Avoir accès à des montures

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Chleonia.7950

Chleonia.7950

Q :

Bonjour a tous et a toute je suis sur que vous avez deja penser à avoir des montures sur le jeu, vous en pensez quoi ?
Personellement j’aimerais beaucoup voir du nouveau comme genre de montures, nous pourrions avoir les traditionelle chevaux mais d’autre chose comme des tigres a dents de sabre, …
D’autre idée ??

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Si vous pouviez éviter de mettre les “Suggestions” en questionnement ça serait plus façile pour indiquer notre adhésion, l’icône n’apparait pas avec cette qualification de thread.

Merci,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

oiseau, ils n’ont jamais dit qu’il n’y aurait pas de montures dans GW2 …

Sinon pour les chevaux, voilà tous les éléments que j’ai relevé : artwork de Flammes et froid, licornes (arc court légendaire et emblèmes de guilde), séraphin comparant les centaures à des chevaux, skritt appelant les centaures “peuple cheval”, fillette parlant des centaures et disant qu’elle avait demandé un poney, chevaux morts-vivants, tenue d’équitation, site remarquable “Mine du cheval de fer” (que j’ai déjà écrit sur mon post traitant de plusieurs suggestions, dont les montures Ici).

Mais que ce soient des chevaux ou non, il est sûr qu’une grande partie d’entre nous voulons des montures.

(Modéré par Angrod.7850)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

j’espère qu’ils n’en implanterons pas

Serveur : Fort Ranick

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Il y a bien trop de TP pour implanter des montures ou des maps bien trop petites.
Je suis, une fois de plus, contre.

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Michael.2174

Michael.2174

Bonjour,

Pour ma part avoir des montures pour traverser les maps non.

Mais, pouvoir capturer une monture (Moa ou autres..) et l’utiliser lors de course ça serait pas mal je trouve.
Genre à la course de moa (pari) mais ça serais nous dessus avec la monture que l’on aurais réussi a capturer. Et hop, c’est partit pour 5 tour de piste (exemple hein… )
De plus, l’idée que j’ai citée a été donnée autre part je pense. (Je ne sais plus ou^^ la flemme de le retrouver)

Cdlt.

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je vais faire court, car je l’ai dit dans de nombreux posts : personnellement, si je veux des montures, ce n’est pas pour leur vitesse de course, mais pour le skin et le RP (d’ailleurs je suis contre les montures volantes, sauf si ça reste une animation de planage), on pourrait même leur mettre une vitesse de 33% comme les personnages à pied avec l’avantage rapidité, ce ne serait donc pas incompatible avec les TPs.

Donc quand vous voyez “montures”, ne voyez pas tout de suite la rapidité et le rush.

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

même pour une question de skin ou de rp. il y a plein d’autre chose que tu peux en tiré tu n’est pas obliger d’avoir de monture pour faire du rp, SI?

ensuite ce débat à déjà eu lieux sur le 1 et les monture n’on pas été implanter en 7 ans de jeux, on a fait sans et on en est pas mort et le jeux n’a pas été un échec pour autant ^^

Serveur : Fort Ranick

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Encore une fois , Gw2 N’a jamais dit qu’il ni aurait pas de montures , juste dit pas pour l’instant et pour les tp ten enleve quelque 1 , parceque en a il servent a rien , Montures raciales et non raciales , commune , rare ou exo , la vitesse serait de 33 ou 50 % plus rapide comme les boost , Et je suis sure a 100 % que les devs vont faire des montures , de une imagine les montures de ouf qui peuvent faire avec les graphismes, apres il peuvent aussi revolutionner le système de montures , et apres avec presque 1 million de demande de montures il vont en faire surement

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

presque 1 million de demandes? Tu te fous de ma gueule? Vous êtes plutôt comme les gaulois dans Asterix (en nombre, pas en invincibilité). Tout le monde est d’accord avec le système actuel, sauf un petit village peuplé d’irréductibles kikoomontures (c’est pas péjoratif, je trouvais pas d’autre mot).
Et enlever des TP, pourquoi? Le système actuel marche très bien, pourquoi ils devraient se faire papillon à tout recommencer?

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Il n’y a qu’à voir le nombre de fois que ce sujet retombe, et dans toutes les différentes langues.
Et ce n’est pas parce que les gens ne parlent pas qu’ils ne veulent pas de montures, la majorité de mon entourage sur Guild Wars 2 désirent des montures, mais ce ne sont pas des gens du genre à aller sur des forums.

