Avoir un résumé partiel d'une map sur la carte du monde

Avoir un résumé partiel d'une map sur la carte du monde

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Bonjour,
Il y a un truc qui pourrait être fait afin de rendre plus lisible les choses que l’on a faites sur l’ensemble des cartes, car il y a un moment, avec tout les vas et vient, nous ne savons plus exactement ce qu’il fallait terminer/faire pour avoir le “100% complete.”

Lorsque l’on est en mode carte, un affichage présent en haut à gauche nous donne le récapitulatif de la map en cours, mais en aucun cas il nous est possible de voir le résumé d’une autre, à moins de se téléporter.

D’où ma question :
Serait-il possible d’avoir en mode carte (avec le zoom en mini) l’affichage d’un résumé des points effectué/à faire de la map qui se trouve en dessous du curseur ?

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Avoir un résumé partiel d'une map sur la carte du monde

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Visiblement cela ne fait pas l’unanimité ?

Alors question : Qui sait sur chacunes des cartes ou il en est exactement ?

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Avoir un résumé partiel d'une map sur la carte du monde

in Suggestions

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Bonjour,

Pour être sûr de ce que tu as fait sur une map avant de la quitter, termine la complètement.
Après il est vrai que sur certaines map des points de compétence sont infaisables à cause d’un problème technique ou du retrait de certains contenus… Mais dans ces cas là, il faut venir régulièrement sur la zone, ou demander à quelqu’un que tu connais qui est sur la zone en question pour savoir si le point de compétence est disponible ou pas.

Cordialement.

Avoir un résumé partiel d'une map sur la carte du monde

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Personnellement, j’ai plussoyé grâce au bouton prévu pour. Sur mon main je savais où j’en étais parce que je prenais des notes à coté. Sur mes reroll je ne sort plus d’une zone sans la compléter à 100%. Ce serait très pratique d’avoir l’état d’avancement de chaque carte sur la carte du monde.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik