Baisser le prix des kit de recyclage du lion noir

Baisser le prix des kit de recyclage du lion noir

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

En effet, le kit à 80% de réussite est à 15pa environ, le kit à 100% est à 6-8 Po soit 600-800 pa en fonction des cours. Ce qui représente un petite fortune, et est complètement disproportionné.

Augury rock’n roll

Baisser le prix des kit de recyclage du lion noir

in Suggestions

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Effectivement c’est disproportionner mais c’est dû au système d’achat vente … Il est vrai qu’il devrais revoir certain tarif. Pour ma part je profite également de ton post pour parler des pierres de transmutation fines, je trouve sa vraiment pas sympa de nous faire payer pour quelques choses d’obligatoire à avoir au lvl80. Je me traine qu’avec des armures lvl79 fautes de pouvoir transmuter les skins qui me plaise. Mais bon sa doit leurs rapporter gros.

Baisser le prix des kit de recyclage du lion noir

in Suggestions

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonjour,

Le kit a 15 pa a 80% de chance de te donner des améliorations, et non des boules d’ectoplasmes, ce kit donne 25% de chance d’obtenir des ectos, et 50% pour le kit du lion noir.

Baisser le prix des kit de recyclage du lion noir

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

un gros +1 pour ton idées

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Baisser le prix des kit de recyclage du lion noir

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

@Goupilodwarf : t’as du avoir un pépin quelque part, j’ai pas mal de pierres de transmut 80 et n’en ai jamais acheté. ANet a mis le taux de drop des pierres 80 (bleues) à 0 ??

@Angers : penses tu que ça suffisent à justifier un écart de prix 40x et à 60× soit 4000 à 6000 % ? Je ne sais pas pour les autres mais je ne dépenserai pas 1€ pour avoir des kits de recyclage, Si acheter les ecto au lion noir revient moins cher et est plus facile que de les droper en effectuant quelques activités quotidiennes (un dj, 5 ou 6 event, le succès quotidien, …) alors je les achèterai mais bon. gw2 c’est pas la série des X, on est censé surtout occuper les maps, pas surtout du commerce et de la spéculation économique. sinon autant changer de jeu (et c’est pas le but).

Augury rock’n roll

(Modéré par Dovahkiin from HighRock.4682)

Baisser le prix des kit de recyclage du lion noir

in Suggestions

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonsoir,

Rien ne t’oblige a en acheter, les clefs du lion noir peuvent être drop sur les mobs, donc tu peux avoir ce genre de kit dans les coffres du lion noir, tu peux en avoir quand tu fais ta quotidienne (tu peux aussi avoir des clefs dans la quoti je crois)
Et puis il n’y a rien qui justifie un tel écart de prix, c’est seulement la faute des joueurs qui prennent des gemmes contre de l’or (je crois) du coup le prix des gemmes monte et c’est pour ça que le 100 gemmes valent a peu pres 2po maintenant, au début de GW2 elle valaient a peine 60pa les 100

Baisser le prix des kit de recyclage du lion noir

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

J’ai dropé 2 kits en tout alors que je joue depuis sa sortie. Et je confirme au début les gemmes n’étaient pas trop chères. Seulement, le système monétaire de gw2 est flottant. Qui dit flottant dit inflation, il est normal que les prix montent donc plus on va avancer dans le temps et plus les kits deviendront hors de prix. Plutôt que d’acheter des kits pour avoir des ecto et des compos de craft, il sera plus facile de se tourner vers les compos directement au lion noir et les bots referont leur apparition. À la différence près qu’ils seront utiles et non nuisibles et ne seront plus signalés. Et le craft sera mort.

Quelle est l’utilité du kit sinon du craft hl ? Si le craft hl devient trop difficile il n’y aura plus que des armures de dj mais ANet ne gagnera pas d’argent là dessus. Le kit, comme le craft hl doit donc être … tout simplement accessible, ni plus ni moins, que les instances. Actuellement, ce n’est pas le cas. D’où mon idée… saugrenue ? de proposer que les kit soient plus accessibles. Je serait curieux de connaitre la quantité de kits vendus et surtout la répartition de ces ventes (en ligne de mire, les équipes de bots farmers et ce qui se cache derrière).

Augury rock’n roll