Ok, il n’y a peut-être pas 1 million de joueurs qui en réclament, mais il y en a quand même beaucoup.

Après, enlever des TP, je ne suis pas d’accord, même si je trouve qu’il y en a de trop, ils servent toujours et des gens les utilisent.

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Pour moi, les TPs, c’est le mal. Il devraient tous les supprimer, mettre à la place des portails asuras toutes les 2-3 zones et des montures. Ça rendrait le monde plus grand, un meilleur RP, et enlèverai le côté “parc d’attraction” que tout le monde ressent. Après, je sais, je suis très extrémiste dans mon idée, et il y en a qui sont contents du ressenti “parc d’attraction”

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Perso moi j’suis a fond +1 pour les montures, MAIS sans bonus de vitesse, (on prend la vitesse de notre perso, s’il a 25% ce sera 25%, 33%…) vu que anet ne veut pas qu’on ait recourt à autre chose que nos pattes ou les tp, alors ce serait super de se distingué des autres, mais sans bonus, juste le skin et réservé aux 50 +

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: lilithmaycry.1397

lilithmaycry.1397

Pour que ca fasse un WoW like? Désolée de te cassée dans ton trip mais non merci.

Qu’ils commencent deja a faire du vrai équilibrage des classes, améliorer le PvP et ouvrir des nouvelles zones élites ca serait déjà un gros effort de leur part.

Enfant de PA

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Tout de suite les comparaisons à WoW… Perso, j’ai pas pu y jouer plus de 2h. Mais, ce n’est pas une raison de nier ce qu’il a de bien. Avoir des montures plutôt que des TPs, c’est plus intelligent car ça donne une impression de maps plus grandes, et ça augmente l’immersion (Après, certes, ça augmente les temps de marche… Mais, n’est ce pas là quelque chose de naturel pour un RPG?).
D’ailleurs, ce n’est pas l’ajout des montures qui va faire de gw2 un wowlike…

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

GW se veut l’anti-thèse de Wow ce de la qu’il y avait une différence et que j’espère cette différence restera

et pour rebondir c’est les poste plus haut en générale les sujet sont ouvert par les même personnes car soit ils ont été traiter soit ils n’y a pas de suite et celui-ci finira pareil je le crains ^^

Serveur : Fort Ranick

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

GW se veut l’anti-thèse de Wow ce de la qu’il y avait une différence et que j’espère cette différence restera

En gros, simplement parce que WoW a des montures, tu es contre? (Ou les devs sont contre?). Dans ce cas, ils feraient mieux d’enlever le système de monde ouvert, d’hôtel des ventes, de quettes (Coeurs et histoire perso), de lvling, etc… Car tout ceci existe dans WoW !

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

l’équipe de devs était contre à l’époque car tous issus des studio de Blizzard à l’époque après l’équipe a peut être changer depuis mais le concept de sans monture ma plus

perso les montures surcharge l’écran déjà qu’avec un Norn ou un charr c’est limite s’il rajoute des monture on ne verra plus ce qui est vraiment dommage vu la qualité graphique des paysages

Serveur : Fort Ranick

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Plagueis.6954

Plagueis.6954

Etant moi même un ancien joueur de WoW lorsque j’ai débarqué sur gw2 je pensais que les déplacements serait galère sans montures après 2 mois de jeux je trouve impensable d’en inclure les déplacements a pieds sont très rapide et les tp placé régulièrement permettent une progression facile donc non pas de monture dans Guild Wars

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

les tp placé régulièrement permettent une progression facile

En effet… Malheureusement, c’est loin d’être un bon point du jeu, c’est même un des points noirs…

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Les TP, pour moi, c’est un plus. Le gros point noir, c’est le manque de difficulté. Et ca, c’est pas l’ajout de montures qui va y changer quelque chose. Retirer les TP’s, c’est “ajouter” une impression de durée de vie allongée, alors qu’enfait nan, pas du tout, rien ne change, sauf le temps des déplacements. C’est comme si aujourd’hui, on enlevait les voitures IRL. Super! On va pouvoir revisiter le monde extérieur, contempler les nuages, etc.. Sauf que nan, c’est juste inutile, et même plus chiant qu’autre chose..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Je cite ce que j’ai dit dans un autre sujet, et qui réponds à ta remarque :

S’il n’y a pas de TP, il va y aller à pied, mais il ne va surement pas s’arrêter en chemin.

