Aptitudes et builds

Aptitudes et builds

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Bonjour, j’aimerais proposer l’idée d’un système de sauvegarde des points d’aptitudes et des builds. Ainsi que la possibilité de switcher d’un à l’autre un peu comme sur gw1.
On a pas forcément envie de jouer de la même manière en donjon que sur le reste du monde.
Je sais que pour modifier les aptitudes il faut à chaque fois passer par l’instructeur et dépenser quelques pa. Rien n’empêche de nous taxer ces quelques pa quand même.
Ou alors placer un peu plus d’instructeur surtout aux abords des donjons, puisque c’est surtout pour les donjons qu’on aura besoin de changer de builds (enfin surtout les aptitudes).

Aptitudes et builds

in Suggestions

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Salut bird,

cette demande à déjà été faite plusieurs fois, j’espère que la suggestion à bien été remonté.

De mon côté je verrais bien un système à la Rift, avec la possibilité d’acheter un second puis un troisième rôle (un truc genre 1Po le 2eme, 2Po le 3eme).
Il faudrait ensuite racheter les livres de distribution de points d’aptitude.
Je sais que certains vont râler car ils ne veulent pas dépenser leurs précieux deniers mais avoir un second rôle pour 4Po et des bananes (prix du rôle plus les tomes) apporte un confort énorme et doit être payant.