Blocage des courier

Blocage des courier

in Suggestions

Posted by: Jarod.1846

Jarod.1846

bonjour , je voudrai parler du problème de blocage des courrier c’est quoi ce délire de bloquer les courrier quand envoi des objet, une foi envoyer trop d’objet que ce soit en banque de guilde ou autre sa ce bloque ,MARRE , moi j’en et marre je suis pas un goldseleur ,mais un joueur et j’exige que l’ont débloque les courrier car je fait des vente et je ne peut plus vendre et sa sa me gonfle, merci de changer ce problème et au plus vite . ( je ne suis pas le seul a s’en plaindre )

=> JaJa <=

Blocage des courier

in Suggestions

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Dommage que tu t’exprimes si mal, mais de fait le blocage des courriers est une très mauvaise idée.
Veulent-ils tout faire pour qu’on n’arrive pas à gagner de l’argent ? Il y a des limites. Ce n’est pas la bonne méthode pour équilibrer les richesses que de bloquer des utilisations normales.

(Modéré par Yashao.1346)

Blocage des courier

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Si j’ai bien compris le truc, ils bloquent le courrier si on envoie trop d’objet dans un certains laps de temps?

Ca semble évident que c’est une mesure anti hack (la personne ne peut pas vider le compte en question)
A la limite, ca peut être gênant si on donne des trucs a des potes, font pas en donner trop pour pas que ça bloque

En revanche, je vois pas ou est le probleme avec les ventes, le courrier n’a rien a voir avec ca Oo