Pas d’accord. Quelqu’un qui marche à pied peut vouloir faire autre chose en passant ! Un exemple? Je suis en train de marcher, et là, je vois un event qui commence. Et bien, si il est intéressant, je vais le faire ! Ca permet à tout le monde de mieux connaitre le jeu. Par exemple, je n’étais pas au courant qu’un event proposait ce qui se passait après la chutte d’une hélico charr (Je l’ai découvert ici, sur le forum, cette semaine !). Si il n’y avait pas les TPS, peut être que je ne serait pas passé à côté. C’est domage car il y a surement plein de monde qui passent à côté de trucs cools et funs, que les TPs empêchent de voir !

Je suis cependant d’accord avec toi, le jeu est bien trop simple… Mais cela n’empêche pas les TP d’être une aberration

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

La discussion dérive…

Les montures: je suis contre.
L’esthétique est déjà assez chargée. Des montures qui ne changent pas la vitesse des personnages sont une aberration RP.

Après si les montures sont réservées à des mini-jeux genre course, jumping ou rodéo pourquoi pas, voir à l’extrême limite en mcm avec un ou deux dévoreurs de guerre en guise de char d’assaut (façon GW1) . Mais pas en monde ouvert.

Le “problème” des TP:
Selon certains il faudrait supprimer les TP pour qu’on voit mieux le jeu, parce que les TP empêchent de marcher. J’ignorais que l’existence des TP nous obligeait à les utiliser.
Personnellement je marche, ça me permet de ramasser les matériaux, participer à des événements dynamiques ou même tuer quelques ennemis par pur plaisir sadique.
J’utilise les TP quand je veux aller vite à un endroit précis (par exemple pour aider un ami ou que quelqu’un a demandé de l’aide sur le canal carte).
Demander de supprimer une facilité parce que vous êtes incapables de ne pas y céder me semble être un non-sens argumentatif.

(Modéré par Melorine.3915)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

La discussion dérive…

Pas du tout. L’absence de montures s’explique en partie par la présence des TPs. Les deux sujets sont donc extrêmement liés.

Les montures: je suis contre.
L’esthétique est déjà assez chargée. Des montures qui ne changent pas la vitesse des personnages sont une aberration RP.

Après si les montures sont réservées à des mini-jeux genre course, jumping ou rodéo pourquoi pas, voir à l’extrême limite en mcm avec un ou deux dévoreurs de guerre en guise de char d’assaut (façon GW1) . Mais pas en monde ouvert.

Ok, tu es contre. par contre, niveau surcharge graphique, je pense qu’on n’est plus à ça prêt. Surtout si les montures ne sont pas utilisables en combat.

Le “problème” des TP:
Selon certains il faudrait supprimer les TP pour qu’on voit mieux le jeu, parce que les TP empêchent de marcher. J’ignorais que l’existence des TP nous obligeait à les utiliser.
Personnellement je marche, ça me permet de ramasser les matériaux, participer à des événements dynamiques ou même tuer quelques ennemis par pur plaisir sadique.
J’utilise les TP quand je veux aller vite à un endroit précis (par exemple pour aider un ami ou que quelqu’un a demandé de l’aide sur le canal carte).
Demander de supprimer une facilité parce que vous êtes incapables de ne pas y céder me semble être un non-sens argumentatif.

Déjà, les TPS apparaissent forcement sur la carte et dans le monde (Impossible de les enlever graphiquement), donc, nier leur existence, c’est ça le non sens (Au niveau RP).
Ensuite, l’homme est de nature fainéante. Si je suis loin d’un endroit, je ne vais pas marcher jusque labas si il y a un TP tout prêt de ma destination. Donc, en effet, je n’arrive pas toujours à céder à la tentation d’utiliser un TP. Cependant, contrairement à ce que tu dis (Et que tu souligne et met en gras —’), mon argumentation a un véritable sens.

En effet, même si je marchais sans utiliser les TPs (Comme tu prétends le faire), les cartes sont tellement vides que faire un event tout seul n’est absolument pas drôle, et je ne parle même pas des events de groupe impossible à faire en solo, ou faisable en 1/2 heure… Maintenant, penchons nous sur le cas: Les TPs n’existent pas. Et bien, il y aurait beaucoup plus de monde dans les maps, et donc, là le plaisir de jouer dans les maps déjà visitées reviendrais.

