Baisser le prix des TP et des réparations !

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonjour,

Encore une fois je le dis et redis, les prix des téléporteurs et des réparations sont abusés ! à quand un prix plus raisonnable ? -30% serait très bien…

Salutations.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

En quoi c’est abusé? en passant par les brume tu économises 50% du prix en revenant en ville gratis, et une full réparations coute a peine 15PA (si tout l’équipement est brisé ce qui arrive… jamais?)

Un Tp ne dépasse jamais 2PA si tu sais utilisé les portails asura

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

En effet, passé par les brumes fait gagner énormément d’argent à long terme…mais en même temps, tous le monde ne connais pas ce passage et heureusement qu’il est là..sinon…

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: zachari.9087

zachari.9087

non il a raison c’est beaucoup top cher, et puis ça sert a quoi , pour faire réaliste ! on parle même pas un pnj pour se tp…

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonsoir,

Bien-sûr que je passe par les Brumes pour revenir à l’Arche du Lion, ensuite utilisation d’un portail Asura pour se rapprocher au plus près du point de retour et marche à pieds. Je ne demande pas que tout soit gratuit, juste que les prix soient un peu revus à la baisse. Quand on meurt et que l’on doit se TP, parfois le TP est juste à coté et c’est ridicule le tarif appliqué ! au niveau 60 avec mon main, c’est presque une pièce d’argent ! Il y a certaines parties d’histoire personnelle, surtout celles avec des mort-vivant qui nous arrivent par vagues entières et qu’on crève en 4 coups, où l’on meurt plusieurs fois, du coup, j’en ai eu marre d’avoir mon armure cassée, maintenant je fais l’histoire personnelle de mes 5 persos en slip (ça vous fait rire ? ben pas moi !). Il y en a qui disent que c’est facile de gagner de l’argent dans GW2, oui, on peut en gagner, si on ne se TP pas, si on ne crève pas trop souvent équipé de son armure, bref, certes il n’y a pas d’abonnement mensuel à payer, mais d’un autre coté on voit bien dans tout çà la volonté d’Anet de nous faire dépenser coute que coute un max d’argent virtuel si durement gagné !

Salutations.

P.S. Comme tu le dis si bien GromAlavandrelZarimeuln “En effet, passé par les brumes fait gagner énormément d’argent à long terme…mais en même temps, tous le monde ne connais pas ce passage et heureusement qu’il est là..sinon…” oui, tant qu’il est là, mais ça pourrait un jour changer çà aussi et que Anet trouve une solution pour bloquer ce petit avantage que l’on a…

(Modéré par Beachmol.9754)

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Quand on meurs le TP le plus proche devrait être gratuit, sachant qu’il ne s’agit pas d’un déplacement le système devrait inclure cette exception :)

Pour le reste rien ne me choque, ça encourage les gens à farm ce qui fait vivre l’économie du jeu, je trouve tout ça assez bien équilibré ^_^

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Ce qui peut-être assez ennuyeux, c’est surtout le prix nécessaire pour faire un donjon.
On prend le prix pour se tp à l’entrée, plus le prix de plusieurs réparations (je parle quand même pour un donjon facile, ou alors fait en étant bas level).
Au final, le gain de fin de donjon est ridicule, il couvre tout juste le prix investi pour faire le donjon.
On gagne donc que les loots qui sont très souvent…bof

D’un autre côté, l’argent, on en a pas tellement besoin donc….

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

@Yshinar: Le problème c’est surtout que les joueurs n’appliques aucune strats. J’ai été dans des groupes avec du stuff pourri ou chacun fait son boulot, 2-3 wipe par aile maximum ;)

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

D’accord avec Gecko pour le retour “après la mort”, se serait un minimum !

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: exu.1427

exu.1427

personnellement l’argent pour les répa/tp ne pose aucun problème donc contre l’idée du sujet.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

En quoi c’est abusé? en passant par les brume tu économises 50% du prix en revenant en ville gratis, et une full réparations coute a peine 15PA (si tout l’équipement est brisé ce qui arrive… jamais?)

