Aperçu en HV et vraies couleurs des teintures ?

Aperçu en HV et vraies couleurs des teintures ?

in Suggestions

Posted by: Enma.7012

Enma.7012

Bonjour !

Une proposition qui a bien déjà dû être postée une bonne demi douzaine de fois tant l’option paraît logique (surtout sur un jeu où les skins sont si importants), mais dans la mesure où elle n’est toujours pas disponible après 3 mois de jeu, je me permets de reposter cette petite suggestion :

A quand l’aperçu des items en HV ?

Et accessoirement, à quand des teintures qui offrent vraiment la couleur nommée ? Parce que quand le noir et l’abysse me donnent du bleu sur du léger, ça me fout un peu les papillones.

Merci au revoir.

(Modéré par Enma.7012)

Aperçu en HV et vraies couleurs des teintures ?

in Suggestions

Posted by: Anthelme.1028

Anthelme.1028

C’est sûr que l’aperçu à l’HV serait vachement bien .. Pas toujours possibilité de trouver quelqu’un qui possède l’objet désiré pour nous le linker donc si on avait l’aperçu.. plus de facilités pour tout le monde.

Aperçu en HV et vraies couleurs des teintures ?

in Suggestions

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Pour l’aperçu à l’hv je contourne le problème en me posant à la banque JcJ, je fais aperçu sur toutes les armures/armes. Dès qu’une me convient, je recherche à l’hv celle qui à le même skin d’icône (qualité >= rare & niveau >=70). A chaque fois c’est le même skin. C’est pas le plus pratique mais ça marche.

Aperçu en HV et vraies couleurs des teintures ?

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je te dis tout de suite que toutes les armures (armes peut-être) n’ont pas toujours le même skin qu’en JcJ.
L’armure mascarade (légère) porte le même nom et la même icone en PvE et en PvP mais n’ont pas du tout le même skin. Donc c’est particulièrement embêtant, sachant que je recherche le skin de l’armure mascarade PvP en PvE, et le skin de l’armure PvE en PvP, mais apparemment, ils n’y sont pas, et c’est très embêtant …

Aperçu en HV et vraies couleurs des teintures ?

in Suggestions

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Je viens de regarder pour celle ci effectivement c’est pas la même, et c’est pas de chance :p

J’en ai acheté 5 ou 6 comme ça et j’avais pas encore vu de différence.