Augmenter les récompenses de donjons.

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: skairux.4057

skairux.4057

Bonjour,

Depuis la mise à jour, on peut gagner 1 à 3 po en fonction de la durée et de la difficulté du donjon.

Je trouve que c’est une bonne idée, éviter les farm no-brain du cita c1 (par exemple).

Mais le problème, c’est que presque tous les donjons, à part arah et cata, proposent que 1po en récompense de donjon.

Je trouve ça honteux de mettre que 3po sur arah, les récompenses gagné est fonction de la longueur et/ou de la difficulté non ?
Pour ma part je trouve personne qui veulent faire un caudecus c1/ c2 car la difficulté est un poil plus que que le chemin 3 par exemple.

ça serait bien si on augmentais un peu la récompense de 2po sur les donjons un poil plus dur, en effet certain joueurs (comme moi ) n’ont pas le temps de faire un arah C1/c2/c4 (qui est très long, mais pas dur du tout), et d’autres joueurs préfèrent mieux farmer les karkas/mort vivant, pour un bon rapport prix/temps.

Cordialement.

(Modéré par skairux.4057)

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Entièrement d’accord, je ne comprends pas cette répartition des récompenses.

J’attendais beaucoup de cette mise à jour, j’espérais profondément voir les joueurs se diriger vers d’autres donjons délaissés pour leur longueur et/ou difficulté, mais il n’en est rien.

Si arah rapporte plus d’argent maintenant, je trouve scandaleux que boucler un cita c3 rapporte autant qu’un cita c1, pour un effort au moins 6 fois plus important et certainement pas à la portée de n’importe quel groupe.

De même, pour le c2 de l’étreinte des lamentations, plus long et difficile à boucler que deux runs c1+c3 avec deux persos.

Sans oublier les chemins du creuset de l’éternité, notamment le c3 qui est bien plus long et difficile que n’importe quel chemin des catacombes.

Et on doit pouvoir trouver d’autres exemples, je crois que le c3 de la tonnelle est aussi réputé pour être infernal.

Tout ça pour dire, vous annonciez cette maj comme le renouveau des donjons, alors qu’il s’agissait que d’une simple valorisation d’arah et des catacombes, ce qui n’est pas du tout la même chose. S’il n’est pas forcément évident de comparer la difficulté entre différents donjons, au moins mettre une distinction entre les différents chemins d’un même donjon serait une bonne chose.

En espérant que tout ça soit lu et pourquoi pas, entendu. C’est reparti pour attendre une nouvelle mise à jour mais cette fois ci de la cohérence entre ces récompenses…

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

Entièrement d’accord les récompenses de donjons sont complètent déséquilibrées au regard de leur difficulté. ok Arah a le maximum de PO, mais ça s’arrête là.

penser que cita c1, un truc qui se fait en 5 10 minute, rapporte autant que creuset c3, ou ça peut wipe en continue, ça fait peur. creuset, c2 c3, ça merite au moins 1,5/2 PO. cita c1 ça mérite même pas 50pa.
hdv c3 mérite même ses 1,5 po et je parle même pas de caudecus.

Et le pire c’est que les tokens ont été nerfs. il faut vraiment rééquilibrer les récompenses

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Moi ce que je trouve dommage c’est que des donjons jamais fait par les joueurs, comme cita C3, sont à 1PO et donc pas plus fait qu’avant…

Quelqu’un pourrais faire une liste complète de ces gains ou fournir un lien ? J’aimerai savoir quels donjons rapportent 2 et 3 po car depuis là maj j’ai testé
- cita c1 2 3 → 1po
- creuset c1 2 3 →1po
- tonelle c1 2 →1po
- arah c1 4 →3po
- hdv c1 2 →1po
- etreinte c1 →1po

Et j’aimerais savoir ce qu’il en est des gains pour les autres donjons explo

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

voila la liste, c’est tous pareil sauf arah et et catacombe

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dungeon

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Merci bien. Effectivement les gains sont pas très bien réparti quand on vois par exemple la durée d’un étreinte C2, d’un hdv C3, le boss de fin d’un tonelle C3 ou d’un cita C3… Ya des trucs à revoir je pense car ils n’on rien d’un cita,hdv ou étreinte C1 fini en 10mn …

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: SthenyoS.9435

SthenyoS.9435

Que dire de plus ? Vous avez été bien plus explicite que je ne le serais, je trouvais déjà qu’ il était tout à fait compliqué, voir impossible certain jours de faire certain donjons, depuis les modifs de récompenses et le nerf totalement iréel des tokens il n y a tout bonnement plus personne pour faire un donjon. Et force est de constater que c’est NORMAL !!
Les récompenses sont misérables, à la limite vous nous auriez pondu un système inverse ( plus on refait un donjon peu importe le chemin / ou si on fait les 4 chemins d’un même donjon sur une période allant de la journée à la semaine peut être , on gagne on bonus de tokens du dis donjon == > un genre de quoti ou hebdo spécial donjon ).

Mais simplement pour faire avancer un âne plus vite on met une carotte, et si on veux qu’il accèlere on enlève pas la carotte …. ON EN MET UNE PLUS GROSSE !!!!
Réduire l intérêt de faire un donjon ne va pas nous inciter à en faire plus enfin, bon sang qui à eu cette fabuleuse idée dans votre équipe ?!

Oui je ‘plussois’ le fait d’avoir modifié le déroulement d un C1 cita par exemple ou on est désormais obligé de faire toutes les étapes car le full rush n’est pas une bonne chose ( mon avis perso ). Mais comme on dit UltraFAIL pour les tokens les mecs réveillez vous la , en plus les 40 tokens c est un bonus une fois par jour / COMPTE .
J ai cru me tromper en lisant ! Remettez nous nos tokens et ajoutez plutôt des éléments achetable avec consommables, recettes(utiles) , compos , d autres items spécifiques aux donjons ( skins appropriés ) pour donner un besoin d achat d éléments renouvelables !

Voila je ne poste jamais , mais la raz le bol !

A bon entendeur …

(Modéré par SthenyoS.9435)

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

Bonjour,

ça serait bien si on augmentais un peu la récompense de 2po sur les donjons un poil plus dur, en effet certain joueurs (comme moi ) n’ont pas le temps de faire un arah C1/c2/c4 (qui est très long, mais pas dur du tout), et d’autres joueurs préfèrent mieux farmer les karkas/mort vivant, pour un bon rapport prix/temps.

Cordialement.

Le problème ne vient pas plus des récompenses que d’Arah en particulier. Ce donjon est tout simplement injouable, je n’ai jamais passé autant de temps dans un donjon de MMO à faire si peu. Long et ennuyeux, pas dur non plus, à mes yeux une grosse perte de temps en l’état.

Pour le gain difficulté/temps je suis entièrement d’accord, la récompense doit autant tenir de la difficulté que de la durée, même si le problème ici est qu’aucun donjon de GW2 n’est réellement difficile…
En tout cas en ce moment entre les invasions et divers events de farm implémentés à chaque maj, plus personne ne part malheureusement en donjon, tout l’monde farm à ciel ouvert.

Augmenter les récompenses de donjons.

in Suggestions

Posted by: ggunit.7304

ggunit.7304

voila la liste, c’est tous pareil sauf arah et et catacombe

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dungeon

Ah merci je n’avais pas encore vu le détail, pas beaucoup de diversités en tout cas, on se demande à quoi aura servi cette maj si ce n’est envoyer plus de malheureux faire Arah… ou pas.