Arc long (Rodeur et autres)

Arc long (Rodeur et autres)

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonsoir !

Les rodeurs (et peut-être autres classes) qui peuvent utiliser l’arc long ont une attaque (1) qui dépend de la portée. A plus de 1000 en portée, on fait notre attaque maximal, je dirais plutôt, attaque normal. (2000 avec 65 dégats critiques), attaque normal qui est séparé par environ 0.8 secondes entre chaque coup.

Or, la portée de l’arc est de 1200. Donc on a un léger intervalle de 200 pour taper au maximum, sachant qu’un monstre qui court met environ 1 à 2 secondes à vous rejoindre et à peine 0.2 à 0.4 sec à entrer dans la portée de 1000 (et donc lui faire moins de dégâts)

Evidemment, on peut dire “augmente ta portée avec le trait !” donc j’arrive à 1500, ce qui est pas trop mal. mais je ne vois pas pourquoi je serais obligé d’avoir ce trait, ce bonus pour faire des dégâts pas trop mal…

La suggestion est simple : passer le 1000 à 800. Donc les monstres supérieurs à 800 recevront notre véritable attaque

Oui / non / pourquoi ?

Bonne soirée :-)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Arc long (Rodeur et autres)

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je n’ai jamais ressenti de problème avec ce principe.
D’une part parce que j’ai un pet pour garder l’ennemi à distance, d’autre part parce qu’il y a la compétence “tir à bout portant” qui permet de repousser l’ennemi (et qui, si je ne me trompe pas, fait plus de dégâts quand l’ennemi est proche).

(concernant le guerrier qui peut utiliser l’arc long, les dégâts qu’il inflige ne dépendent pas de la distance de l’ennemi)

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Arc long (Rodeur et autres)

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

disons que le soucis de ton arc long c’est plutôt sa cadence de tir qui est faible
un arc court n’aura pas le problème de la portée avec une meilleur cadence et peut facilement infliger des saignement en plus
au final l’arc court aura bien souvent un meilleur dps avec son auto attaque
Bon la c’est véritablement un autre sujet donc je ne vais pas m’éterniser la dessus

Mais je suis pas contre une réduction du CD de l’auto attaque de l’arc long ^^

Arc long (Rodeur et autres)

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

L’arc court tire beaucoup plus vite donc, à distance, il y a au moins 2 flèches minimum qui viennent sur l’ennemi, lors de l’intervalle [1200 – 1000]. Je trouve juste navrant qu’on ne puisse mettre une flèche avant que cet intervalle soit franchi :/
Pour le repoussement, sa portée est limitée

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Arc long (Rodeur et autres)

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Perso, je suis vraiment mitigé sur l’arc long et je ne joue pas avec (en full berseker, ça craint quand même…) et pour avoir fait quelques tests, finalement j’ai préféré rester sur un arc court pour un meilleur dps et sans soucis de distance… A savoir que même si en PvE, ça peut se comprendre (et encore que dans certaines pièces, c’est difficile d’avoir une vrai distance), en PvP, c’est inexploitable quand on voit la vitesse nécessaire pour arriver au cac. Ou alors, se retrouver dans un bus ou mini bus… Mais bon, en ce qui me concerne, j’ai pas créé mon perso pour ne le jouer qu’en bus