Augmenter la vitesse de base des personnages

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: oso.3107

oso.3107

La vitesse par défaut des personnages (sans amélioration diverse donc) est beaucoup trop lente, on a vraiment l’impression que nos personnages fonctionnent au ralenti. Je ne sais pas ce que vous en penser, mais je trouve çà très chiant.

Augmenter un peu la vitesse par défaut (au moins jusqu’à perdre cette sensation de ralenti) serait, à mon avis, un gros plus. Quitte à réduire les améliorations pour conserver la vitesse améliorée au même niveau qu’actuellement, le problème n’est pas dans la vitesse améliorée, mais dans la vitesse de base, vraiment trop basse à mon goût.

Et vous qu’en pensez-vous? Ressentez-vous aussi cette impression de ralenti en vitesse normale?

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Tu dois certainement jouer norn ou charr pour dire une chose pareil. ^^

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

ça dépends effectivement de la race, avec un Asura aucun problème, mais si tu joues un Norn t’as l’impression de ne pas avancer. Au final ce n’est qu’un ressenti, la vitesse est bien foutue.

Live with smile into a poisoned body

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: oso.3107

oso.3107

Je joue principalement Nécro/Sylvari, mais j’ai aussi ce ressenti sur mon perso Humain (Ingénieur) sur les autres, je les ai pas joué depuis longtemps donc je ne sais plus.

Cette impression est tellement présente que sur mon nécro, en + des bufs de vitesse, j’utilise 2 compétences juste pour la vitesse et je swap avant chaque combat avec les vrais compétences de mon build. C’est vraiment pas pratique.

Mais bon, je voulais voir si j’étais le seul à ressentir ce défaut. C’est peut être juste une impression de ma part car trop habitué à la vitesse améliorée.

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Cette impression est tellement présente que sur mon nécro, en + des bufs de vitesse, j’utilise 2 compétences juste pour la vitesse et je swap avant chaque combat avec les vrais compétences de mon build. C’est vraiment pas pratique.

Mais bon, je voulais voir si j’étais le seul à ressentir ce défaut. C’est peut être juste une impression de ma part car trop habitué à la vitesse améliorée.

En nécro tu prends le sceau de la sauterelle et tu va 25% plus vite, pas vraiment besoin de plus, je rappelle que les buffs vitesses ne sont pas cumulables.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: oso.3107

oso.3107

J’utilise le sceau de la sauterelle (plus 25% en passif) et le déplacement spectrale (plus 33% sur X secondes).

Le sceau me permet de ne plus ressentir cette impression de ralenti de mon personnage, et le déplacement spectrale me permet de courir encore plus vite. (Cumul ou remplacement d’effet, je ne sais pas trop).

Ce n’est pas insupportable puisque l’on peut utiliser ces deux compétences pour combler le manque de vitesse, c’est juste inconfortable. En augmentant un peu la vitesse normale, l’inconfort disparaitrait, mais bon, je chipote peut-être.

N.B.: ce sentiment de ralenti, je l’avais pas ressenti en PVE, je le ressens surtout depuis que je fais du MCM (et donc beaucoup de course)

(Modéré par oso.3107)

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tout le monde en MCM prend des boosts de vitesse, c’est pas que tu es lent, c’est que les autres vont vite.
Augmenter la vitesse de base ne va pas changer grand chose

Sinon c’est pas cumulable, donc tu ne gagne que 8% de vitesse en prenant ton boost

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: oso.3107

oso.3107

J’avais pas vraiment fait attention au cumul ou pas. J’avais cette sensation d’aller plus vite (plus qu’une sensation puisque 8% de plus).

C’est bon à savoir que les bonus de vitesse ne se cumule pas. Merci.

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Les joies du norn tout ça ,si tu y tien vraiment fait un asura tu auras l’impression de fuser

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Si tu veux, tu peux gratter un peu avec une rune d’air, mais c’est cher payé

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: oso.3107

oso.3107

Je vais me contenter de swapper mes deux compétences. J’utilise déjà un build hybride Minions/Altérations si je dois ajouter la vitesse la dedans, mon efficacité va tomber approximativement à 0. ^^

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Par défaut, je suis d’accord pour dire que la vitesse de référence d’un perso en mouvement est trop lente. Ca devrait clairement etre augmenté un petit peu, pas grand chose suffirait.
Sans augmentation de vitesse, c’est une plaie de se balader.

Il y a aussi le “soucis” d’avoir une réduction de vitesse en combat, même si la raison d’un tel choix peut a la rigueur se comprendre, personnellement, je pense que ca devrait être tout simplement supprimé, pour avoir la même vitesse tout le temps.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Augmenter la vitesse de base des personnages

in Suggestions

Posted by: Sasei.5160

Sasei.5160

Augmenter la vitesse fausserai beaucoup de chose, notamment les sauts, où la vitesse actuelle permet de faire des sauts différents en fonction de la vitesse de déplacement (on saute plus loin avec un buff speed que sans).
Une augmentation entrainerai une facilité pour les jumps qui seraient quasiment tous à reprendre, sans parler des maps en général, ça demanderai un énorme travail de fond, donc je ne pense pas qu’une telle augmentation ai lieu.
La vitesse est proportionnelle à l’environnement dans lequel nous évoluons, une augmentation de faite et c’est tout l’environnement qui est faussé.