Un Tp ne dépasse jamais 2PA si tu sais utilisé les portails asura

Bonjour,

Mais nous n’attendons que votre explication, nous sommes pendus à vos doigts.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonjour,

@Domely : Il faut utiliser la touche “H” du clavier (fenêtre Héros où l’on voit l’équipement de notre personnage) puis sur la gauche cliquer sur l’icône tout en bas qui représente deux épée croisées (PvP) et ensuite, en haut de la fenêtre il y a “Aller aux Brumes”. Cliquer dessus. On se retrouve alors dans un endroit réservé au PvP, il suffit ensuite de se diriger tout droit, monter les escaliers (on ne passe par cette zone qu’une seule fois) et prendre le portail, pour finalement arriver en face d’un portail Asura qui ramène gratuitement à l’Arche du Lion. Les fois prochaines, en allant aux Brumes, on se retrouvera directement face au portail Asura situé 30 mètres devant nous.

Pour le retour, il faut utiliser un des portails Asura de l’Arche du Lion afin de se rendre dans une ville qui va nous rapprocher au plus près de la destination souhaitée, et ensuite faire le reste du chemin à pieds.

Voilà l’explication de la chose.

Amicalement.

P.S. Pour le moment ça fonctionne, mais pour combien de temps encore ?

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Et pour info les TP sont gratuit à l’Arche du Lion, donc du coup, on gagne encore plus de temps entre le portail des Brumes et ceux des capitales

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

En effet les TP et les réparations sont un peu trop chère !
Surtout pour les joueurs occasionnels ou peu réguliers qui représentent la majorité des joueurs.
Évidement pour les joueurs plus assidue et autres farmeurs cela ne pose pas trop de problème car les finances suivent.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Yop, je suis d’accord Beachmol.

Je suis lvl 80 pour faire un allé de l’arche du lion jusqu’en Orr pour x raisons, je paye plus de 3pa, si je fais un évent, je gagne 1-2pa. Si par malheur je meurt, je repaye quelques pa en réparations…

En bref, a chaque fois que je me tp quelque part pour ne pas perdre d’argent je suis “obligé” de farm des évents que je n’ai pas forcément envi de faire… Au début ça passe mais a la longue c’est tellement rébarbatifs que ça ne donne même plus envie de changer de zones.

J’vous laisse imaginer si par exemple je suis a l’arche du lion, j’vais en orr (3pa) faire quelques évents, mais c’est dommage je n’en ai pas le temps car on m’appelle pour faire un dragon (genre le lvl 50, 2-3pa), j’ai des loot de misères (dans la plupart des cas…), bon je retourne en orr (2-3pa) plus a ça le retour pour l’arche du lion qui me coûtera 3pa, je suis bon pour farm une dizaine d’évents pour gagner quoi ? Allé 5pa de bénéfices SI je ne meurt jamais. C’est ridicule, en gros tu bouge = tu farm obligé, sinon tu perds de l’argent en permanence, et j’vois pas où est le “fun” là dedans.

Ça ne donne même pas envie de retourner dans les zones bas lvl pour aider les gens de ça guilde. Payer 6pa+ de voyage aller/retours pour aider quelqu’un a faire son histoire perso par exemple, qui ne nous rapportera rien..

