pour être utilisé si on souhaite s’occuper de son groupe.
Rajoutez nous des bague Puissance/Robustesse/soins !

Anneaux élevés interdits aux spé soin?

in Suggestions

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

C’est vrai que ca ne serait pas mal des anneaux avec ces stats, Puissance/Robustesse/Soins.

Anneaux élevés interdits aux spé soin?

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je soutiens ce sujet même s’il ne me concerne pas pour l’instant, non seulement pour les soins mais aussi parce que beaucoup de stats ne sont pas dispos en élevé et ça casse quelques builds (voire certaines personnes ne veulent pas s’équiper avec ces bijoux et du coup se prive indirectement de fractales). C’est juste dommage de pas retrouver les mêmes types de bijoux actuellement obtenables (je parle pas des bijoux karka ou triforge, juste des “normaux”).

Anneaux élevés interdits aux spé soin?

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Il a été dit quelque pars que les combinaisons de stats qui manquent pour les items élevés arriveront dans une prochaine maj
Espérons que ça soit celle de ce mois ci !

Anneaux élevés interdits aux spé soin?

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Il a été dit quelque pars que les combinaisons de stats qui manquent pour les items élevés arriveront dans une prochaine maj
Espérons que ça soit celle de ce mois ci !

Merci pour cette précision, pourrais-tu citer ta source ou un post officiel à ce sujet stp?

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Anneaux élevés interdits aux spé soin?

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

We do plan on adding more stat combo to existing ascended item types as well as adding more stat combos to new types.

~Izzy @-’—-

source : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/Ascended-amulets-and-ascended-items-overall/page/4

En espérant que ça arrive très vite !

Je ne suis pas le premier à le relayer ^^

Anneaux élevés interdits aux spé soin?

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Maintenant, reste à savoir pour quand à peu près serait prévue cette mise à jour… Mystère mystère ^^

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]