Bataille de baril en groupe

Bataille de baril en groupe

in Suggestions

Posted by: Le Maudit.5826

Le Maudit.5826

Voila ma suggestion pour le jeu,

La bataille de baril est un super mode de jeu a l’instar de blood bowl, il faut prendre un tonneau en milieu de terrain pour le donner a son goal voila pour la petite explication.

Ma demande serai que l’on puisse créer des parties comme pour le pvp (car ce n’est ni plus ni moin qu un mode pvp pour moi) et pouvoir le faire en groupe car ne pas pouvoir rejoindre une partie avec mes amis est plus qu’énervant alors que le mode de jeu est super et mérite une place officiel dans le jeu (plus que des succès selon moi).

donc en résumer: rejoindre la bataille de baril en groupe et non plus en individuel

Bataille de baril en groupe

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Je te rejoins, ce truc est génial, et pouvoir y jouer avec un groupe d’amis le rendrait juste encore plus épic (Je veux un tournoi de bataille de Baril!!! ^^)

Bataille de baril en groupe

in Suggestions

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Je suis tout à fait pour cette idée. J’ai déjà joué à la bagarre de barils pendants plusieurs heures et il est vrai que l’on s’amuse plus lorsque l’on peut jouer avec des personnes que l’on connait.
Je pense, en outre, que rejoindre en groupe attirerait plus de monde vers ce style de jeu.

Bataille de baril en groupe

in Suggestions

Posted by: Guntor.7204

Guntor.7204

Complètement pour cette idée.
Et j’encourage également tout autres types d’activités entre joueurs qui change un peu. (même si pour le coup je connais que ça)
Autant les mettre en avant en proposant l’option permettant d’y aller entre amis.