Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

in Suggestions

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

J’ignore si cette suggestion a déjà été faite mais dans le doute voila.

Il est proposé aux joueurs a la majorité des chapitres des histoires vivante de nouvelles armure a la compagnies du lion noir et selon les histoire un nouveau donjon bien que provisoire fait son apparition comme celui de l’alliance de la fusion le donjon etherlame ou encore cette fois l’alliance toxique

donc la proposition pour ceux qui ne l’aurais pas encore compris pourquoi ne pas laisser les donjon provisoire et au lieux de mettre les armure au lion noir ne pas les mettre en récompense des nouveaux donjons

les réactions seront sûrement les suivante pour les joueurs
le plaisir pour ceux les ayant raté (absence pendant l’événement, ou encore peu d’intérêt sur le coup) de pouvoir les faire

l’ajout de contenu définitif fera plaisir a plus d’un sans compter que cela fera de nouveaux skin 2 chose qui sont assez demandée (je me permet d’ailleurs d’ajouter une petite remarque personnelle enfin plutôt une observation concernant les armure du lion noir plus les mise a jour avance moins je voit de joueur avec les armure plus récente les cause ? l’augmentation sans arrêt du prix des gemmes et le fait que les joueurs ne veulent pas mettre la main au porte monnaie (comme je les comprend) ou bien la majorité des joueurs les trouve super moche et n’en veux pas ce qui pourrait être bizarre vu que certaine ont un certain style)

du coté des Dev
les donjons sont déjà créer donc il leur suffit des les réimplanter inutile non plus de créer de nouvelle arme étant donné que les armure serait déjà disponible pour un seul chemin on n’aurait pas de quoi râler bon après ca leur ferait toujours un peu de travail en plus en cas de bug équilibrage etc mais toujours beaucoup moins que de recréer un nouveau donjon a zéro

voila donc l’idée j’attend l’avis de la communauté même si je doute que cela soit accepté par ceux d’en haut étant donné que ne plus acheter d’armure leur ferait perdre du chiffre d’affaire

Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

in Suggestions

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Ils pourraient aussi faire en sorte que l’on puisse redébloquer les donjons temporaire via des gemmes. Ensuite on pourrait faire ces donjons pour débloquer les armures. Ca limiterait les pertes de leur côté et ça ferait plus de contenu persistant.

S’ils pouvaient, en plus, ajouter quelques variantes de chemin dans le donjon. Avec un chemin correspondant à une pièce d’armure. Les débloquer l’une après l’autre serait plus amusant que le farm de trophées. Les variantes peuvent être minimes. (expl: un choix dans une boîte de dialogue d’apparence anodine, changer le type de monstre, changer l’ambiance lumineuse…). Bref il est toujours permis de rêver…

Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Ils pourraient aussi faire en sorte que l’on puisse redébloquer les donjons temporaire via des gemmes. "
=>HAHAHAHAHAHAHA…. Non.
À partir du moment où on devra payer pour du contenu, GW2 sera un jeu mort.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

in Suggestions

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Vu que c’est du contenu déjà visité et qu’il ne procurerait que de l’esthétique ça reste ce qui avait été annoncé. Je n’ai pas précisé que je ne concevais pas les récompenses po/karma/xp du coup.

De plus on paye déjà le contenu d’une manière ou d’une autre…

Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

J’ai payé le contenu quand j’ai acheté GW2. Tous le trucs qu’ils mettent en boutique, ca me dérange pas tant que ca: c’est des skins, rien de plus. Mais si ils mettent l’accès à un donjon payant, c’est la fin. Récompenses ou pas, c’est inadmissible de faire payer pour un donjon en plus, quand le jeu n’est déjà pas assez fourni niveau PvE EndGame..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

in Suggestions

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Je dois sûrement être déjà trop blasé pour ne pas m’emporter autant que toi. Je ne suis pas non plus fan des contenus additionnels payants. Par contre je n’ai vraiment pas l’impression que rouvrir un donjon de l’histoire vivante dans le seul et unique but d’obtenir une apparence d’armure soit un “contenu”. Mais cette vision n’engage que moi et pour le coup je n’ai pas envie d’en débattre d’avantage.

Bref, en l’état l’idée Kishin semble trop en défaveur du porte monnaie d’Anet.

Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Le fait est qu’un donjon, c’est plus que juste un moyen d’obtenir des skins: c’est une histoire, des mécaniques, une activité de groupe.
Ce serait comme mettre les donjons du mode Histoire déblocables uniquement en gemmes. Ils n’offrent qu’une maigre récompense, et ne servent, dans l’état actuel, pas à grand chose. Pourtant, il m’arrive assez souvent de faire un mode Histoire avec un groupe de guildeux. Pourquoi? Pas pour la récompense, non. C’est parce que c’est fun que je le fais. C’est du plaisir que je prends à travers ces donjons. Et ce serait pareil pour les donjons d’HV.
Surtout que, si l’étape du “seulement du cosmétique/inutile” du GemStore est rompu avec cette fonctionnalité que tu proposes, je ne donne pas cher de la suite du jeu: Nouvelle Race? Au GemStore! Nouvelles Maps? GemStore!
Ce qu’il faut, plutôt qu’un moyen pour récupérer les skins du GemStore, c’est une penderie: comme pour les skins du Panthéon ou ceux des coffres de succès. Des skins réutilisables à l’infini.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Armures du Lion Noir dans les donjons temporaires

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je suis assez d’accord avec Nery pour la penderie et l’accès pour ceux qui les ont débloquer des skins à l’infini (débloquer en faisant le méta-event ou en récompense des coffres ect…).
Pour ce qui est des donjons temporaire, j’aurai bien aimé refaire le donjon flamme et froid et les etherlames. Le problème de ces donjons est l’absence de récompense hormis les skins et achèvements.
Je verrais plus ces donjons en fractal.