Bref j’ai même pas compris pourquoi le coût des transports augmente avec les lvl… Logique = aucune. On deviens plus lourd a transporter a cause des plus grosses stats sur notre armure ? Que le coût des réparations augmente ok, une armure de meilleur qualité c’est plus dur a réparer qu’une armure de qualité médiocre, mais les téléportations… Allo. ><"

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonjour,

Il y en a visiblement à qui ça convient très bien de perdre de l’argent, que voulez-vous… On voit très bien le système qui fait tout pour nous faire dépenser le plus rapidement possible l’argent si durement gagné en jeu. Une question me vient, si on dépose tout notre argent dans notre banque et donc notre personnage avec lequel on joue ne transporte aucune pièce sur lui, si on meurt, vu qu’il faut payer pour se TP au téléporteur le plus proche, que se passera-t-il ? si on meurt dans un endroit où des joueurs passent, ça va, mais si c’est aux pieds d’un gros boss élite où dans un endroit difficile d’accès ? je pressens que l’on va y rester longtemps vu qu’il n’y a même pas une commande du style /unstuck pour nous débloquer de cette situation ridicule. Il suffirait pourtant juste de mettre gratuit le TP le plus proche quand on meurt et le problème serait réglé, mais encore une fois, vu qu’on veut nous faire absolument dépenser notre argent, je me demande si ils mettront en place cette solution un jour qui pourtant existe dans tous les MMO existants.

(Modéré par Beachmol.9754)

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: floyd.2695

floyd.2695

Moi ce qui me fait drôle,c’est de voir les tp augmenter au fur et a mesure de la montée du leveling.
Après,ça me dérange pas plus que ça mais bon.
Par contre au niveau de la réparation y a quand même quelque chose qui cloche.
Un soir de donjon,après en être sortit,ma femme et moi avons été réparer notre équipement.
Elle n’avait plus rien sur son perso et moi j’avais juste perdu mes épaulières.
On a payé exactement le même prix (11 pa et 14 cuivre)
Je suis en cuir et elle en tissu.Dans le doute on s’est dit que c’était peut être par rapport à notre équipement.
Le lendemain rebelote mais cette fois,je perd tout mon équipement,donc je vais réparer et là……. 10pa 11 cuivres……..
Alors franchement,j’aimerais bien qu’on m’explique à quoi est basé la réparation ^^

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Beachmol, le tp est déjà gratuit si tu meurt en ayant pas d’argent sur toi (ou du moins, pas assez)

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: atlatann.4810

atlatann.4810

Les réparations, fait partie du risque de faire des activités difficile… mais certe, baisser les réparation de l’exotique serait quand même pas trop mal… une fin de donjon donne quasiment autant de piece d’argent qu’il en ai demandé pour réparer un equipement exotique….

les TP…. il n’y avait pas d’argent à payer pour les TP sur GW1 (1: c’est du RP inutile. 2: l’argent on ne le drop pas comme ont veux. 3: vue ce qu’on drop et combien coute le matos…) Alors pourquoi se compliquer la vie avec le payment du TP? faut pas oublier le Comptoir et les gemmes

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

tout du moins, il devrait y avoir un tp par zone qui ne coute rien. ensuite libre à chacun de se rapprocher de la zone à pied ou de payer pour se tp directement sur la zone.

Fort Ranik – Force Unifiée

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonjour,

@Shuzuru : Ah ok, je ne savais pas, même si ça me parait quand-même un peu logique que si on n’a pas assez d’argent sur soi on puisse se TP sinon bonjour l’angoisse.

Je viens de mourir avec mon guerrier niveau 70, 1pa15pc le TP le plus proche… Perso je trouve que ça gâche le plaisir de jouer. Tant pis, maintenant je fais mon histoire personnelle sans aucune part d’armure, surtout quand il y a des mort-vivants qui vous tombent à 20 sur le coin du nez ! ce jeu est vraiment super mais pas mal de choses sont à revoir. Je n’ose même pas aller dans un donjon vu ce qui est dit plus haut, les frais des réparations étant tous justes couvert par les loots… même si je suis d’accord que ça ne sert à rien d’avoir des centaines de milliers de POs, avoir l’impression de perdre plus que ce qu’on gagne c’est un peu frustrant. Espérons que quelque-chose sera fait, ne serait-ce que de mettre un TP le plus proche gratuit quand on meurt et baisser les prix des TP et réparations de 30%, c’est juste un chiffre à changer dans la base de données…

Ah et pour le fait que les TP soient gratuit dans les villes, mais encore heureux ! il ne manquerait plus que çà qu’il faille en plus payer pour se TP dans une ville…

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

Je suis aussi plutôt d’accord avec la diminution du coût des TP (et des réparations).

