Boite à idée 2013

Boite à idée 2013

in Suggestions

Posted by: moriarty.6180

moriarty.6180

Bonjour à tous!

Comme d’autres joueurs, en très peu de temps j’ai parcouru le jeux de long en large avec plusieurs personnages, et pourtant j’avais pris mon temps (surtout avec mon main) de découvrir les paysages, les jumpings, les donjons et le mcm.
Je ne suis en aucun cas là pour me plaindre mais plutôt pour discuter de contenu qui vous à plus sur d’autre jeux par exemple et que vous aimeriez bien voir ici, sur Gw2.
certaines idées risquent de faire doublon avec d’autres topics mais c’est pas grave on fera avec^^

bon allé je me lance!

-obtenir des skills spécifique(et pas cheaté) en remportant certains titres ou en finissant tel boss ou tel évent (comme exemple: invoquer un zombie pendant x sec,skill obtenu en ayant fini tous les chemins d’arah) ça peu être aussi compatible avec le mcm (monter x engin de siege donne le skill maîtrise de la construction et permet de porter 5 ravi en plus pendant 5 min) donc je pense plus à des skills mineurs qui apporte un bonus dans des cas bien précis ou une alternative visuel à un autre, pour ne pas déséquilibrer le jeux.

-autre chose que j’aimerai voir c’est le Château de guilde! entièrement décorable ce qui inciterai les joueurs à refaire des compos de craft pour les meubles (donc aussi des recettes de tout métiers) et divers trophés de boss à exposer.

-des grades mcm pourquoi pas (je suis pas convaincu)

-des skills commandeur et des fonctions pour eux (pas de frappe orbitale^^)

-l’idée de la cloche très bien pourquoi ne pas faire plein d’instrument à collectionner
(pour ainsi faire des orchestres avec pourquoi pas des concours organisés avec vote des joueurs ou des genres d’évents)

-je pense que c’est prévu mais de nouveaux légendaires seraient pas mal.

-des nouvelles map mcm (tien pourquoi pas une aquatique ou dans les air…avec des objectif différents à accomplir…)

-et beaucoup beaucoup de bonus à débloquer pour les guildes c’est vraiment ce qui manque je trouve, les bannières dure pas assez longtemps d’ailleurs

Voilà j’ai bien d’autres idées mais je m’arrête là (d’ailleurs certaines reprises).
c’est pas courant que je passe sur le forum mais je trouvai que ça manquai de gaîté et de joie de vivre donc j’espère que vous allé mettre à profit votre imagination dans la bonne humeurs.

Bon jeux a tous!

Boite à idée 2013

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Salut,
- Ok pour le point 1 (si cela reste des skill basiques avec durée TRES limitee dans le temps)
- Point 2 : sans parler de chateau, il me semble avoir lu que c’était quelque chose de prévu (maison de guilde ou un truc du genre)
- Point 3 : forcément non, c’est du pseudo pvp
- Point 4 : Pas forcément de skill, mais canal dédié par exemple (et pitié faut surtout arrêter de donner ce grade avec l’or… çà n’a aucun sens)
- Point 5 : pas d’avis
- Point 6 : Je serai plutôt pour rendre leur obtention plus difficile (oui je sais je suis maso), parceque là entre les bots et autres, suffit d’avoir de l’or quoi…
- Point 7 : ok et j’imagine que c’est prévu (le jeu n’a que quelques mois)
- Point 8 : pas d’avis non plus. Faut pas non plus défavoriser “de trop” ceux qui ne jouent pas souvent mais qui veulent quand même accéder à une majeure partie du contenu

@+

Boite à idée 2013

in Suggestions

Posted by: moriarty.6180

moriarty.6180

-donc oui pour l’histoire des skill je pensai surtout à des visuels différents pour encore plus différentier son personnage à un autre et surtout faire que les joueurs cherche à réaliser tel défi personnel pour l’obtenir (si t’aime pas ce skill rien ne t’oblige à obtenir pour le faire)

-je trouve vraiment que les joueurs mcm devraient avoir genre des mini skill différenciant leur “proféssion” quand t’es défenseur dans un groupe réduit et que tu doit te taper 15 allé retour pour faire un trébuchet par exemple, je sais pas pourquoi pas aussi la possibilité de réparer les engin de siège (bien sure ces skill remplacerai les skill de combat de ta barre donc pas intérêt de te faire choper quand tu te met dans ce build)

-sur le point8 j’ai du mal à saisir, personne ne t’oblige à quoi que ce soit ni t’en empêche, après c’est peu être que mon point de vue mais je trouve ce jeux déjà bien accécible: tout s’obtient facilement ,le level, les skills, l’équipement(à part la légendaire skin).Mais si au final même le joueur qui n’a qu’une heure pour y jouer peu tout faire facilement (avec de l’aide de ses amis peu être parfois) il mettra peu etre un moi dessus de plus mais n’en reste qu’il cherchera tout de même comme les autres des défis et de l’adrénaline une fois son perso level 80 comme tout le monde.

