Armure Légendaire

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Bonjour tous le monde,

Ce n’est pas spécialement quelques choses qui m’intéresse mais je vois que les hardcores gamers souhaitent toujours plus de contenu HL donc pourquoi pas rajouter des armures légendaires…
(Je pensais aussi a des bijoux légendaires mais bon vu qu’ils n’ont aucune impacte sur les skins ça sera useless…)

Cdt

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Contre si il faut farm 5000 heures pour chaque pièce comme les armes.
Et pour si….nan ça sert carrément a rien autant créer des nouveaux skins exotique tu ne crois pas ? car de toute façon ils auraient les même stats.

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

Tu rigole j’espère déjà vu le farm que demande les armes légendaires j’imagine même pas des armure 6 pièce au total tu imagine le nombre de composent et d’heure de jeux qu’il faut du légendaire ouais pourquoi pas sur une suite de quête personnelle alors ou vraiment tuer les dragons vu que on les affaiblies seulement pour le moment

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Pourquoi pas ? Mais pour simplifier la chose, que ce soit un ensemble complet à obtenir en une fois, avec un énorme travail pour le réaliser simplement, histoire d’éviter de faire 6 farming monstrueux, juste un unique avec du dur labeur et des actions héroiques à accomplir, fournissant l’armure entiere en une fois à la toute fin.

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: supremexs.4106

supremexs.4106

l idee l armure légendaire pourquoi pas serais l accomplissement d un nombre innombrable de taches pvp et pve . Ca serait justifié. plus c est dur mieux c est.
cela evitera les post des gens qui demande du contenu

libre a ceux qui veulent se lancer dans une tel aventure . et puis on est pas obligé de tout faire ds un mmo

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Pour les réponses négatives elles ont toutes le même argument “Non parce que c’est long, dur et fastidieux…” . Vous n’êtes en aucun cas “obligé” de vous créer cette armure sachant qu’elle ne vous apportera aucun avantage par rapport à une armure exotique ça reste une idée pour les joueurs qui aiment ce genre de défis (je n’en fait pas spécialement parti mais je ne suis jamais contre des défis supplémentaires).
Après effectivement, comme cité par Loup Solitaire et supremexs, par le l’intermédiaire d’actions pve serait un atout supplémentaire en terme de contenu et ça apporterait encore plus de défis.

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

J’ai vu quelques skins d’armes légendaires dans la vidéo postée par Anet, je suis carrément pour les armures légendaires si elles sont dans le même style, même s’il me faut un an pour l’avoir

Pour qu’elles soient légendaires, elles doivent être difficiles à obtenir. Mais une petite quête en plus pour expliquer leur histoire serait juste parfait.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Je suis plutôt pour les sets légendaires. Après simplifier leur obtention reviendrait à le donner à tous donc bon… je préfère voir 2-3 joueurs avec plutôt que tout le monde, sinon le mot légendaire perd tout son sens :/

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Pour !

Ce qu’il faudrait c’est intégré une histoire autour de ces armures !

Je donne un exemple (foireux ^^’) : une armure qui a appartenu au puissant guerrier machin…

Et qui nous lancerais dans une énorme aventure à la recherche de cette armure légendaire, parler a la populations, aidez les gens qui pourrront peut être nous donner des indices, affronter des monstres redoutablement puissant ! des choses dans ce genre !

Armure Légendaire

in Suggestions

Posted by: La Brumiere.9156

La Brumiere.9156

Pour ce qui sont des bijoux légendaire, je pense que l’on peut considérer le pendentif de la Triforge comme tel, non ?