Armure commando en pve (intermédiaire)

Armure commando en pve (intermédiaire)

in Suggestions

Posted by: SHIN.7930

SHIN.7930

Bonjour, après avoir parcouru le net et une dizaine de forum je me suis rendu compte que beaucoup de personnes, dont moi, cherchions à obtenir le set complet de l’armure commando en intermédiaire et particulièrement le masque/casque de ce set qui est actuellement introuvable donc ayant vu que nous étions un certain nombre de demandeur à souhaiter l’obtenir je suis venu suggérer à Anet d’implanter cette armure au complet .

Voilà l’armure en question : http://wiki.guildwars2.com/wiki/File:Human_female_PvP_Commando_armor.jpg

Merci d’avance. Cordialement.

Armure commando en pve (intermédiaire)

in Suggestions

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Bonsoir,
Je vais essayer de ne pas dire de bétises, mais dans la quêtes personnel, je me suis aperçu qu’en récompense de quête on avait ce set ‘commando’ en récompense.
Il est probable qu’il soit disponible en “world loot” à un taux de drop très bas, mais je sais qu’il l’est également via la quête personnel.

Les seuls informations que je perçois sur le site de guildwars2 DB qui recense la plupart des objets dans le jeu

http://www.gw2db.com/search?search=commando

Soit 1 set exotique ( qui à mon avis n’est pas encore sorti)
et un 1 set bleu ( qui doit être la récompense de quête)

Armure commando en pve (intermédiaire)

in Suggestions

Posted by: SHIN.7930

SHIN.7930

Tu n’as pas entièrement tort, certaines parties de l’armure sont accessibles à partir du level 72 ou 74 de la quête personnelle (il me semble), on obtient respectivement les épaules, en premier lieu, ensuite le torse et pour finir les jambes mais les bottes, gants et masque sont introuvables actuellement.
Le set exotique recensait sur le site que tu m’as link est accessible seulement en JcJ via la forge mystique, quant à la probabilité de drop ce set en pve je pense qu’elle est plutôt nulle, pour preuve je n’ai aperçu aucune personne possédant le set complet (en capitale ect…) même en fouillant l’HV. En revanche j’ai pu apercevoir le masque via une vidéo sur Youtube mais elle date d’avant la release, alors soit Anet à volontairement supprimé le set, soit ils ont omis de le remettre.
Enfin bref je ne fais que répéter ce que j’ai pu lire sur les autres forums, j’espère sincèrement que ce set verra le jour en pve

Ah oui j’oubliais, pendant la quête personnelle on obtient aussi la partie masque nommée “bandana de commando” mais le skin est différent c’est celui du masque de pirate, bref petite parenthèse de fin ^^

(Modéré par SHIN.7930)

Armure commando en pve (intermédiaire)

in Suggestions

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Le skin en question n’est pas celui du set pvp dans ce cas?
Sinon je doute fortement que toutes les armures et armes du jeu est toutes transités par le comptoir de l’arche du lion.
Peux être faire preuve de patience

Armure commando en pve (intermédiaire)

in Suggestions

Posted by: SHIN.7930

SHIN.7930

Si, le skin en question est exactement le même qu’en JcJ mis à part la partie masque qui possède un autre skin et un autre nom il me semble, pour l’HV je le mentionnais juste au cas où il y aurait eu un world loot.

Sinon oui, attendre est la seule chose qu’il reste à faire et espérer surtout