Apparences de ville en apparence applicable

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Enma.7012

Enma.7012

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, il y a de plus en plus de skins au cashop, le soucis étant que ce sont des skins de ville pour la plupart et que cette fonction est tout simplement sous-exploitée (ou mal exploitée, au choix).
Même si l’idée de départ est bonne, qui d’entre vous mettrait plusieurs dizaines de PO (ou d’euros) dans un skin sans pouvoir en profiter pleinement, que ce soit en PVE, JCJ ou même MCM ?

Ma suggestion est donc simple : Pourquoi ne pas supprimer cette option “skin de ville” et faire en sorte que tous ces skins soient transvasés en modèles d’apparences applicables sur n’importe quelle armure ? Je ne suis pas économiste mais je mets mes testicules d’asura à couper que les gemmes exploseraient…

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Ca reviendrait à faire en sorte que un guerrier en armure lourde peut porter un skin d’apparence cuir – légère. Ce qui amènerait la question des pierres de transmutation qui peuvent être utiliser sur le skin d’une armure différente de la notre d’un point de vue “lourd, intermédiaire, léger”. Ca aussi ça ferait exploser les gemmes mais ils ne le souhaitent pas.

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

J’aime beaucoup cette idée, je vote pour.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Et pourquoi par faire que: dès que tu rentres dans une ville… et ben tu changes obligatoirement dans tes habits de ville!

ça aiderait à la fluidité à l’arche du lion car moins de modèles différents à afficher.

Donc: dans les villes tout le monde en habit de ville, hors des villes ce que tu veux.

ça leur redonnerait un peu d’intérêt mais il y en a qui vont pleurer de ne plus pouvoir faire les beaux à la forge mystique.

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Volken.4291

Volken.4291

Excellente idée qui donnerait enfin une utilité aux habits de ville.

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Les habits de ville ont déjà une utilité.

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Volken.4291

Volken.4291

Ah bon, laquelle ?

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Pour les joueurs RP et les combats de costume.

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

juste Lol ca existe le rp ?

Airelle Juice pure premium

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Il n’y avait pas cette option déjà pendant la bêta ? J’ai le souvenir de pouvoir choisir si on passe directement en tenue de ville une fois qu’on est dans une capitale, mais je me trompe peut-être de jeu :s
En revanche si c’est obligatoire je ne vois pas faire ça dans toutes les capitales, il faut qu’on puisse se pavaner en armure quelque part :p

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

juste Lol ca existe le rp ?

Oui, dernier évènement en date plus de cent joueurs qui ont participé. Et deux fan sites et un forum communautaire y sont consacrés juste pour la partie francophone. La partie anglophone étant beaucoup plus nombreuses. Aussi au foostival ou encore à l’interview de Colin il y avait un fan site RP. Preuve que cette communauté existe à leurs yeux en tout cas. Je peux aussi rajouter que sur mer de Jade il y a environ 75 guildes RP, ce qui n’est pas non plus rien.

(Modéré par Shanrodia.5083)

Apparences de ville en apparence applicable

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Moi ce qui me chagrine, c’est de payer 150 gemmes pour une paire de lunettes de soleil trop classe sur mon voleur dont je ne peux pas profiter avec mon skin normal (ouin-ouin). Mais bref, l’idée de passer automatiquement en habits de villes est alléchantes, mais n’oubliez pas qu’on à tous les même (par race je veux dire) donc tous ceux qui n’ont pas payer de “superbes” chemises ou costumes de pirates, auront tous la même apparence. Et si certains habits de base sont jolis, je vois mal des sylvaris se balader tous pareils avec les leurs qui ressemblent à des sous vêtements en feuilles.