Donc, merci d’avoir donner ton avis sur le sujet, mais non, mes arguments ne sont pas un non-sens. les tiens, cependant, sont faux

(Modéré par Allan.8149)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Voici qui rejoint parfaitement mes arguments Ici

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

@Allan: Tu penses vraiment que je vais me faire papillon à traverser les maps une fois mon perso 80? Si je peux pas me TP, et que je dois bouger d’un coin à l’autre de la Tyrie juste pour faire un donjon, y a pas à chercher, je me fous en auto-run, et je vais sur le net à côté. Je vais sûrement pas m’empapillonr à faire des évents sur le chemin, j’ai déjà pas de temps à perdre.
De plus, si, t’es arguments sont un non-sens. Les missions de guilde seraient tout simplement infaisables, les WB perdraient tout leur intérêt, j’aurais sûrement pas fait l’explo complète sur tous mes persos (3 avec étoile+60 sur mon 4° 80, et encore 40 sur un autre perso. J’ai envie de pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, et pas me taper 30 minutes de marche avant d’accéder au contenu qui m’interesse.
Bref, les montures c’est le mal, enlever les TP, c’est de la pure papillon .
Si le système GW2 vous plait pas, je pense qu’il est mieux de changer de jeu, parce que je doute fortement qu’il y aura un jour une suppression des TP (ils en rajoutent de temps en temps).
Je suis par contre d’accord pour une intégration pour les montures dans les mini-jeux (comme la course du sanctuaire par exemple^^)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

@Nery. Avant de continuer le débat, j’aimerai juste te dire que tu es un peu brusque dans tes paroles, ce qui peut être blessant et énervant. Déjà, il ne faut pas confondre “tu as un non sens argumentatif” et “J’ai un contre argument”. Tout n’est pas blanc ou noir, il y a des nuances de gris. ensuite, conseiller aux gens de quitter le jeu est là aussi bléssant et énervant. En effet, avec cette phrase, tu nous (ou “me” si tu t’adressais à moi) donne l’impression d’être simplement un rageur dont il faut se débarrasser. Or, ce n’est pas le cas. J’aime bien le jeu, et, si je traine sur ses forums c’est pour essayer de l’améliorer, pas pour troller. D’ailleurs, il m’arrive même de le défendre (Voir certains sujets traitant de la rapidité de MAJ), par contre, je n’ai jamais conseillé aux gens “pas contents” de quitter le jeu. Aussi, j’espère que tu feras pareil dans la suite (Que ce soit ici ou dans les autres sujets).

Je revient maintenant au sujet. Déjà, il n’est pas question de faire 30min de marche, car, moi aussi je trouverai ça trop pourri. Pour moi, il faut au minimum portail asura tous les deux-trois maps. Ainsi, je pense que le temps de marche ne serait réduit (au maximum !) qu’à 5min si on marche tout droit (Déjà essayé avec un perso 80 qui n’avais pas tout visité, et avec lequel j’allais à Honneur des vagues). Ensuite, j’avoue que j’espère des joueurs plutôt comme Melorine ou moi, qui, même si on a un but, acceptons sans problème d’aider si c’est demandé, de faire (ou refaire) quelques events en chemin,etc… Je sais qu’il y en aura qui traceront droit vers leur destination, quel que soit ce qui se passe autour, mais, il faut aussi compter sur les autres !

Après, je suis d’accord avec toi: Les missions de guildes seraient infaisables. Aussi, il faudrait les modifier (De toute façon, je les trouve inintéressantes, donc bon… Mais là, c’est un avis perso). Par contre, je ne vois pas en quoi les WB perdent de leur intérêt, vu qu’ils ne dépendent pas des TPs…

Pour avoir une meilleur vision de l’ensemble (Que ce soit du côté pour ou du côté contre), je pense que l’idée de la semaine sans TP (Proposé par Prince Silk) est tout à fait possible ! Ca pourrait s’intégrer à l’histoire vivante ! Panné générale des TPs ^^

Enfin, je ne vois aucun véritable argument contre les montures (Hormis les c-pa-wow)! TPs et montures peuvent aussi co-éxister !

