(Modéré par efranchi.2190)
On a un problème:
Comment gérer une guilde si le chef décide de partir sans donner les autorisation à personne?
Dans la guilde où je suis maintenant, on a pratiquement tout débloqué, il nous manque 2 semaines et on peut débloquer les puzzle de guilde, tous les autres event sont débloqué. Donc on est une guilde bien avancé, du genre à bien réfléchir avant de dissoudre.
Le Chef est plus là, et avant de partir nous a pas donné les autorisations, comment faire pour continuer à faire évoluer la guilde?
Un chef qui fait ça peut le faire pour saboter tous, ou parce que il se fait ban, ou tout simplement par force majeure (mort soudaine, ou grave accident, etc…).
Dans mon cas c’est le chef qui s’est fait ban.
Alors l’alliance qui reste et qui n’est pas et ne peut pas être responsable de ce qui a fait le chef, comment va faire pour pouvoir continuer?
Une proposition pourrait être que avant d’être banné un chef de guilde puisse recevoir un message qui lui laisse 5 minutes pour transférer les autorisation de guilde avant d’être banné, ceci étant possible que si NC réconnait qu’il n’y a aucun lien de causalité entre ce qui fait un joueur et les autres membres d’une guilde (mais ceci ne peut pas résoudre des guildes dans ma situation puisque le ban du chef est déjà effectif, ni les guildes dont un chef décidait de tout saboter, ou que par accident soudainement n’est plus là).
Pour revenir à mon cas spécifique de ban d’un chef de guilde, ça serait un peut comme si le notoire ex chef du groupe FMI accusé pour abus sexuels contre une serveuse d’un hôtel à New York mettait dans l’obligations les juges de dissoudre le groupe FMI, ça n’a aucun sens ni rapport. Par contre pour comme sont les choses maintenant, dans mon cas et dans l’état actuel des choses, le groupe se trouve obligé d’assumer les conséquences de l’abus du chef, car sans autorisations de guilde on ne peut plus évoluer dans cette guilde.
Cordialement à vous
(Modéré par efranchi.2190)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.