Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

Bien le bonsoir,

serait-il possible de prendre en considération la création de recette/don pour les armes pré-requis des légendaires?

Je propose cette idée, car je trouve que c’est tout simplement ridicule de devoir déboursé 388po (l’Aube, mais d’autre pré-requis sont dans le même sac) pour une arme qui ne demande aucun travail, aucune recherche si ce n’est que du hasard et de la chance.

J’aurais aucun problème à devoir débourser 400po pour une arme qui à demander à un joueur l’équivalent de 400po de compo plutôt qu’une simple récompense qui en définitif n’a rien de spécial, en plus d’un prix qui ne cesse de fluctuer du à son faible taux…

j’ai passer 4 mois à récolter les compos pour l’Aurore (don de métal et don de lumière) c’était long et souvent difficile mais tout à fait réalisable. cela faisait environ 1 semaine que je n’avais pas regarder les prix et l’Aube est passé de 280po à 388…

et à coté de ça il y a des pré-requis à 30po… Oui certe c’est l’offre et la demande, mais il y a aucune logique à payer de tel prix…

Est-ce que je me trompe ou les devs avait annoncé une solution pour les armes de pre-requis?

Bref, voila je sais que d’autre gens sont d’accords la dessus et certain ne le sont pas. apportez votre contribution

Attachments:

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Je rejoins un peu ton raisonnement, ou les précurseurs c’est uniquement de la loterie. J’ai rien contre la chance, mais que ceux qui ne veulent pas jouer avec leur chance, puisse obtenir une recette ou quête plus traditionnelle.

le précurseur à l’actuel c’est simple, tu peut l’avoir après 1 essaie, ou … jamais, pour les plus malchanceux.

Personnellement vu ma chance légendaire (ouai y’a bien que ma chance qui soit légendaire), je ne vais pas mettre 4 exo à la forge pour être certains de récupérer une daube.

J’attends patiemment, peut être que le sujet et déjà en cours d’étude par les dév, avec la fameuse “chasse au trésor”.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

C’est surtout que pour des armes dites “Légendaires”, on s’en remet beaucoup à la chance…
J’en vois déjà certains me dire "bah, ça augmente encore plus le mérite " ..
Mais quel mérite? Depuis quand avoir du bol est il lié au mérite?
Un gars racontait une histoire vécu sur un forum: un de ses guildies se balade pour la première fois en McM, joueur très occasionnel, tue un dolyak de ravitaillement et loot Crépuscule ^^ il se demandait ce que c’était cette arme dite “de rage”…
À côté de ça, son pote en été à 150 essais à peu près à la forge, farm à gogo allié à tout ça, et queue dalle, nada….
La loterie pour l’obtenir n’est en rien “Légendaire”, une chasse aux trésors, une chaîne d’event, un gros truc bien dur à la DoA, ça l’est par contre

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

perso j’ai du payer chaque partie de mes légendaires et outre les armes de rages tu a les magnétite a 2-4po/u aussi donc bon ^^

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

Ah Drazma, tu n’es pas la personne qui spammer ton crépuscule partout en mer de jade? si si… et c’était donc toi qui avait dis que c’était ta guilde qui avait aussi financer une bonne partie de ton légendaire (je dois me tromper^^)

Quoi qu’il en soit, tu ne représentes pas vraiment le joueur lambda dans ce cas là (je t’invite à poster le nombres d’heure de connection pour l’attester^^) et moi non plus d’ailleurs je ne le suis pas, et pourtant j’aurais quand même mis 3 mois et quelques à rassembler toute les compos apart l’Aube…

Guild Wars 2 se veut contre le farm, et chose qu’il ont toujours combattu depuis le 1. J’ai aucun problème avec ça, je me connecte juste pour m’amuser. le hic c’est que faire le nolife à récolter des PO quand le jeu est contre le farm… c’est pas très logique.