Je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour le jeu que l’on se retrouve parfois à réfléchir à deux fois pour aller aider quelqu’un sur une carte éloignée, pour aller en donjon, ou tout simplement pour revisiter certaines zones du jeu. Pire, certains préfèrent même faire certains passages un peu ardus (quêtes personnelles, puzzle jumps) « en slip » pour éviter d’avoir à payer le coût des réparations quand ça nécessite de nombreuses tentatives.
Ce genre de coût devrait être presque totalement transparent à mon avis, et donc représenter un faible pourcentage de ce que l’on gagne via un événement dynamique par exemple, pour ne pas avoir d’influence sur la façon de jouer, ces restrictions n’apportant absolument rien de positif au jeu car il n’y a pas là d’abus/exploit à contrôler, et il y a certainement mieux pour l’économie comme « puit à finance ». J’irai même jusqu’à dire que ça nuit au jeu car ça donne l’impression un peu de « payer pour jouer ‘normalement’ », voire même d’être puni d’être arrivé au niveau 80 vu les formules de calcul actuelles de ces coûts.

Concernant la manipulation à effectuer via les Brumes ou juste l’Arche du Lion, je pense que c’est une conséquence de la formule de calcul actuelle un peu trop simpliste du coût de TP, qui n’essaie même pas de tenir compte du “trajet idéal”, et qui donne cette situation un peu ridicule. Ça ne devrait pas être aux joueurs de faire toute cette manipulation (qui n’a rien d’une exploitation de bug et parait même logique) juste pour optimiser le coût du voyage et pour l’instant ça ne rend service à personne :
- Ni aux joueurs qui se prennent X écrans de chargement inutiles
- Ni au jeu car ça surcharge inutilement certaines cartes (Arche du Lion notamment) qui servent juste de point de passage. Sans compter que côté intérêt et fun, on a vu mieux, er quitte à perdre du temps et à repasser par les mêmes endroits, j’aurais préféré un vrai « fly » classique dans ce cas qui permet au moins de profiter du paysage.

Ce que j’aimerais voir en fait, concernant le prix des TP :

- Résurrection gratuite au point de TP le plus proche (éventuellement avec un cooldown croissant pour cette gratuité, comme dans d’autres MMO).
- Un TP gratuit vers la capitale la plus proche, 1 par heure ou par jour si besoin.
- Un calcul de la longueur du trajet de TP basé sur la distance des lieux (de départ et d’arrivée) par rapport aux capitales les plus proches (pour simuler le coût nul entre capitales dans le prix final)
- Une distinction, dans le calcul du prix du TP, entre un « changement de zone » et un « TP local » (moins cher pour ce dernier évidemment).
- Baser ces coûts sur la distance et le niveau de la zone. Ce n’est pas vraiment normal, avec le leveling auto, que ces éléments (avec le coût de réparation) ne soient pas eux aussi adaptés au niveau (d’autant plus que les récompenses sont, elles, du niveau de la zone).
- Globalement, que le coût du TP ne dépasse pas 50% environ de la récompense d’un événement dynamique quelconque de la zone d’arrivée.

(Modéré par Khentar.7582)

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonsoir,

Visiblement ArenaNet s’en contrefich de ce qu’on demande… les TP sont toujours aussi cher, surtout au niveau 80, je viens de crever en faisant un jumping puzzle, pas loin d’un TP, et aller, 1 pièces d’argent et 40 pièces de cuivre ! sérieux ça devient fatiguant à la longue de perdre du fric avec çà !

