Armure JcE et JcJ

Armure JcE et JcJ

in Suggestions

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

Bonjour j’ai remarquer que certaine armure JcJ ne sont pas disponible en JcE, alors que l’inverse n’est pas le cas alors loin de moi l’idée de dire qu’il faut enlever des skin aux joueurs JcJ mais plutôt l’inverse les ajouter en JcE, j’ai deux exemple flagrant l’armure vaillante intermédiaire en JcJ et l’armure commando intermédiaire en JcJ.

Je post le skin de l’armure vaillante ainsi que la commando

Alors si je me trompe et que ces skin existe en JcE merci de me dire ou les trouver

Attachments:

"S"laughter is the best medicine !

Armure JcE et JcJ

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

La premiere a, je crois, été ajouté aux McM lorsqu’ils ont ajouté des armures a la maj de fin fevrier.

Armure JcE et JcJ

in Suggestions

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

j’ai le grand regret de t’annoncer que non, celle qui à été rajouter en McM avec laquelle tu dois confondre est celle de la conquête.

Attachments:

"S"laughter is the best medicine !

Armure JcE et JcJ

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Il y a bien des armures JcJ qui ne sont pas disponibles en JcE, mais c’est aussi le cas pour des armures JcE.

L’armure légère mascarade existe en JcJ et en JcE (même nom), mais n’ont pas le même skin, et le skin JcE n’est disponible qu’en JcE, le skin JcJ n’est disponible qu’en JcJ.

Ce qu’il serait bien je pense, c’est de rajouter les skins de JcJ non présents en JcE au JcE, et de rajouter les skins JcE non présents en JcJ au JcJ.