Bagarre de barils

Bagarre de barils

in Suggestions

Posted by: Alepho.6315

Alepho.6315

Bonjour,

Je crée ce sujet afin de vous parler du manque de récompenses en bagarres de barils. J’apprécie le concept de ce mini-jeu mais les succès ne suffisent pas pour moi. On n’a l’impression de jouer pour pas grand chose et le seul titre de ce mode de jeu demande un gros investissement en temps.

Je pense par exemple que des récompenses un peu comme le système de gloire serait sympathique. On se balade avec notre armure de JcJ alors pourquoi ne pas offrir de coffres de récompenses chaque x victoires ou autrement.

On pourrait aussi très bien imaginer un système de trophées qui se droperaient aléatoirement chaque but marqué ou à chaque interruption de barils. Ces trophées permettraient de débloquer certains objets pour notre personnage comme ceux des donjons.

Bref, je pense que si vous ne voulez pas voir ce mini-jeu passer aux oubliettes, il faudra remédier au manque à gagner de celui-ci.

Bagarre de barils

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Déjà, faut le trouver ce mini-jeu, et en ce qui me concerne, j’ai jamais mis le nez dessus.
Où alors j’ai pas fait attention. Pourrais-tu m’indiquer la position de ces mini-jeux afin qu’avec quelques guildies on aille faire un tour et par conséquent notre propre idée ?

Bagarre de barils

in Suggestions

Posted by: Alepho.6315

Alepho.6315

C’est dans la capitale norne, Hoelbrak, à gauche du pavillon de la panthère des neiges. Le pnj a une icône spéciale sur la map et se nomme brasseur.