Après Zaitan

Après Zaitan

in Suggestions

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

Salut à tous !

J’espère tous d’abord qu’un sujet identique n’existe pas,si oui veuillez m’en excusez.
Tout est dans le titre ,une fois la quete perso terminée ,nous délivrons orr de l’emprise de Zaitan,alors pourquoi continuons toujours à voir Orr comme si le gros méchant était toujours en service .
Mon idée est simple (après techniquement je ne sais pas )pourquoi ne pas avoir 2 versions d’Orr(pour les 3 maps) la deuxième serait l’arrivé de colons sur Orr et ca reconstruction..avec des events comme:

-protéger le cortège de colons en nettoyant la zone des morts vivants restants…etc
-Aider les Ordres à crée leur sanctuaire..

Au fil du temps les maps évoluraient pour avoir un aspect plus en paix que le chaos qui y régnait jadis.
Cela rajouterai beaucoup de réalisme et je suppose aussi ,si ma mémoire est bonne il reste 4 dragons :Primordius,Jormag,Krakaltorik et le dragon "? "des mers .(donc normalement 4 extensions payantes^^) donc il faudra aussi prévoir des réalitées parallèles pour ces 4 extensions aussi ,ce qui ramenera à la fin d’avoir un monde coérrant mais avec le choix de basculer d’une réalité à une autre quand on le souhaite (pour le Farm^^).

Et vous jeunes Tyriens quels votre opinions là dessus !

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Après Zaitan

in Suggestions

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

laisse le temps faire les choses, ils modifirons peu etre le terrain quand un autre dragon viendra , et imagine toi que si tu a fini l’histoire, certain n’on pas fini, et ceux a venir qui n’on pas encore commencer le jeux , lorsqu’il arriveront a orr et que tout et beau tout neuf ^^ ton idée et bien, et meme un gros gros event pour mener le mener a bien, juste avant une extension, c’est encore tôt pour se fait ^^

Après Zaitan

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Si j’ai bien compris l’idée, s’il y’a 1 serveur dédié aux “maps d’orr”, il en faudrait un second pour des “maps d’Orr en reconstruction”:

  • Ceux qui n’ont pas encore tuer Zhaitan seront routés vers les “maps d’Orr actuel”.
  • Ceux qui ont tué Zhaitan, ceux-ci seraient routés vers les “maps d’Orr en reconstruction”.

Ton idée est intéressante et logique dans la trame de l’histoire, mais il y’a 2 points à voir :

  • Le farm sur les revenants, ceux qui ont tué Zhaitan, peuvent encore en avoir besoin pour s’équiper.
  • Ceux qui ne font plus l’histoire personnel, n’aurait pas accès à cette “maps d’orr en reconstruction”. (Quand tu as fait les 3 ordres, l’histoire varie très peu selon les choix)

En plus, si les 3 maps d’orr sont sur 3 serveurs pour chacun des mondes, je doute qu’un ajout aussi massif soit au programme avant un certain temps.

On verra bien quand la suite arrivera

Après Zaitan

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ce genre de changements est possible, mais il sera grand et il est possible qu’il ne soit accessible que dans une extension payante…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Après Zaitan

in Suggestions

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

je up le sujet car j’aimerais vraiment savoir ce que d’autres en pense ou si ils ont une autres idées ,merci à jojo,Saghia et enorance pour leurs posts.

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Après Zaitan

in Suggestions

Posted by: Kalendrack.7450

Kalendrack.7450

J’avais la même idée, et quand j’allais la publier j’ai vu ce message…
Rien à ajouter, selon moi on devrait pouvoir avoir accès à une version “après” Zaithan.
Mon idée est qu’en passant le portail de la zone, une petite fenêtre s’afficherait et nous demanderait de choisir entre les deux versions “avant” et “après” de le carte. Ce serait le même genre de fenêtre que celle pour les serveurs de débordement.

Dans un premier temps la carte n’a pas besoin d’être modifiée radicalement. Juste quelques structures en plus, le paysage ne change pas aussi rapidement. Et il faudrait juste remplacer les morts-vivants (on peut en laisser quelques uns qui traînent) par d’autres créatures.

Après Zaitan

in Suggestions

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

en gros sa reviens a faire l eden de gw1^, pour ceux qui on connu .
eden ascalon ville merveilleuse ect.. pouf tu passe a fournaise le hic c est que tu ne pouvais plus revenir a eden, donc je ne pense pas qu ils reviendront sur les map. de plus tu ne pourrais plus aller aider tes membres de guildes qui eux non pas encore tuez zaitan.
si tu supprime juste quelque truc sans changez la map , plus de lyssa plus de grenth ect ect
et l histoire du portail je trouve pas cool par rapport a l immersion du jeu

(Modéré par gregorius.5602)

Après Zaitan

in Suggestions

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

les maps seront au choix de chacun :Orr avant et Orr après donc tu pourras aider tes guildeux comme bon te semble Gregorius;Qu’en penses tu ?

L’Eden c’est un peu pareil sauf que tout le monde était obliger "presque"de suivre la quete pour etre lv 20 vu le lv des mobs dans l’Eden,là c’est différent le changement ce fait à la fin du jeu ,ce qui parrait pour moi plus logique.

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”