Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: QinLoong.4709

QinLoong.4709

Bonjour à tous,

Est-ce que à l’avenir cette fonction verra le jour ?

En tant que rôlistes, j’aime assez bien pouvoir retravaillé le personnage en fonction de son caractères, identité, vieillesse, etc…

De même que, d’y mettre plus de personnalisations lors de la création de notre avatar, (plus de barbes/coiffures différentes pour les humains par exemple…) des textures de peaux plus vieillissantes. Bien sûr, il serait souhaitable que ces pnj coiffeurs et barbiers se trouvent dans les capitales contre sonnante et trébuchante.

Partager vos envies sur cette fonctions ici même.

Merci à tous et merci Anet pour ce magnifique jeu.

(Modéré par QinLoong.4709)

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: Ryuky.8510

Ryuky.8510

je trouve le nombre de personnalisation suffisant mais le fait des créer des barbiers, coiffeurs, maquilleurs … dans le jeu pour permettre un modification du personnage me semble super. Il y a toujours un moment ou on se lasse de voir notre personnage toujours pareil. Donc ceci vaut un +1 ;D et j’espère que l’idée sera accépté

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Moi aussi je suis pour , et pourquoi pas même trouver des “schéma” de coiffure ou autre décoration non accessible durant la création du perso ? pas des truc super dur qui ne tombent presque jamais , mais qu’il faudrait trouver dans des coffre ( certain étant plutôt bien isoler de tout…)par exemple , sa pourrait etre pas mal non ? surtout que ces coffre ne contiennent généralement que des daube qui servent juste a être vendue…

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: Uriel.8657

Uriel.8657

Bonjour @ toutes et tous,

Je suis pour ^^,

Ce sera un plus que pas mal d’autres M.M.O ont développé donc pourquoi pas Guild Wars 2 ???

+1 ^^,

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: erkan.5810

erkan.5810

Salut tout le monde, moi je verrai cela même plus loin, pouvoir refaire son personnage telle qu’on le fait depuis le début serait encore mieux et ceci, POUR RENDRE SERVICES A ARENANET, en achetant un objet au comptoir contre des gemmes pour cette modification. Et j’en suis sur que ça doit bien marcher…

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: etaris.8126

etaris.8126

Je te dit +1 car parfois on se rend compte par exemple, tu as acheté une armure qui roxx du poney, le hic c’est qu’il y a un problème avec tes tatouages ou qqchose dans le genre.
Quelque chose qui serait, pour moi, excellent c’est de faire un métier Styliste qui permet de faire une modification d’apparence légère, en utilisant les teintures et quelques petits items achetables auprès d’un marchand comme un peigne, une plume a tatouage, …

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: Arlondias.5107

Arlondias.5107

D’accord avec ce principe. +1

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Donc le principe était déjà présent dans le un, même le changement de sexe. (!!!!!)
J’adore l’idée, je pense qu’elle est deja en route et qu’elle sera payante en gemmes.

Cela dit, dire “+1” sur ce forum sa sert a rien, il y a un bouton “+1” En haut a droite de chaque post. Et ça ca donne de la valeur a ton post et tu le fait remonter aux CM et donc aux devs..

Au lieu de ça, on vous dira dans pas longtemps de lire le code de conduite du forum, et l’idée sera probablement passée a la trappe au passage.

Si vous aimez l’idée, utilisez le bouton

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: Crazysky.8369

Crazysky.8369

Donc le principe était déjà présent dans le un, même le changement de sexe. (!!!!!)
J’adore l’idée, je pense qu’elle est deja en route et qu’elle sera payante en gemmes.

Cela dit, dire “+1” sur ce forum sa sert a rien, il y a un bouton “+1” En haut a droite de chaque post. Et ça ca donne de la valeur a ton post et tu le fait remonter aux CM et donc aux devs..

Au lieu de ça, on vous dira dans pas longtemps de lire le code de conduite du forum, et l’idée sera probablement passée a la trappe au passage.

Si vous aimez l’idée, utilisez le bouton

Tu as bien raison.

Pour revenir au sujet, pour un début, je prendrais bien un pnj qui autorise le changement de coiffure. Le petit plus : changer la barbe.

Crazz – Member of “The Council of the V”
Founder of Vizunah.net – Teamspeak PvE “Coop’ Francophone”

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: supremexs.4106

supremexs.4106

totalement pour un reskin de personnage visage et taille

Barbiers, coiffeurs, personnalisations...

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je pense que les modifications d’apparences se feront par les gemmes (donc par la “monnaie réelle”, bien que l’on puisse avoir des gemmes grâce à des po), comme c’était le cas dans Guild Wars 1 et qui seront sans doute intégrés plus tard dans la boutique aux gemmes.

Après, s’il y a par exemple des coiffeurs qui permettent de modifier que la coupe de cheveux ou d’autres sortes de pnjs, à qui l’on paye avec des po, il n’y a pas de refus, je suis même plutôt pour. ^^