Bloquer certaines fonctions du Monde vs Monde après transfert serveur

in Suggestions

Posted by: Yokopocket.9026

Yokopocket.9026

Bonjour, bonsoir,

Certains s’amusent à changer de serveur (malgré la limite de 24h) uniquement dans un but de vider les provisions d’un fort ennemi, en l’utilisant pour construire des beliers là ou ils n’ont aucune utilité.

De ce fait, j’aimerais suggérer les fonctions suivante, active après un transfert serveur :

- impossibilité de récupérer du ravitaillement dans les forts (uniquement dans les camps).
- impossibilité de construire d’engin de siège à l’exception d’engin mobiles, tel que les golems.
- un joueurs qui transfert d’un serveur de langue à un autre serveur d’une autre langue ne sera pas prioritaire pour entrer dans la file d’attente RvR.
- impossibilité de revendiquer un fort, un camp.
- impossibilité d’upgrade un fort.

Et ce, actif pendant toute la durée de l’evenement RvR, toutes ces restrictions sont levées une fois le reset effectué.

=====

Ci dessous, une photo montrant deux béliers à côtés d’un stock de provisions, qui montre clairement qu’ils sont là uniquement pour réduire ces provisions.

http://imageshack.us/a/img809/2200/gw277.jpg

(Modéré par Yokopocket.9026)

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

Ils ont l’esprit tordu les gens quand même

Par contre tu y vas un peu fort :
“- un joueurs qui transfert d’un serveur de langue à un autre serveur d’une autre langue ne sera pas prioritaire pour entrer dans la file d’attente RvR.”

Sinon je pense que les autres restrictions arriveront tôt ou tard.

in Suggestions

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Je suis d’accord avec l’entier de ces suggestions, un joueur qui migre de façon periodique n’a pas aprendre la place de ceux qui veulent jouer pour leur serveur parcequ’ils y sont établis défintivement.

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.