(Modéré par Allan.8149)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je tiens à signaler que pour l’instant, malgré l’existence des TP’s, je me promène assez souvent dans les zones bas-lvl pour refaire des évents, aider des novices etc.. Mais je pense bien qu’une fois les TP diminués ou enlevés, je vais plus me coltiner à faire ca durant mon temps libre. Vu que je devrais calculer le temps de déplacement dans mon temps de jeu, je vais juste aller à l’essentiel. Les zones bas-lvl, qu’est ce que j’irais faire dedans? Toute la zone de Maguuma serait déjà morte pour moi. Aucun intérêt d’y retourner. Tout Noirfaucon, c’est pareil. J’ai ABSOLUMENT rien à faire là bas.
Autre chose: le fait de devoir modifier entièrement ou partiellement un aspect du jeu juste pour faire plaisir à ceux qui veulent des montures, c’est une perte de temps/fric/main d’œuvre, et c’est un vrai retour en arrière. Le jeu n’est pas fait pour des montures, et le changer pour qu’elles s’intègrent au GamePlay, c’est recommencer le jeu à zéro. Alors oui, les montures ça peut être cool, mais pas sur GW2, et j’ose espérer qu’elles n’apparaitrons jamais.
Bref, tu ne vois aucun argument contre les montures là où je n’en vois aucun pour leur implantation. Différents points de vue je suppose.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

(Modéré par Nery.6849)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Argument pour l’implémentation des montures : C’est pour le fun ! Le plaisir de voir ton perso sur une monture ! le plaisir de collectionner ces montures, etc… Ceux qui sont contre ne le sont que pour “pollution visuelle” ou “C-pa-Wow”.

Comme je l’ai expliqué, niveau pollution visuelle, c’est une excuse bidon vu que de toute façon, les maps sont vides (A la rigeur, les rendre inutilisable à l’arche du lion et bien entendu en WvW et sPvP). Et puis, les graphistes peuvent faire des montures simples et pas trop grandes ni trop colorées ^^

Niveau vitesse, un petit 25 ou 33%, rien qui ne donne un méga-avantage-de-la-mort-qui-tue. Et bien entendu, inutilisable en combat, ce qui fait que les scaux de rapidité et les traits de rapidité gardent tout leur sens.

Donc oui, je ne vois vraiment pas d’arguments valables contre les montures. Mais j’en vois quand même quelques uns pour

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

avoir 25% ou 33% de vitesse quelle est l’utilité ? sachant que des compétence le fond déjà don argument non valable aussi tu qu’il y aura pas de pollution visuel attend de voir sa sur des event de groupe et on en reparle déjà que sa lag pas mal pour certain.

ensuite les Tp permettent de régir en partie l’économie du jeux en enlevant de la masse monétaire du jeux et d’évité que les joueurs accumulent trop d’or enlever les TP reviendrais à repensé une partie du système économique du jeux .

Serveur : Fort Ranick

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“aussi tu qu’il y aura pas de pollution visuel attend de voir sa sur des event de groupe et on en reparle déjà que sa lag pas mal pour certain.”

ça c’est un argument générique valable pour n’importe quelle suggestion. Il est évident que dans l’idée on part du principe que cela n’explose rien.

Après un bonus de speed je dirais plutôt 50% , et genre montable que hors combat pour ne rien changer au reste?

Personnellement les montures je suis pour, ça redonnerai du plaisir à voyager, et mon rêve c’est monture volante mais j’y croie pas trop ( avec bien sûr des conditions d’utilisation : 100% map exploré , inutilisable en puzzle jump, instances et mcm etc… pour empêcher des abus pas dur à deviner)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

( avec bien sûr des conditions d’utilisation : 100% map exploré , inutilisable en puzzle jump, instances et mcm etc… pour empêcher des abus pas dur à deviner)

bien en fait si on met ces conditions pour les montures terrestres, moi ça ne me gène pas qu’elles apparaissent.
J’ajoute aussi pas dans une capitale

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

de toute façon ce débat ne mènera à rien car il y a les pro monture et les antis aucun des deux camps ne cédera Anet seront les seul juge pour tranché dans l’avenir pour voir oui ou non apparaître des monture dans l’univers de Guildwars

Serveur : Fort Ranick

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Au Pire ceux qu’ils ne veulent pas de montures , Acheter en pas et puis voila .

