Arc Long Légendaire

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: efranchi.2190

efranchi.2190

Je suis surpris surpris surpris, j’aime par dessus “Décharge” (anglais BOLT) et il me manque peu pour l’avoir. Voilà j’aime ce jeu.

L’arc long, j’adore aussi. Je comprends qu’il y a aussi bien de filles dans le jeux, et que c’est bien pensé que de faire des armes légendaires très filles.

L’arc long Kudzu est trop fille, des fleurs roses sur l’arc, et des fleurs qui marquent les pas.

Je voudrais avoir aussi un arc long légendaire, après bolt, mais s’il vous plaît:

Pouvez vous élargir votre choix en arc long légendaire en ajoutant un arc long légendaire bien plus “mec”, du style des flammes à la place des fleurs?

ça fait vraiment un contraste incohérent, gendre armure très agressive, avec flammes, look très guerrier, et puis un arc en fleurs roses….mouah, qui laisse derrières des traces faites de fleurs roses…
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KRDSFcp25qo

Merci ;-)

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Sur ce coup, je suis entièrement d’accord avec toi, d’un coté, c’est normal qu’il n’y a qu’un seul arc long, vu que c’est une “légende”, mais il n’est pas encore “unique” ou “ultime”, prouvant sa valeur d’unicité, donc il est largement possible d’en remettre une arme de chaque.

Perso, si l’arme légendaire arc long est de mettre des fleurs en marchant, ben, je reste avec mon arc exo, moi

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Encore l’arc long je le trouve plutôt sympa, bien que trop “sylvari” à mon gout…
Non le pire c’est quand même l’arc court… là je ne peux que mettre un screen, parce que là je sais pas quoi dire…
http://hpics.li/536d1a6
Sérieux c’est quoi ça ? Faites tourner moi aussi je veux planer aussi haut ! Non franchement comment tu veux être pris au sérieux avec un truc pareil… et si il tirait des arcs en ciel ? Ah bah non c’est déjà fait…
Y a déjà 3 espadons légendaires en circulation (allez disons 2 principaux) à quand des nouveaux arcs parce que là…

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

idem on dirait que les legendaire ( excepté crepuscule et l autre épée ) sont pour les persos plutot feminin, c est de petites fleur et des arc en ciel …c est choupinou tout plein

mais pas pour mon charr …. en fait c est meme ridicule …donc je garde mes exo avec mes skins glaner a droite a gauche.

Don’t feed me …Troll inside.

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Après, on demande pas une lame hardcorde-qui-crache-des-flaaaaaaaaaaammmes (why not ^^), mais quelque chose qui colle plus au thème de GW2, la bataille, la survie, etc…

Par contre, c’est l’arc court, ça ? Euh, c’est moi ou il est sacrément… “long”… ? ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Le premier qui me dit que Eternité est pour les filles je le tabasse IG

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

non c est pour les dragqueens XD

desolé

Don’t feed me …Troll inside.

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Une légendaire sur un asura c’est juste du gâchis

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

mouarf vous n’y connaissez rien

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: efranchi.2190

efranchi.2190

Puis il y a la masse légendaire, Herse, très très belle et que lorsqu’on frappe… fait des bulles de savon.
Et moi qui croyait qu’une masse était utilisée pour faire sortir le cerveau par les narines en écrasant la voûte crânienne de l’ennemi.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LfbAWyFd5lY (vers 0:34 sec)

Je veux dire, elle vont très bien comme ça, mais pour une fille.

Ma suggestion c’est de faire quelque chose aussi de très mâle, de vilain garçon, voilà.

On a déjà la foudre dans Bolt, on a le feu dans la dague incinératrice, l’eau sous forme de givre dans la hache, l’air dans meterolgicus, après je trouve excellent le sang dans twilight (bravo pour le concepteur!), et voilà pour revenir à l’arc long, c’est une arme légendaire, qu’on retrouve dans plusieurs légendes, Achille qui se fesait éduquer à l’arc par le centaure Chiron, puis on la retrouve dans la forme mythique du sagittaire, encore Robin Hood, et on le retrouve aussi dans la mythologie grecque avec Ulysse pendant le massacre des prétendants, on le retrouve aussi dans la mythologie aztèque, bref on ne peut pas être à court d’idée et facilement y a de quoi faire un arc qui comme son nom l’indique (légende) puisse plus judicieusement et pertinemment s’inscrire alors dans l’inconscient collectif (donc un arc qui rappelle des armes mythologiques, comme le fait que tout le monde sait qui est Ulysse, voilà, tiens: arc légendaire “Ulysse” rien que le nom ça fait légende).

Non, ici les corrélation semblent être plutôt du farfelu coquette voir flou artistique genre, qui n’ont rien de légendaire:
arc de guerre = arc, autre chose qui commence par arc? arc-en-ciel, bravo! On fait un arc qui tire des arc en ciel…
Masse….oui, forme sphérique…tiens aussi les boules de savons ont la forme sphérique, et si on faisait une masse légendaire qui fait des bulles de savon….

Parfois je me dis que j’aurais bien aimé être dans le salon de discussion ou on choisissait ces corrélation, pour que je puisse comprendre, car il manque l’esprit mâle dans tout ça.

Donc ma suggestion:
-choix plus équilibré dans les armes légendaire (entre mec et fille)
et accessoirement (si Zommoros…le veut bien!) thèmes et/ou skins qui rappellent et renvoient aux légendes de l’histoire humaine
(soit dans le nom -je ne sais pas s’il y a des limites juridiques dans le choix des noms-, que dans la forme physique ou d’où moins une forme qui rappelle celle vraiment légéndaire)

Bien à vous ;-)

(Modéré par efranchi.2190)

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

C est pas un peu handicapant en jcj ou mcm de laisser des parterres de fleurs ou autre arc en ciel sur son passage ?

Don’t feed me …Troll inside.

Arc Long Légendaire

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

“Herse” ou “la boule de disco accrochée à une trompette” ^^