Aperçu sur armes / Armures du comptoir

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: dreadoux.8760

dreadoux.8760

Salutations,

Voila je trouve qu’il serrait bien qu’on puisse faire aperçu sur l’équipement disponible au comptoir pour voir quelle apparence les objets on afin de savoir si le skin nous intéresse ou non avant de les acheter.

Voila

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Pour ton information, cette fonction est déjà disponible en jeu en dehors du comptoir

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Oui mais l’intérêt serait de visualiser avant d’acheter

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

C’est fourbe.

+1 j’aimerai pas acheté une arme à 100Po sans en avoir l’aperçu.

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Telia.7306

Telia.7306

“Pour ton information, cette fonction est déjà disponible en jeu en dehors du comptoir”

Sans déconner, c’est vrai ? Heureusement que vous êtes là pour nous apprendre ça, dites-donc.

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Heitrem.2861

Heitrem.2861

Entièrement d’accord avec cette idée, surtout qu’il arrive assez fréquemment que l’icône qui représente l’arme n’a rien à voir avec le skin de l’arme en jeu, donc +1000 pour cette idée en espérant que ce ça puisse être implanté assez rapidement

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

cette fonction existe déjà comme dit ci-dessus! de plus, vous pouvez tjs vous rendre au coeur des brumes, ouvrir votre casier JcJ et ainsi visualiser avec le mode aperçu toutes les armures existantes dans le jeu! (c’est la même chose pour les armes).

bonne soirée.

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Pour ton information, cette fonction est déjà disponible en jeu en dehors du comptoir

Merci Merci …

http://a35.idata.over-blog.com/500x375/2/69/98/48/Fakes/captain-obvious-a-la-rescousse.jpg

(Modéré par OverSkill.4930)

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

+1 pour l’OP.

Et merci encore Capitaine (avec un petit sourire : )

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Tout à fait d’accord avec vous, je voudrais avoir l’aperçu de ce que j’achète car du coup ça me refroidi beaucoup avant de me lancer dans le comptoir.

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: reyan.5284

reyan.5284

Effectivement sa se révèle presque obligatoire, chaque achat de pièce modifiant mon apparence me donne l’impression de joué à euromillion et j’ai pus constaté que j’avais autant de chance dans les deux cas ….

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

C’est tout autant bizarre qu’à une béta, il y avait la possibilité de l’aperçu si je me souviens bien, dans le comptoir.
Et la maintenant, comme le p’tit bonhomme au dessus de moi le dis, c’est l’euromillion, on achète au pif, sans savoir ce que c’est le skin ni rien, on peut limite acheté la meilleur arme qui soit en terme de caractéristiques, mais si c’est pour avoir le skin d’une branche morte…

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Uriel.8657

Uriel.8657

Bonjour @ toutes et @ tous,

+1 , je suis pour ^^,

Merci d’avoir enfin lancer le concept (déjà présent dans d’anciens M.M.O …) ^^,

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Soir.4167

Soir.4167

J’ajoute ma voix.

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Wilwarin.3461

Wilwarin.3461

Bonjour,
J’ajoute également ma voix. La prévisualisation d’un achat lié au comptoir est naturellement nécessaire. Ce n’est ni pratique, ni cohérent d’acheter un vêtement sans voir à quoi il ressemble au préalable.

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Adreqi.7156

Adreqi.7156

J’appuie l’idée. Dans GW1 c’était possible (même si l’icône était supraminuscule), là on a une image approximativement ressemblante, au mieux, ou carrément à côté de la plaque, au pire.

Après, on a toujours la solution recherche google ou sur des sites genre luna atra, mais c’est tout de même moins pratique.

Aperçu sur armes / Armures du comptoir

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Bon, et bien de même, je souhaiterai voir cette fonctionnalité pour le comptoir en jeu. Surtout que ce qui m’importe le plus c’est plus le skin que les caractéristiques. ^^