Il est là le soucis, bien sur qu’il y a des gens qui sont déjà arriver à faire l’Eternity et même avant toi. Certain avec la Carte de Crédit d’autre avec plus d’heure de jeu que toi. Mais j’avais pas cru comprendre que GW2 souhaiter prendre le chemin des jeu type korean où il faut tuer 20 000 moutons pour faire quelque pièce d’or…

c’est pour ça que je propose l’idée d’une recette ou d’un don. Afin que sa soit plus fair-play pour tout le monde. Et par ailleurs pourquoi ne pas laisser les armes de pré-requis disponible entant que récompense de coffre, à la forge mystique etc… en plus?

pour finir mon argumentaire :P
Récolter des compos pour créer quelque choses de grandiose c’est ce qu’il y’a de plus fair-play pour tout le monde que devoir jouer sur le hasard et la chance. C’était comme ça qu’on obtenaient l’armure fissure dans GW1et sa devrait être comme ça qu’on puisse obtenir une arme légendaire.

Have a nice day

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Ah Drazma, tu n’es pas la personne qui spammer ton crépuscule partout en mer de jade? si si… et c’était donc toi qui avait dis que c’était ta guilde qui avait aussi financer une bonne partie de ton légendaire (je dois me tromper^^)

Quoi qu’il en soit, tu ne représentes pas vraiment le joueur lambda dans ce cas là (je t’invite à poster le nombres d’heure de connection pour l’attester^^) et moi non plus d’ailleurs je ne le suis pas, et pourtant j’aurais quand même mis 3 mois et quelques à rassembler toute les compos apart l’Aube…

Guild Wars 2 se veut contre le farm, et chose qu’il ont toujours combattu depuis le 1. J’ai aucun problème avec ça, je me connecte juste pour m’amuser. le hic c’est que faire le nolife à récolter des PO quand le jeu est contre le farm… c’est pas très logique.

Il est là le soucis, bien sur qu’il y a des gens qui sont déjà arriver à faire l’Eternity et même avant toi. Certain avec la Carte de Crédit d’autre avec plus d’heure de jeu que toi. Mais j’avais pas cru comprendre que GW2 souhaiter prendre le chemin des jeu type korean où il faut tuer 20 000 moutons pour faire quelque pièce d’or…

c’est pour ça que je propose l’idée d’une recette ou d’un don. Afin que sa soit plus fair-play pour tout le monde. Et par ailleurs pourquoi ne pas laisser les armes de pré-requis disponible entant que récompense de coffre, à la forge mystique etc… en plus?

pour finir mon argumentaire :P
Récolter des compos pour créer quelque choses de grandiose c’est ce qu’il y’a de plus fair-play pour tout le monde que devoir jouer sur le hasard et la chance. C’était comme ça qu’on obtenaient l’armure fissure dans GW1et sa devrait être comme ça qu’on puisse obtenir une arme légendaire.

Have a nice day

Désolé mon pote, le jeu est effectivement contre le farm. Le légendaire est ici pour ceux qui en veulent “plus”. Cependant, tu n’as pas besoin de ça pour jouer dans les conditions optimum. Du coup, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même de faire ce légendaire, personne ne t’y oblige. Point barre.

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Soyons tout de même d’accord que l’obtention d’un précurseur n’a rien de fairplay.

Un noob peut le loot sur un mob lambda, tandis qu’un hardcore gamer peut craquer 300po à la forge, 1500 essais, et n’avoir rien au final.

Y’a aucune logique là. D’un coté un joueur qui peut être va vendre son précurseur au pnj/hv ou le désasemblé parce qu’il sait même pas ce que c’est (ou se soucie pas du tout des légendaires). De l’autre un joueur qui crame une somme énorme de Po, farm comme un malade, et n’obtiens rien.

On ne parle pas de farm, mais d’une course à la chance, rien de plus. Et je trouve ça très dommage.

La chance ne s’achète pas, on en a, ou on en a pas.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

Oula Elzor tu n’as pas compris le but du topic mon pote! On ne parle pas des légendaire, c’est pas le bon sujet mon ami! Je ne critique pas les dons, ni même le temps que sa prend de récolter les compos. c’est normal on veut faire une arme légendaire…

Je critique et d’autres personnes ici, critique l’obtention du précurseur/le pré-requis/ l’arme de rage etc… c’est pas pareil mon ami… faut pas confondre

Comme le dis Yuki, c’est basé sur une question de chance et de hasard, ou sur la personne qui va farmer/faire le nolife (si si) pour amasser assez de PO pour obtenir le précurseur. Les dons/recettes il n’y a aucun soucis avec, faut rien changer c’est bien comme c’est. on parle de précurseur Elzor faut lire mon ami !!!!

