Avance et recule !

Avance et recule !

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Plop les gens

Et oui je poste encore une suggestion !

Voila le problème :
- Lorsqu’on avance on va a une certaine vitesse , jusque la rien d’anormal !
Cette vitesse se voit réduite lorsque l’on est en combat !

Le problème étant qu’en vitesse normale , lorsque l’on recule la vitesse se voit amoindri !
Le pire c’est que en combat j’ai l’impression de stagner :/

Vous me direz , que cela donne d’autant plus de réalisme et je pense que l’on est tous d’accord la dessus ! Mais il y a une limite à l’injouabilité !

La ou je trouve que c’est le plus flagrant c’est contre Giganticus Lupicus , sachant que sur une team de 5 sur l’ensemble des fois ou j’ai pu réaliser arah il me focus pour me bourriné la tronche 2 ou 3 fois de suite …
Eh bien je passe l’ensemble de la phase 2 à courir comme un papillont !
la plupart des sorts nécessitant d’avoir sa cible face a nous , cela serait sympa de pouvoir reculer à la même vitesse que l’on avance au lieu de faire du sur place !

Donc je ne sais pas si je suis le seul a avoir se problème , et je voulais vous en faire part ^^

Avance et recule !

in Suggestions

Posted by: Myst.6405

Myst.6405

Les personnages sont très lent en reculant, c’est normal, les personnage de corps à corps se feraient plomber à chaque fois qu’ils poursuivent un personnage à distance ce qui mènerait à une totale domination des classes à distance en SPvP, McM.

Par contre tu n’as pas mentionné une seule fois les pas de coté dans ton post (tu maintient Z et D – avancer et aller à droite – par exemple tout en maintenant ta caméra en direction de l’ennemi). Comme ça tu cours à ta vitesse normale et tu peux faire du kitting toute la journée.

En espérant t’avoir aidé.
Bonne journée et joyeuse fêtes.

Myst

Avance et recule !

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

effectivement j’avais oublié ce détails très intéressant , il va falloir que je remette les touches par défaut et que je m’organise autrement , mais cela pallierais à mon problème

Merci pour ta réponse qui me sera vachement utile !

Du coup ma suggestion demandait à revoir les vitesse de déplacement arrière est à lock ^^ car inutile

Car comme tu le dis , en pvp comme en wvW se ne serais pas équitable ^^

Merci pour tout et bonne soirée !