Arme raciale

Arme raciale

in Suggestions

Posted by: Nioy.4502

Nioy.4502

Bonjour,bonsoir.
En regardant les compétence raciale j’ai eu une idée,avoir une ou plusieurs arme raciale.
J’ai pris le plus évident qui pourrait en avoir un,le charr,son arme serait ses griffe,les 3 première compétence serait les griffe des mains et les 2 dernière serait ce de leurs pied.
Voila.

Arme raciale

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Contre pour deux raisons.
-Autant ajouter des armes pour les professions plutôt que pour les races afin d’augmenter la diversité des professions.
-Ça va créer un déséquilibre dans le pvp. Encore si les armes ne se limitaient que au PvE comme les compétences j’aurai rien dit mais ça sera pas le cas. Et ça n’aurait pas d’intérêt d’ajouter ce genre de contenue juste pour le PvE.

Arme raciale

in Suggestions

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Elles existent déjà!!!! Enfin le skin disons… Chaque race à son propre skin d’arme par exemple les Asuras ont des armes au skin “hight tech” avec une lueur bleu… on en trouve partout…

Arme raciale

in Suggestions

Posted by: aXelis.2674

aXelis.2674

Par contre, une compétence raciale pour faire pop un ratelier d’armes ou de kit liées à la race ou la profession du personnage, oui pourquoi pas. ça resterait dans l’optique coopérative de GuildWars.