Bonjour!!
j’en profite déjà pour vous remercier d’avoir débloquer les outils de récolte à tous les persos du compte. c’est vraiment un pas en avant et ça montre que vous portez de l’intérêt aux rerolls.
J’en viens donc à ma question : quand aurons nous la possibilité d’avoir une banque d’apparence comme ce fût le cas sur GW1 pour les masques.
Personnellement je n’utilise que très très peu (voir même jamais) ces apparences, je les garde sur mon “perso coffre”.
Cela commence a prendre de la place, bcp de place et finalement on en profite pas! (de peur de l’utiliser sur le mauvais perso, d’avoir un skin plus sympa par la suite… etc!!!)
Banque d'apparences/skins
je suis intéressé aussi car entre le masque des dragons x2 casque vents … et les autres ça commence a faire .
Serais dommage de les supprimer.
Me vient une autre idée !!! P
Pourquoi pas faire une banque de skin générale comme de le JcJ
MAIS qui serait que accessible pour les objets lié a l’âme.
exemple mon rodeur test un arc, la skin est bien mais pas assez , je la met en banque peut être que je changerais d’avis demain. (donc objet lié je peut)
Evidement 1 exemplaire possible par skin car sinon certaine vont s’en servir comme stock et c est pas le but.
L’idée est bien de gardé 1 exemplaire de skin d’une arme que l’ont as tombé
et en changer après quand l’ont veux.
Frederion
Légendaire rôdeur de RA
Légendaire rôdeur de RA
je pense que le plus simple et le plus pratique reste de mettre tout les skins qui sont obtenu lors des différents meta-event de l’histoire vivante dans la partie ou l’on a déjà les skins zénitaux, de flamme ou brillant (selon ce qu’on a choisi).
C’est le plus simple pour les dev, car cela est déjà implémenté et cela fonctionne très bien. C’est pratique pour nous, car l’endroit est vite accessible et simple d’utilisation.
La cerise sur le gâteau, c’est que cela est facilement rétro-actif, puisque les achèvements sont là pour valider le débloquage du skin associé.
Je précise les skins obtenus lors des méta-event, pour ne pas les confondre avec les skins que l’on achète a l’hv ou avec des gemmes, a la limite ceux là peuvent resté tel quel.
J’ai mieux, pourquoi ne pas ajouter les skin d’histoire vivante au panthéon des haut fait une fois débloqués ?
Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)
since that would be bad, and it does the job well :-)
Le panthéon des hauts faits n’est pas accessible à tout le monde.
Sujets fusionnés
Salut à tous,
En navigant sur les forums de l’histoire vivante je vois que certains ont déjà proposé ce qui va suivre (mais là il sera dans “Suggestion” et pas au milieu d’une discussion sur l’Histoire Vivante) :
“Les Skins gagnés lors des meta-succès seront-ils un jour accessible dans l’écran des succès au même titre que les skins d’armures des coffres à succès ?”
Ces skins en jettent un max la plupart du temps mais voilà, GW2 est aussi un jeu où les skins sont diversifiés et où certaines personnes mettent l’accent sur l’apparence de leur perso sans sacrifié leurs stats (merci aux outils de transmutation) MAIS ces outils au level 80 ne sont plus aussi facile à trouver que ceux pré-80. ils ont un taux de loot peu élevé dans les coffres de boss/succès/donjon/explo hors pour refaire un équipement complet il faut 7 pierre de transmutation (6 pour l’armure +1 pour la dorsale) sans compter les armes. Il nous reste alors l’option du Cash Shop. Là où le bas blesse, c’est qu’actuellement le cours de la Gemme ne cesse de grimper (100g pour 6po50 ce matin).
Pour certains joueurs, les po ne sont pas un problème, mais pour les joueurs lambda (dont je fais partie, je crois) cela représente un frein au reste du contenu EndGame comme le craft 500 et le craft légendaire (certains rajouteront le McM).
Ces skins n’apportant pas un réel avantage en jeu (je parle bien des skins comme les ailes de dragon holographique, pas de la dorsale Karka, bien qu’à mon sens on devrait pouvoir garder le skin) et ils sont obtenu par meta-succès la plupart du temps. Il est donc dommage qu’ils reste au fond de la banque parce qu’on change d’équipement ou qu’on voudrait garder ce skin qui, au final, est unique, car lié à l’âme une fois appliqué (et de toutes façons lié au compte avant application). Ce qui fait que, lors d’une respécialisation on est devant le choix cornélien de perde ses skins uniques ou de devoir se refaire un équipement complet (et vu que le farming de tokens de donjon à été réduit avec les 40 tokens obtenu sur le compte et plus sur le perso ça peut mettre du temps)
Je n’irai pas jusqu’à dire que les skins acheté au Cash Shop devrait être, eux aussi, à usage illimité hein (quoique ? En fait si !) Ni que notre perso devrait avoir une “garde-robe” avec tous les skins qui a un jour porté (là par contre ce serait un peu exagéré … quoique ?)Mais déjà pouvoir se balader avec les skins qu’on a eu du mal à avoir (je pense notamment au skin de la tronçonneuse pour l’espadon) quand on le souhaite serait un plus pour les joueurs. Surtout que, niveau développement, c’est déjà implanté avec les 2 sets obtenu dans les coffres de succès et les armes zénithale, comme on dit, “y’a plus qu’à”.
PS : Ça évitera aussi les pertes qu’on connu, j’en suis sur, pas mal d’entre vous, de se rendre compte qu’on vient de deleter un perso avec notre skin d’Halloween impossible à récupérer (ou alors à 400po à l’HV)
(Modéré par Algol.9635)
Je peux aller au Panthéon mais je n’ai pas de compte lié gw1, il y a un pnj à l’arche qui vend un objet pour s’y TP ( mais y a rien là bas pour moi^^ ).
Dans Guild Wars (oui, le premier) un PnJ est apparu un bon moment après le lancement du jeu, il collectionnait ce qu’on appelait les chapeaux festifs. C’était en gros des skins pour l’armure de tête qu’on obtenait lors des évènements saisonniers. Dans un premier temps il s’agissait de vrais équipements.
Plus tard des skins de tenue complète ont été ajoutés à la boutique et avec eux des emplacements de skins dans la page du personnage qui recouvraient notre véritable équipement. A ce moment là les chapeaux festifs sont eux aussi devenu ce qu’on appelait des costumes, ces objets qui changent votre apparence en gardant “en dessous” votre vrai stuff. Et le PnJ récupérait aussi tous les costumes évidemment, même ceux de la boutique.
Le principe c’est qu’une fois qu’on lui présentait un costume, l’objet disparaissait. Et ensuite on pouvait à tout moment en créer un nouveau avec n’importe quel personnage de notre compte.
Ça coûtait 10po, ce qui d’après moi correspondrait à pas beaucoup plus que 10 pc dans GW2.
Bon le système de costumes n’est pas forcément nécessaire, GW2 a son propre système qui fonctionne. Mais pouvoir garder ses skins d’évènements dans une sorte de banque commune au compte ça existait déjà.
Comme quelques autres bonnes idées toutes simples et facilement reproductibles dans le second épisode, elle a pourtant été abandonnée.
Vous me direz surement que c’est idiot, et je vous répondrai que oui Mais c’est comme ça…
(Modéré par Ojyh.9842)
les po de gw1 sont plutot l’equivalent du pa dans gw2.
mais peut importe, on est tous d’accord ce qu’on veut c’est utiliser nos skins gagné des events plus d’une fois.
Je suis entièrement pour ! Mais j’irais plus loin en mettant les skins du gemstore dedans : 800 gemmes (10€ ou… beaucoup de po xD) pour une armure qu’on ne peut utiliser qu’une fois, c’est trop. 400 gemmes pour des gants à usage unique, c’est aussi trop, pareil pour les armes à 600 gemmes.
Dans GW1, y a eu plusieurs sets d’armes à acheter (c’était 5€ je crois, et y en avait plein), et on pouvait les avoir autant qu’on voulait en faisant /bonus
Là on a carrément un outil déjà créé qu’on pourrait utiliser pour les stocker : le coffre récomense succès, j’ai oublié son nom, ou meme un dérivé des casiers JcJ. En plus perso j’achèterais beaucoup plus de skins au gemstore si je pouvais les utiliser autant que je voulais.
Exactement, c’est pourtant pas compliqué de comprendre que personne n’achètera deux fois la même armure au gemstore de toute façon, et parfois même on finira par ne pas en acheter du tout en pesant le poids du prix face aux limitations de ce système.
Alors que d’un autre côté si on peut refiler des skins à n’importe lequel de nos personnages en quantité illimitée là par contre les gens auront bien plus envie d’acheter. On sait qu’à tout moment on peut changer si on en a envie, et pas sur un seul personnage. Rien que papillon (censure idiote ici c’est vraiment n’importe quoi :p mais j’arrive pas à m’en débarrasser ! casse toi le papillon !) ferait venir du monde sur le gemstore.
Tout le monde y gagne. C’est logique après tout, un meilleur produit pour un même prix ça attire plus d’acheteurs. Et il se trouve que dans ce cas là pour que le produit soit meilleur le producteur n’a pas vraiment ni d’effort ni d’investissement à faire, juste à se décider et se lancer.
Pour ce qui est des récompenses de succès d’histoire personnelle je trouve ridicule de limiter ça au seul personnage qui a participé. Il se peut très bien qu’on veuille avoir le même objet sur deux personnages et je vois pas pqoi on ne pourrait pas. Ou qu’on veuille juste avoir plusieurs de ces skins mais pas les garder là où ça prend une place qui pourrait être utile à autre chose.
(Modéré par Ojyh.9842)