-oui moi aussi justement je cherche du “défi”, que l’on obtiens justement pas avec de l’or mais avec l’aide de mes compagnons l’ors d’instances, de combats en mcm et même pourquoi pas en chassant un trésors et en me creusant la tête

-c’est quand même dommage de ne pas encourager(et pas obliger, bien sure) les gens “ne voulant pas faire ceci et cela sur le jeux” d’au moin y aller une fois pour découvrir le contenu que propose gw2.

bon au pire on fera le tri des idées à la fin comme ça j’essaierai de traduire le principale

(Modéré par moriarty.6180)

Boite à idée 2013

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Salut,

pour le dernier point, je pensais surtout aux joueurs solitaires, mais tu as raison, après tout çà ne les gênerai pas.
Voilà de bonnes idées en tout cas (j’aime bien l’idée de faire des chasses au trésor au passage. Pourquoi pas un nouveau type d’event dynamique).

@+

Boite à idée 2013

in Suggestions

Posted by: moriarty.6180

moriarty.6180

je reviens quand même de temps en temps j’avoue que je voie pas grand monde sur se forum c’est bien dommage car justement en disant les problèmes rencontrés, en parlant d’un truc qu’on à peu être mal compris on fini par y trouver son compte. Moi je suis pour que ce jeu soie pour tous, le jeux attendu etc et bien même si on pense que personne lis le post etc je suis sure que non….faut pas voir le mal partout…d’ailleur pour en revenir aux amelioration ce coup ci je parle pour les casu (et ma femme en fait partit) elle se trouve 80 aussi et j’avoue qu’elle à pas tout capté que se soit jce et jcj il faudrait peu être des genre de tutoriel pour pas se trouver level 80 et no skill (j’aime pas trop cette phrase mais bon on se comprend) même si pour certain (comme moi) tout coule d’eau de source ya pas vraiment à chercher bien loin.

Boite à idée 2013

in Suggestions

Posted by: Axenn.4286

Axenn.4286

- Maison de guilde, housing, je trouve que cela manque beaucoup.
- Peut etre intégrer un ts au jeu, pour le mcm trop de joueurs ont la flemme de mettre mumble ou ts. A défaut faudrait avoir au moins la possiblité pour les commandeurs de faire un “advertising” un message en rouge qui apparaît au centre de l’écran avec un son.
- Faire disparaitre les jumpings puzzle du mcm, d’une part ca embete les joueurs qui n’aiment pas le mcm, donc ils seront contents je pense, mais d’autre ce sont des places prises pour rien sur la map. En prime, parfois il y a des frictions quand la map passe à l’ennemi et qu’un joueur parle de faire partir des campeurs du jumping, vu que cela n’est clairement pas la priorité.
- Mon gm a formulé un regret, que j’ai trouvé vrai, les zones ne sont pas assez grandes si bien qu’il ne peut faire du rp, il est tout le temps dérangé. Et c’est vrai qu’en général on se retrouve pas souvent seul, pour ma part j’ai raccroché le rp vu que les mmorpgs ne proposent pas assez d’outils pour permettre de s’y investir. Le rp cela va avec l’imagination, mais difficile de créer un évent avec un background de jeu immuable. Mais bref, à méditer….
- Des bagarres de bar et ce genre de choses, avec des récompenses à la clé, si possible idiote. Et que l’on fete la saint patrick :P
- Quelques quetes “à suite” autre que ce qui est en scénario.
- Apparemment; sur ranik en tout cas, les gens ne comprenaient pas autour des zones d’orr comment gérer l’avancée pour faire tomber par exemple balthazar. Peut etre songer à l’avenir qu’en cliquant sur la quete on donne plus d’informations sur la globalité de l’objectif., avec son début et sa finalité.