et ce qui est du légendaire, une fois que tu es arrivé à la fin du jeu et que tu as fais le tour de tout, n’importe qui aimerait se faire une belle arme comme celle que nous propose le jeu, c’est pas une question d’obligation, c’est une question de plaisir, sa me fais plaisir de faire un légendaire et c’est normal que sa prenne du temps, sa me fais moins plaisir de devoir faire le nolife/dépenser tout mes PO dans l’espoir d’avoir de la chance… Point barre

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Ah Drazma, tu n’es pas la personne qui spammer ton crépuscule partout en mer de jade? si si… et c’était donc toi qui avait dis que c’était ta guilde qui avait aussi financer une bonne partie de ton légendaire (je dois me tromper^^)

Tu te trompe en effet, j’ai reçus de l’aide que pour finir Eternity et j’ai bientôt finir de rembourser (petite sommes histoire de pas perdre 1 semaine)
Crépu je l’ai fait solo car les autre guilde mate avait leurs légendaires a faire qui sont fini désormais et il on pas tous proc a la forge donc rien d’insurmontable

( je parle de notre cas et non d’un joueur casu )

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

par contre j’avoue que je connais des gars qui avec event karka et autre on purement loot 3 précurseurs sans jouer pour -_-

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Goredja.3910

Goredja.3910

Et bien personnellement , j’ai farmé/crafté des marteaux Rares par 4 pour faire des exotiques à la forge que j’ai ensuite replacé , toujours à la forge jusqu’a obtenir “Colosse” , et c’est relativement fesable , vue le temps qu’il faut pour reunir tout le reste … .
J’ai d’ailleur fait Crépuscule comme ca qlq temps aprés … ( avec du bol 4 rares seulement )
Je pense pas que c’est le principale probleme pour la legendaire , le McM me pause beaucoup plus de souci car , j’aime bien aller faire un tour la bas de temps en temps,
l’exploration ca passe, mais franchement y passé des semaines pour avoir 500 insignes c’est indigeste, et la aller ce faire massacrer par des groupes de campeurs de jumping qui on rien trouvé t’autre à faire en McM ou passé des semaines pour dropper 20 insignes sur 300 morts, ça n’arrive qu’à me degouter du McM, d’ailleur je sens que comme le fairplay n’est pas de mise, ça vas me prendre un jour , je vais camper les joueurs qui font leur saut d’entrée dans le jumping et atterissent à 1000 pv pour les achevers lachement jusqu’a avoir mes 500 insignes, ou jusqu’a ce que les choses change …

A méditer

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Tu as juste de la “chance” Goredja, des gens balancent 400po de rares/ou exo et n’ont rien, c’est ça le random.
Quant aux insignes, avec plusieurs persos et si tu ne fais pas que le jumping de ton serveur, tu peux les avoir assez rapidement et au moins tu es “garanti” de les trouver contrairement au précurseur…

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Contraitement aux précurseurs, les insignes c’est juste une question de temps pour les avoir. Après selon le gameplay sa va plus ou moins vite.

Tandis que les précurseurs c’est jouer à la loterie. Tu peut l’avoir du premier coup, ou jamais ( pour les plus malchanceux ).

On a bien vu l’exemple avec les loots des bagues élevée ( fractales ). Certains en on loot en masse, et d’autres pouvaient faire 50 runs sans en avoir.

Même si le contexte est différent, le fond est pareil. Une progression impossible puisqu’elle dépend du hasard. Dans le cas des précu tu claque des centaines de Po, et dans le cas des fractales tu claques des dizaines d’heure, pour au final rien avoir.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Il devrait passer les arme pré requis en non vendable, seul un pnj les vendrai contre un token ( sorte de don) qu’on récup avec 4 autre à la forge (genre 100% chemin donjon clean ou autre truc bien sympathoche) :P

Armes Légendaire- Les armes de pré-requis

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

C’est surtout que pour des armes dites “Légendaires”, on s’en remet beaucoup à la chance…

et encore, plus au farming comme un gros bots pendant 2 mois qu’a un joueur legendaire on vas dire.

L’arme legendaire devrai s’appeler “l’arme du farmeur” -_-

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade