Armures Culturelle

Armures Culturelle

in Suggestions

Posted by: kAz.8240

kAz.8240

Pourquoi avoir implanté des armures culturelle avec des stats moyenne pour un prix exorbitant ?

Compter 20po en moyenne pour un stuff exotique complet contre 130po une armure culturelle Tier 3 de moins bonne qualité ?

Je pense qu’une baisse de prix de ces armures serait la bienvenue et de plus ( avis personnel ) on pourrait apercevoir des joueurs équipé de l’esprit de Gw2 et non d’autres mmo dont je ne citerai pas le nom.

Tout ça pour dire que les armures culturelle sont une très bonne idée mais qu’aucun joueur censé n’investira dedans vu le prix ( 130po Tier 3 ! )

Vos avis m’intéresse

Cordialement,

Armures Culturelle

in Suggestions

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Ceux qui veulent les succès Mode le feront, mais c’est cher payé le succès ou le skin (d’ailleurs pour mon perso je préfère le skin tier 1, donc les deux autres ce sera juste pour le succès… mais bon, faut le temps d’avoir autant d’argent à perdre).

Autant le tier 1 reste largement abordable et peut être intéressant si on a pas dropé mieux et pas monté le craft en parallèle, autant les autres je suis d’accord que vu le prix, un perso préférera garder un équipement moins intéressant que de se ruiner sur un set qui n’a pas de bonnes stats.

Armures Culturelle

in Suggestions

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

La réponse est bel et bien le skin.

Les stats on s’en fiche, le prix on s’en fiche. Ce n’est pas un jeu jetable au bout de quelques mois et je suppose que beaucoup ne sauront plus trop quoi faire de leurs PO au bout d’un certain temps.

D’où l’idée de ces armures au skin unique de ta race et que seule ta race peut porter.

Armures Culturelle

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Sur gw1, t’avais des armures dites “élite” qui coutaient facile 10fois plus cher que les armures standard et qui avaient exactement les même stat.
En revanche, elles avaient un skin bien plus beau que les armures standard.

Ben la, c’est la même idée.