Baisser les prix

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonjour,

Je trouve une chose de plus en plus inacceptable ! les prix pratiqués pour se téléporter et surtout celui des réparations quand on meurt ! franchement vous abusez ! c’est déjà assez dur de gagner de l’argent dans le jeu sans devoir dépenser des fortunes dans les réparations et dans les téléporteurs !

J’espère que quelque-chose sera fait pour diminuer les prix car ça devient pénible…

Merci.

Cordialement.

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Plutot que de te plaindre de Anet plains toi au joueurs qui tue l’économie en vendant à -1PC

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Je trouve personnellement que ce n’est pas un mal d’avoir un certain coût pour les réparations ou les tp, ça fait du bien de devoir prendre cela en considération et de devoir gagner un peu nos sous.

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Nausicaa.3670

Nausicaa.3670

Je l’ai déjà dit ailleurs, mais ça fait pas de mal de le redire quand on voit un max de gens poster que “y a pas de problème avec l’argent”.
Je suis tout à fait d’accord avec Beachmol, les TP sont prohibitifs, j’en suis même à me demander l’intérêt de les débloquer vu que je vais m’arranger pour les utiliser le moins possible après…
Le pire étant quand on meurt, on subit une double pénalité qui fait très mal : TP cher (et parfois loin si les proches sont contestés) + prix de la répa.
Je repropose ici quelque chose que je trouve cohérent avec l’univers et que j’ai déjà proposé dans un autre post : une fois une zone entièrement complétée, c’est-à-dire que, d’un point de vue RP le personnage s’est beaucoup investi auprès des habitants du coin, les TP de la zone deviennent gratuits. On peut imaginer ça comme un remerciement des habitants de la zone pour tous les services rendus.
Cela donnerait un intérêt supplémentaire à valider une zone, et rendrait les avancées moins pénibles parfois.

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonsoir,

Nausicaa, ton idée est bonne, mais les TP gratuits je n’y crois pas trop… je ne demande pas la gratuité, mais juste que les prix soient revus à la baisse. Comme tu le dis si bien, quand on meurt, on doit se TP, ça coûte des sous, puis ensuite réparer, encore des sous, puis soit se retaper tout le chemin à pieds, soit re-TP et on repaye…
Quand je vois avec mon guerrier niveau 20 je meurs deux fois et je dois payer 79pc de réparations… ceux ou celles qui ont réussi à se faire de l’argent, si ça ne les dérange pas, ok, mais même si j’avais beaucoup de PO, je trouve anormal que les nouveaux joueurs qui n’ont pas de sous ou très peu doivent payer autant de pièces de cuivre ! vous oubliez aussi notre histoire perso ! on part de notre ville, on nous envoie de plus en plus loin et chaque fois on doit revenir en ville, l’argent dépensé entre les aller/retour, là aussi… du coup je fais comme Nausicaa, je “marche” ou sinon autre technique, faire la moitié du chemin à pieds et terminer avec un TP. Quand on doit se taper deux zones depuis le fond fond jusqu’à la ville, ça en fait des pas… et du temps à faire le slalom entre les mobs aggros et les events

Pour conclure, je ne me plains pas, je trouve ce jeu vraiment super et prends beaucoup de plaisir à y jouer, mais si c’est pour, quand on voit un gros boss, se dire “non, j’y vais pas, je vais encore crever et perdre du fric”, ça gâche un peu le plaisir et la joie de jouer, selon moi.

Amicalement.

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonsoir,

Perso ayant un bug qui crash le jeu 1 fois sur 5 (ou+) quand je prend un tp ou portail, j’hésite déjà à me tp…
Mais le prix des TP qui varie en fonction du level et de la distance, ca comment à faire des trous dans le porte monnaie, si l’on peut dire.
Le prix des TP devrait être fixé / bridé à un tarif unique et quelque soit la distance, à partir du level 10 ou 20 par exemple.

Cordialement

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonsoir,

Mon oncle qui joue aussi rencontre un problème similiaire. Chaque fois qu’il découvre une nouvelle zone, le jeu crash. Une fois la zone découverte, tout va bien, plus de soucis. J’ai jamais vu un tel problème. Je lui ai mis tous les derniers pilotes, le dernier BIOS de sa carte-mère juste au cas où, rien n’y fait, on dirait un problème de pilotes ATI, enfin bref, comme tu dis, effectivement, en fonction du niveau et de la distance, les prix des TP varient. Sans compter, encore une fois, du prix des réparations, limite il faudrait jouer en slip pour ne pas avoir à payer de telles sommes…

Cordialement.

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Moi ce que je trouve c’est que lorsque l’on meurt la téléportation devrais être gratuit, mais ceci serais uniquement valable pour le tp le plus proche du lieux de notre mort.
Quant au prix de réparation d’armure je dirais baisser de 30% et alors sa ira.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Baisser les prix

in Suggestions

Posted by: Axiome.6493

Axiome.6493

Je ne pense pas qu’ils puissent diminuer le prix des tp car anet veux en que vous dépensier votre argent réelle pour jouer tranquillement sans soucis d’argent enfin je le pense comme ça je me trompe peux être !

Sinon oui super chers on peux rien y faire malheureusement