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Salut,

Premièrement pour info: Le prix des TP était plus cher à la bêta, ils l’ont baissé sur la demande des joueurs (et heureusement car c’était abusé). Et la j’ai l’impression que tant que ça ne sera pas gratuit il y aura toujours quelqu’un pour le demander.
Deuxièmement il y a eu un docu vidéo qui parle de l’économie du jeu (dsl j’ai pas les sources) qui explique bien qu’il faut éliminer l’argent du jeu d’une certaine façon pour éviter sa dévaluation… et ça passe par le prix des tp entre autre.
Troisièmement si c’était gratuit on aurait encore plus de problème avec les personnes qui switch de map constamment (pour traquer les events, les dragons ou autre…).

L’esprit c’est :
- Soit tu paye pour gagner du temps
- Soit t’utilise judicieusement les transports gratuits en ajoutant quelques temps de chargement
- Soit tu parcours les maps en tuant tout ce qui est sur ton passage, participe aux events à proximité, récolte ce qui te passe sous la main… ça ne fait pas gagner du temps, mais de l’argent oui.

Vous l’avez compris, le prix des tp ne me gène pas, je reste le plus longtemps possible sur une map avant de bouger et ne m’en sert que rarement.

Aucun avis sur le réparations, je tiens encore sur mon stock de kit de réparation qui j’ai eu la chance de loot lors des fins de map.

Cdt

(Modéré par Fatalite.4901)

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: splinter.7985

splinter.7985

Bonjour. Je suis assez d’accord sur le prix des TP. Selon moi on devrait les relativiser selon la position des persos aussi, j’ai remarqué qu’ils sont fixes même quand on est à côté, ce que je trouve assez stupide. En gros, plus t’es prêt, plus le prix diminue, pas seulement quand tu es dans la zone

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonsoir,
J’ai juste envie de rire sur ça …Le TP vous trouvez cela cher ?OO, vous êtes 80 ? Vous avez vu qu’un cœur au lvl 80 fait gagner 3pa ? Oui mais à Orr, y’a pas de cœurs, il n’y a que des évents, en 30 minutes sur rivage maudits, je me fais du 50pa environ. C’est pas assez, le TP est toujours aussi cher, et les réparations aussi, dans ce cas, jouer à un autre jeu où l’argent n’existe pas …

J’ai juste fais le calcul, tu perds plus d’argent en faisant Cœur des Brumes > Arche du Lion > Portail Asura > Zone qu’un TP directement en zone, avec mon ordi, je mettrai environ 10 minutes, en 10 minutes de farming, j’aurais fais 16pa, de quoi me remboursés mon TP. Il faut arrêter de tout vouloir sur un plateau d’argent, ‘No pain, no gain’, méditez juste sur cette phrase…

Pour les réparations, euh lol ? Je meurs aller en explo, 2 fois grand maximum pour les donjons ‘easy’, le donjon où je suis mort le plus c’est creuset de l’éternité, 24pa de réparation, le donjon m’a rapporter environ 40pa, 16 pa de bénéf, pour les autres donjons, c’est limites pareil. Si vous mourrez, c’est que vous êtes juste unskilled …Je me demande vraiment si vous savez que ‘V’ permet d’esquiver et donc vous êtes ‘invulnérable’ pendant cette seconde ?‘Oui mais nous on joue elem, on est en tissu, on est pas des armures lourdes u_u’, ah juste parce-que vous êtes en tissu, vous pouvez sortir cette excuse ? Au lieu de vouloir affiché que des gros chiffres, vous pensez a joué en robustesse/puissance de heal pour support votre team, tout en restant derrière de telle sorte a ce que les attaques ne vous viennent pas dessus, vous pouvez très bien tenir.

