Augmenter les taux d'obtentions de certains objets

Augmenter les taux d'obtentions de certains objets

in Suggestions

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

Tiens, aujourd’hui je suis allé dans la nouvelle zone pour obtenir de quoi me faire un set apothicaire avec les bijoux passiflores.
Donc, j’ai compté car je savais que c’était assez rare. Sur 138 plantes appelées “Passiflore” j’ai eu 295 Fruits de la passion et 1 Passiflore. C’est une blague pour nous faire passer par le Lion Noir et les gemmes c’est ça (les Coffres du Consortium en contenant) ?
Pour les carapaces, j’ai tué 87 karkas pour 3 carapaces. Je crois que j’ai été chanceux sur ce coup.

Pour faire un set de bijoux complet exotique il faut 375 passiflores.
A ce rythme, ça donne 51 750 récolte à faire si je veux le faire par mes propres moyens.

Je vois pas pourquoi ce set serait moins accessibles que les autres…

Augmenter les taux d'obtentions de certains objets

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

3 carapaces pour 87 karkas?

295 fruit de la passion ca sert pour les infusions.

vue ton taux de loot, ta femme est fidele c’est déja ca. Perso je loot comme un porc assez souvent x)

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Augmenter les taux d'obtentions de certains objets

in Suggestions

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

Pour revenir là dessus. Le prix d’un anneau en passiflore exotique est de 22PO au comptoir contre 4-5PO (ou moins) pour un anneau exotique avec d’autres statistiques.

Augmenter les taux d'obtentions de certains objets

in Suggestions

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

Suggestion supplémentaire pour arranger ça :
- Créer une recette de passiflores comme pour les orbes, avec des composants inférieurs (qui seraient ici des fruits de la passion) et des poussières.