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Contre argument: au pire, ceux qui veulent des montures, jouez à un autre jeu, et puis voilà.
Sérieusement, ton argument est des plus inutiles. Y à d’autres joueurs qui exposent des arguments intéressants, mais celui là est vraiment à papillon ..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

En même temps , toulemonde donne des bon arguments pour avoir les montures , et vous continuer a refusé , refusé et encore refusé sa fait au moin 30 000 topics sur le même sujets et toujours les même truc , Un moment faut arréter , vous trouver toujours un truc pour pas qu’il y’er de montures , faut arreter impeu , Maintenant faut arreter avec les montures , y’en aura ou peut etre pas y pit voila faut arreter .

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Apparemment, les montures sont une chose possible, mais pas pour tout de suite.

L’idée des montures est quelque chose qui est sur la liste des choses possibles, mais pas pour tout de suite car nous nous concentrons sur le contenu que nous avons avant tout.

Source : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Jeu-compl-tement-vide/first#post162402

Au moins, on a une réponse à notre question: Est-ce possible? Oui !

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En même temps , toulemonde donne des bon arguments pour avoir les montures , et vous continuer a refusé , refusé et encore refusé sa fait au moin 30 000 topics sur le même sujets et toujours les même truc , Un moment faut arréter , vous trouver toujours un truc pour pas qu’il y’er de montures , faut arreter impeu , Maintenant faut arreter avec les montures , y’en aura ou peut etre pas y pit voila faut arreter .

Il y a eu de bon arguments, pour ET contre, et des arguments il y en a beaucoup dans les deux sens .
A la base, ce débat m’intéresse et se renouvelle régulièrement,c’est pas juste deux joueurs qui se disputent. Donc moi je la suis, et je suppose que c’est également ce que fait la community management team. L’idée c’est de voir si il y a des compromis qui se dégagent…
Mais libre a a toi de quitter la conversation pour arrêter d’être embêté

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Il y a eu de bon arguments, pour ET contre, et des arguments il y en a beaucoup dans les deux sens

Justement, je ne trouve pas qu’il y ai beaucoup de bons arguments au niveau du contre, c’est plus du “C’est pas wow, tu veux des montures, changer de jeu” ou “Avec les montures, on ne verra plus rien”. Le seul véritable argument c’est l’inutilité des montures vu l’existence des TPs, mais là encore, ils n’ont pas compris que si on veux des montures, c’est pas pour aller plus vite d’un point A à un point B mais c’est pour le skin/fun ! Après, faut pas qu’on soit plus lent en monture qu’avec (Comme c’est malheureusement le cas avec les balais volants).

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Parce que la pollution graphique est présente pour tous,
Parce que ça s’intègre mal dans l’univers,
Parce qu’elles ne son nullement nécessaire,
Parce que ça n’a pas sa place en MCM
Parce que ça n’a pas sa place en donjon
Parce que ça n’a pas sa place en SPVP
Parce que ça n’a pas sa place en Ville
Parce que ça va poser des soucis de collision
Parce que une vitesse constante de déplacement ça aide sur les PJ
Parce que c’est pas RP
Parce qu’il est préférable que d’autres projets passent prioritaires
Parce que faire sortir une monture de son sac a dos, je trouve toujours ça ridicule

J’en ai surement raté, je suis pas tout
Pour moi, a part la dernière ce sont de bonnes raisons, il n’y a rien d’incontournable, mais les montures partout tout le temps, je suis absolument contre.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

l’argument “du c’est fun” et pas top non plus ça fait “plus RP” idem se sont toujours les même argument qui reviennent coté POUR

Serveur : Fort Ranick

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Parce que la pollution graphique est présente pour tous,

Beaucoup d’autres choses sont de la pollution graphique à mes yeux, qui ne le sont pas pour d’autres, tout comme les montures ne seraient pas de la pollution graphique à mes yeux, mais pour d’autres elles le seraient.

Parce que ça s’intègre mal dans l’univers,

Ah bon ?

Parce qu’elles ne son nullement nécessaire,

Pour toi peut-être, pour d’autres non.

Parce que ça n’a pas sa place en MCM
Parce que ça n’a pas sa place en donjon
Parce que ça n’a pas sa place en SPVP
Parce que ça n’a pas sa place en Ville

Il suffit de les interdire à certains endroits, de plus il pourrait y avoir des modes sPvP avec et sans montures et d’ailleurs, ça a tout à fait sa place en McM.

Parce que ça va poser des soucis de collision

Je ne vois pas pourquoi.

Parce que une vitesse constante de déplacement ça aide sur les PJ

Pas compris.

Parce que c’est pas RP

Ah bon ?

Parce qu’il est préférable que d’autres projets passent prioritaires

On a jamais dit qu’on les voulait de suite.

Parce que faire sortir une monture de son sac a dos, je trouve toujours ça ridicule

On a jamais dit qu’on les ferait sortir de son sac à dos : il y a plusieurs manières d’intégrer les montures, on pourrait aller chercher sa monture à une écurie par exemple, de plus, ce ne serait pas plus ridicule que tout ce qu’on peut porter dans son sac (ou plutôt ses sacs, qui sont d’ailleurs invisibles …) et faire sortir : marchand express, ateliers de métier, plateau de nourriture, feu de camp, etc.

(Modéré par Angrod.7850)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Si on prend le sujet dans ce sens :
- Non prioritaire.
- N’impacte en aucun cas la quantité de lag et autres bug.
- N’est utilisable que sous certaines condition, c’est à dire uniquement voyager. Inutilisable en mcm , en donjon, en puzzle jump , en spvp et se déséquipe quand le joueur passe en phase de combat.

En d’autres termes , juste pour le skin et pour se balader en PVE, et non prioritaire. ça gênerai vraiment certains joueurs ? Je ne pense pas. Dans le pire des cas cela ne changerai rien pour les joueurs contre les montures.

Il est évidant que si cela apporte des bug, des lag des techniques de triche etc… Tout le monde est contre. Ici on ne parle pas d’ajouter des bug et des lag, mais des montures.

Et oiseau faudrait m’expliquer le : “Parce que c’est pas RP” …? Les montures c’est avant tout du RP :p

“Parce que ça s’intègre mal dans l’univers,” et celle là aussi au passage parce que des montures dans un jeu epic/skin/fantasy/dragons … On peut pas dire que ça s’intègre mal. Je ne vais pas re-citer tous tes poins Angrod à déjà fait le tour

(Modéré par Noctis.1247)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Parce que la pollution graphique est présente pour tous,
Parce que ça s’intègre mal dans l’univers,
Parce qu’elles ne son nullement nécessaire,
Parce que ça n’a pas sa place en MCM
Parce que ça n’a pas sa place en donjon
Parce que ça n’a pas sa place en SPVP
Parce que ça n’a pas sa place en Ville
Parce que ça va poser des soucis de collision
Parce que une vitesse constante de déplacement ça aide sur les PJ
Parce que c’est pas RP
Parce qu’il est préférable que d’autres projets passent prioritaires
Parce que faire sortir une monture de son sac a dos, je trouve toujours ça ridicule

J’en ai surement raté, je suis pas tout
Pour moi, a part la dernière ce sont de bonnes raisons, il n’y a rien d’incontournable, mais les montures partout tout le temps, je suis absolument contre.

C’est ce que je dit: Toujours les mêmes remarques qui n’ont aucun fondement (Depuis quand les montures c’est pas RP? Depuis quand elles s’intégrent mal au monde de GW2? J’ai pourtant pas raté d’épisodes oO), ou pas vraiment un argument contre vu qu’in est d’accord des deux côtés (Montures indisponibles en McM, villes et sPvP – Sauf si il y a un mode à part pour le sPvP).
Sinon, pour les détails techniques (Collisions), c’est pas à nous de voir ça mais aux devs…. Et, vu que tu es contre, ça te dérange encore moins vu que tu n’en prendra pas

Après, niveaux projets, c’est toujours mieux que certains qu’ils nous ont sortis… J’aurais préféré des montures à leur “paris sur les moas”, “les pignatas à casser” et le “lancer de crabe”.

l’argument “du c’est fun” et pas top non plus ça fait “plus RP” idem se sont toujours les même argument qui reviennent coté POUR

C’est pas vraiment des arguments mais des “pourquoi j’ai envie d’une monture”. C’est la raison même du sujet ! Certes, ce n’est pas très important (Ni même une priorité, comme le dit Noctis !), mais c’est toujours un petit plus dans le jeu, qui peut faire plaisir à beaucoup de fans ! Pourquoi vouloir s’en passer? Et là, il n’y a pas d’arguments contre qui tienne la route…

(Modéré par Allan.8149)

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

N’oublions pas que les montures, leur recherche et peut-être leur customisation, constituerait un contenu non négligeable si bien exploité.

On connaît l’importance du côté collectionneur chez pas mal de joueurs, avoir tout du jeu, frimer, etc etc.

Pour prendre l’exemple de wow, pas mal de joueurs passent du temps à la collection de montures (puis récemment de mascottes). A tel point que à chaque nouvelle monture ou mascotte dans leur shop, on voit pas mal de joueurs dépenser illico presto leur sous réels pour avoir le truc. Ca ferait une source de revenu supplémentaire pour Anet. Ca resterait de l’ordre cosmétique, sans aucun avantage.

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Merci c’est un confort rien de plus donc aucune utiliter que vous essayer de mettre en avant depuis le début déjà qu’il y a pas mal de chose inutile dans ce jeu n’en rajoutons pas

Serveur : Fort Ranick

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Oui! Que Anet mette des montures en shop (mais pas que svp) et rend gratuit l’agrandissement de la banque! (ou alor 5 po ^^).

Bref, personnellement j’ai vraiment été étonné de voir autant de personnes contre les montures… Seulement je pense que la majorité des personnes qui s’attendait a en voir à la sortie de GW2 n’ont pas eu la patience de se manifester sur le forum qu’ils ont aussitôt arrêter de jouer (comme la plus part de mes amis) et je trouve ça dommage… Et oui.. pour certains c’est capital les monture, c’est un truc qui te prend du temps, un but, peut-être mieux que gagner du stuff.

En lisant toutes les réponses CONTRES les montures, je trouve qu’ils n’ont pas vraiment tord, car en effet, la proposition de l’ajout de monture est assez… maigre et fragile et Anet a meilleur temps de créer qqch de vraiment original et réfléchit pour éviter la pollution visuelle en ville ou ds les grand évènements en explo.

Tout d’abord, pour la question des déplacements, j’ai une idée intéressant qui permettra d’éviter la pollution visuelle mais aussi de renforcer le côté RP :
Ajouter des “routes” qui indiquerons où dans la zones d’exploration il est possible d’utiliser sa monture. (bien sûr ces routes seront présentes dans toutes les zones d’exploration et auront toutes une raison d’être là comme par exemple des route sécurisées pour le ravitaillement à Orr) et quand on descend du cheval, celui-ci continue sa route pour rejoindre l’écurie et reviens nous chercher si on l’appel (avec notre flûte ^^).

Les montures pourrait même être utilisée pour des courses à paris avec d’un coté les coureurs (joueurs) et de l’autre les parieurs (des joueurs aussi) et chaque monture aura sur le moment de la course des compétences propres a sa race.

Donc en Résumé : Oui pour les monture, mais il faut vraiment qu’elles aient leur place
en jeu et que chaque zone soit préparé et non que cela soit un truc où t as juste une monture ds tons inventaire a faire pop pi c tout tu vas où tu veux fin.

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

@Ssa De Asgaard : Car jouer, se faire plaisir, avoir du contenu pour RP, pour le fun ce n’est pas utile ? Peut-être que ça ne l’ai pas pour toi, mais moi j’en vois une utilité.

Avoir accès à des montures

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Ca resterait de l’ordre cosmétique, sans aucun avantage”
Donc, pas de boost de vitesse, on est bien d’accord? Ce qui entraine donc que la monture se déplace à la même vitesse que le perso à pied. Vachement RP pour des gens qui réclament des montures justement pour ça. (désolé du petit troll, mais c’était trop simple)
Bref, à première vue, j’ai rien contre les montures pour l’esthétisme, à part le fait que ça pollue COMPLÈTEMENT les maps. Un évent, une 10° de gugus qui se croient drôle sur leur montures, et on voit plus rien. Les montures, c’est pas cool. Déjà qu’on a du mal à comprendre quelque chose aux gros events comme ça, c’est pas la peine de rajouter des pixels colorés de partout.
Et de toute facon, ce topic va finir comme tous les autres, parce que les pro-montures ne veulent absolument pas reconnaitre que les montures, ça sert à rien.
“C’est pour le fun, c’est pour le fun!” J’aimerais bien chevaucher un dragon moi, ce serait fun non? Ou alors faire venir des elfes, paske les elfes c’est trop pas comme dans WoW! Bref. Si c’est juste pour le fun, ça sert à rien, et c’est pas prioritaire, voir même totalement inutile dans le cas des montures.
Merci d’avoir participé à ce débat, on se reverra dans le prochain topic!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/