(Modéré par Lionsgate.4061)

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonjour,

Je prends un exemple flagrant…

Hier j’étais dans la zone Asura “Province de Metrica” où j’essayais de faire pour la première fois le jumping puzzle “Laboratoire de Goemm” qui est une horreur à faire en passant. Le truc c’est que quand on passe le premier endroit avec des vents de coté (deux vents venant de droite puis un de face au bout), vents qui vous font tomber dans le vide. Le tout premier vent m’a fait tomber 4 fois. Le problème, c’est que normalement, quand on tombe, on est “censé” être téléporté devant le premier portail nous amenant dans cette zone, hors moi, pour je ne sais quelle raison, le premier vent latéral donc m’a poussé et je suis tombé tombé tombé, puis traversé les nuages, puis voir le sol d’assez haut se rapprocher et PAF ! mort ! et mort où ? tout en haut d’une montagne inaccessible depuis en bas, donc exit un REZ possible par un autre joueur ! ok, je me TP (puisque pas le choix à part de rester aplati comme une crêpe sur le sol) au téléporteur me permettant de refaire ce jumping puzzle depuis le début. Prix du TP ? 1 pièce d’argent et 44 pièces de cuivre car ce personnage est niveau 80. Sachant que ce premier vent latéral m’a poussé dans le vide 4 fois et que je suis mort donc 4 fois de la même manière, ce fut 1pa44pc fois 4, soit presque 6pa de perdues pour rien, tout ça parce-qu’ il y a un bug qui ne nous TP pas quand on tombe dans le vide et qui devrait le faire.
Donc, trouvez-vous normal le fait de devoir payer un TP quand on est mort ? ce n’est pas le première fois que je meurs à cause de bugs (hordes de mobs sortant des murs ou du sol, mort instantanée alors qu’il n’y a aucun mob autour, des trucs vraiment louches…), et franchement perdre de l’argent comme çà, je trouve çà franchement fatiguant. Si ils ne baissent pas les prix des TP, qu’au moins ils mettent le TP le plus proche quand on meurt gratuit ! sachant qu’en plus souvent le point le plus proche est contesté, il faut se TP encore plus loin et payer encore plus cher !

Amicalement, et toutes mes excuses pour ce roman.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: noemie Ling.8596

noemie Ling.8596

Sur GW 1 , y avait pas ce problème de payer les TP, tu ouvrais ta map et tu te téléportais dans la ville la plus proche de ta quéte ou ta mission, c’étais plus simple.
Pour ce qui était de ressuciter quand tu étais tuer, ben y avait les fameux point de résurection, je pense que ça serait bien qu’ils mettent en place ce meme système qui existe sur GW1.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Beachmol > Ce JP, je suis mort une quinzaine de foisau début car je savais que parler au pnj devant le portail permettait de sauvegarder ta progression ce qui permet d’ailleurs de pouvoir se re-TP là .Pour un autre JP, la rêverie cauchemardesque, je suis mort une trentaine de fois, sachant que je lvl 80, fais le calcul et pourtant je ne me plains pas, pourquoi ?Car cela fait partie de l’économie du jeu .

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

je comprend tout à fait l’intérêt des TP et leur coût mais pour moi il y a une chose essentielle à revoir. Le prix actuel des TP est basé sur un coût de base en fonction du niveau plus un coût pour la distance qui ne varie pas ou pas beaucoup en fonction du niveau (corrigez moi si je me trompe mais c’est ça) il faudrait que ce prix soit uniquement basé sur la distance multipliez par un facteur lié au niveau du personnage. Cela permettrait de calmer le jeu en ce qui concerne les résurrection au TP le plus proche.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Ça varie quand même de 1 à 4 pa en fonction de la distance au niveau 80…
Je suis seulement d’accord sur le fait que le tp le plus proche devrait être gratuit en cas de rez… vu que c’est un tp forcé.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ca va entre 1,40 et 4 pa les les tp, je dirais
Au final, c’est pas plus mal, j’explique :
Si ca dépendais totalement de la distance, les joueurs iraient se tp pour faire 10m (ben oui, ca couterais quasiment rien) du coup, ils marcheraient le minimum et donc ne verrai pas d’event, etc…

Le système actuel offre un gain de temps (donc d’argent) et dissuade d’utiliser les tp a l’exces (pour éviter de marcher 10m, par exemple)

La ou ca coince un peu, c’est au niveau de la mort qui est un tp forcé. Si on devait changer quelque chose, ca serait de rendre le tp le plus proche gratuit en cas de mort

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: dmduncan.3587

dmduncan.3587

Un gain de temps !

