Bagarre de barils : Nerf de la compétence lob

Bagarre de barils : Nerf de la compétence lob

in Suggestions

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Pourrions-nous avoir un petit nerf à ce niveau car c’est très chiant de jouer à un jeu sensé être multijoueurs ou finalement, la plupart des gens qui ramassent font la partie en solo…
Ramasser -> lob to goal -> course -> ramasser -> marquer. Ce point supprime tout intérêt de jouer en équipe, pas de passes, pas de techniques de jeu, ce qui rend l’activité, la plupart du temps super papillon

Bagarre de barils : Nerf de la compétence lob

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Ah ben ça me fait plaisir que quelqu’un le mentionne, je ne vais plus aux barils depuis des lustres à cause de ça.
Le but du jeu est quand même sur le terrain, le soucis c’est que avec cette compétence certains ont trouvés le moyen de faire des homeruns du centre.

C’est fatiguant, et c’est pas le but du jeu de faire des shoots en direct sur le pnj, la bataille de barils n’est ni plus ni moins qu’une forme de rugby, et il faut jouer selon les règles.

Donc +1 pour le nerf de cette compétence qui permet à certains rois du fair-play et du respect des règles (ironie inside), de balancer le baril du centre et de n’importe où directement sur le pnj.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Bagarre de barils : Nerf de la compétence lob

in Suggestions

Posted by: herial.5279

herial.5279

en meme temps au rugby tu peut faire un drop depuis le milieu de terrain si personne essaye de l’intercepte…

Bagarre de barils : Nerf de la compétence lob

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je me doutais que quelqu’un viendrait lire en diagonale

Je t’invites à faire quelques parties si ce n’est déjà fait, tu vas voir à la longue de quoi on parle et tu comprendras que ta réponse qui certes amuse la galerie, n’est pas du tout raccord avec les faits.

Même si j’ai bien compris ce que tu voulais dire

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

Bagarre de barils : Nerf de la compétence lob

in Suggestions

Posted by: herial.5279

herial.5279

justement oui y a plusieurs problèmes avec les barils , oui j’en fait je désespère même pour certains succès .
Mais tant que le jeu ne seras pas joue en équipe on pourras rien faire … simplement si tu te met devant le pnj tu fait une interception ,j’avoue que la puissance est un peut abuse ,mais ce qui m’enbete le plus c’est les lag avec un “lob” en utilisant la meme puissance et le même angle il m’arrive de l’envoyer dans le montagnes derrières ou a 3m de moi .