Je ne suis pas d’accord ! perso les temps de chargement sont plutôt long !
Alors quand il faut changer de territoire (Humain, Norm, Charr, Asura ou Sylvaris) et bien cela fait pas moins de 5 téléchargements pour sortir d’une Charr pour aller dans une zone Asura par exemple.
Et cela n’aide pas toujours la communauté dans le sens ou il faut attendre les joueurs éloignés, ceux qui préfère rester là où ils sont pour des raisons évoquées plus haut…

Il est clair que la méthode de calcul du prix des TP est à revoir afin d’optimiser tout ça.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Il ne faut qu’un seul chargement pour passer d’un bout a l’autre du monde. Certes ca coute 4pa, mais faudrait bien 1h pour faire le trajet a pied

Les 5 chargements, c’est si tu fais les manip pour éviter de payer 2pa (soit l’équivalent d’un event au lvl 80)

Donc perso, faire 2event pour éviter de marcher 1h ou plus, j’appelle ca un gain de temps.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: zachari.9087

zachari.9087

personnellement l’argent pour les répa/tp ne pose aucun problème donc contre l’idée du sujet.

Je raffole des réponses comme celle-ci : “moi ça me dérange pas, donc je suis contre…” si ça te dérange pas comme c’est, et si les autres veulent que ce soit encore moins dérangeant pour eux en quoi ça te dérange…

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: zachari.9087

zachari.9087

Beachmol, le tp est déjà gratuit si tu meurt en ayant pas d’argent sur toi (ou du moins, pas assez)

Ah erreur ce n’est pas gratuit ça se sert dans ton coffre de compte… un messager d’ erreur avec un beau " ! " te l’indique

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: zachari.9087

zachari.9087

On nous presse déjà pour donner notre fric IRL contre des gemmes, alors pitié ! ne cherchez pas non plus a piller notre argent virtuel , on sait bien que le réparateur d’ armure ne fera rien de notre argent , on sait bien que le réseau de portes azura n’a pas besoin de maintenance, de grâce ! ne nous prenez plus pour des lapin de 3 semaines , les TP on en fais des milliers par jour, comme dans guildwars 1 , c’était gratuit et ça ne dérangeait personne !

Je sais bien que tout ça puise sont origine dans la possibilité de conversion gemme <> OR, mais il faudrait sérieusement repenser cette possibilité, Je pense que les joueurs de GW 1 sont les premier déçu de cet état de fait, et c’est pourtant les leader de votre force marketing…

Je ne cherche en rien a insulter NCsoft , ni même a lui faire du tord, Mais je vous en prie! n’ INSULTEZ PAS ceux dont vous aviez la confiance depuis des année !

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut j’avoue que les prix réparations et tp sont parfois abusé.
Ce n’est pas dérangeant de payer pour ces services mais il serait pas mal de revoir les prix à la baisse.
Surtout pour les réparations en donjons qui rendent ces derniers inintéressant vu qu’on en sort pour plus de dépense que de bénef. Qu’on me dise pas oui moi quand j’y vais je m’en sort avec 1 po; c’est bien pour ceux qui déborde de chance, mais ce n’est pas le cas de tous le monde.
Et surtout la chose la plus aberrante que j’ai put voir c’est devoir payer des réparations après le mcm, c’est vraiment honteux, c’est la raison pour laquelle je n’y participe pas et ce au détriment mon exploration.
Donc la enlever donc les réparations du mcm en même titre que l’exploration.
Ceci dit maintenant je préfère quand même payer pour le système de tp que de voir débarquer des montures. Mais les prix sont abusé à certains endroit.

Merci à vous.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Perso, y’a deux choses qui me dérange :
- Payer un TP alors qu’on est mort. Dans l’absolu, c’est pas forcément le plus grave, sauf que même en voulant aller au tp le plus proche, on se prend quand même presque 2 pa… Alors que pour se tp à l’autre bout, ça en prend 3… J’exagère un peu mais c’est pas loin donc je pense qu’il faudrait au moins baisser le cout du TP le plus proche, ça serait cool (surtout que si on est mort, on a déjà les réparations à compter donc c’est pas pour en rajouter)
- Le coût des réparations couplés essentielement à certains donjons dont la seule strat immonde pour certains cas est le passage en force avec le retour le plus rapide possible afin de s’en reprendre une petite… Quand on voit qu’on a passé tout son stuff dans la bataille avec à la fin 26 pauvre pa, on est super ravi d’avoir fait le donjon (peut-être pas la première fois quand même). Donc en attendant qu’on nous sorte de vrai strats, je suis aussi pour la baisse des répas

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Lina Valgaav.3596

Lina Valgaav.3596

Il ne faut pas baisser les prix : il faut les supprimer.
Oui, s’il vous plait supprimez les réparations d’armure et les TP payants.

La mort est assez pénalisante en elle-même pour ne pas qu’on perde en plus de l’argent.
5 chargements intermédiaires + 5 minutes de trajet pour éviter un TP trop cher c’est ennuyant.
Aller farmer 20 mn pour avoir le capital nécéssaire à un donjon c’est idiot, je ne joue pas à un jeu pour travailler.

Je comprends que vous vouliez vendre des gemmes mais trop c’est trop, à un moment on a envie de jouer tranquilement.

Tant que le game design sera basé sur la vente de gemmes je ne jouerai plus a Guild Wars 2.

En attendant, je retourne sur Guild Wars 1, le meilleur jeu du monde.

Baisser le prix des TP et des réparations !

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Dans l’idée, je suis plutot opposé à la supression des couts de répa/TP, GW2 est déja un peu trop casual à mon gout. Par contre, baisser le cout des répas dans les donjons (pas les supprimer) justement car vous avez eu la brillante idée de nous pondre des donjons ou l’on DOIT mourrir, ca ne serait pas si mal. Et comme dit, baisser le cout du TP le plus proche en PvE, ce ne serait pas mal non plus, afin de ne pas trop pénaliser ceux qui meurrent.

Par contre, la taxe de 15% de l’HV, c’est un peu too much à mon sens. Meme sur eBay, on atteint pas plus de quelques pourcents donc bon :p Entre les frais de mise en vente et les taxes après cout, on y perd vraiment beaucoup. Et pour certains, vendre des items craftés est le seul moyen de rentabiliser le levelling de ces memes crafts. Ou alors, mettez en place ce qui a été suggéré plus tot (invitation dans un atelier de craft pour mettre ses services à dispo dans un environnement sécurisé).

Sinon, pour ceux qui se plaignent des sous, j’ignore quel est votre temps de jeu et quel qu’il soit, j’entend bien que vous soyiez relativement pauvre, mais il y a des activités plus rentables que d’autres. La plus rentable étant d’avancer en groupe, quitte à grouper avec des inconnus recontrés dans la pampa, il y en a souvent des sympas. Et alors les quetes ou autres events avancent bien plus vite, de sorte que le ratio tune/temps est amélioré. Et ce n’est pas du rush, simplement quand il faut tuer 50 araignées, une suffit, les autres on peut les basher en groupe, on ne perd guère d’interet.
En ce qui me concerne, je me fais des séances de farm intensifs sur le rivage maudit et quand j’ai de la chance, j’atteint les 2 PO/heure en étant suffé trouvaille magique a fond (+ de 200%) et en revendant tout au PNJ (blanc/bleu/vert) ou à l’HV (jaune).

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn