[Boutique] Changement de classe
Salut
Il est déjà impossible pour des raisons évidente de changer de race l’un de ses personnages, alors changer de classe carrément, ce ne sera pas demain.
Le mieux que tu es a faire est de recréer un nouveau perso, d’ailleurs si tu dis que tu a commencer le jeu quand il est sortie, ça m’étonne beaucoup que tu n’es pas plusieurs perso niveau 80.
Rassure toi, quand tu recommence un nouveau, tu aura toujours les succès de ton premier puisqu’ils sont liés au compte, comme la banque d’ailleurs. La seul chose que tu devra recommencer, c’est ton niveau, ton équipement et les métiers. D’ailleurs en parlant de métier, il serait même intéressant pour toi de choisir d’autre métiers que ceux de ton premier personnage, comme ça tu en aurais 4 de disponible.
Si tu as utilisé des gemmes pour agrandir ton espace banque et le nombre de sacs à porter;cela sera perdu aussi.
Si tu as utilisé des gemmes pour agrandir ton espace banque et le nombre de sacs à porter;cela sera perdu aussi.
la banque est lié au compte donc non.
Tout à fait CONTRE le changement de classe. Et puis quoi encore? Une petite pierre qui fait monter ton personnage niveau 80 tout de suite? Un parchemin qui lui fait finir l’explo? Allez, une offre spéciale légendaire aussi! T’achètes le jeu, t’as un perso 80, full explo, avec une légendaire! Ce serait bien nan?
‘fin bref, je trouve ça abusé les gens qui demandent un changement de classe.. Les rerolls, c’est la pour ça. Et c’est pas vraiment difficile de lvl-up dans GW2 aussi..
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/
Franchement ce genre de boutique, c’est bon pour les serveurs privés WoW et les jeux en faillite.
Puis faut rester cohérent, comment on peux expliquer ça d’un point de vue RP.
(Modéré par Mamzellekana.6431)
EDIT : trompé de fenêtre pour répondre, pas le bon post, navré xD
(Modéré par Kaetis.6093)
Tout n’est pas blanc ou noir, on ne peux pas tout faire réaliste sinon on ne crée pas un jeu et on se contente de la vie réelle, il y a une limite et je pense que changer de profession dépasse cette limite.
Et donc ?
Il semble que l’argument RP laisse de marbre nombre de joueurs.
Je ne vais pas les stigmatiser, mais entre ceux qui veulent changer d’espèce, de nom, de profession, tout en se disant attachés à leur personnage (mais sans doute plus vraisemblablement attachés au temps passé avec lui), et ceux qui voudraient que le McM soit comme un JcJs : j’entre dans le salon, je choisis un de mes personnages (qui ont tous le même nom si possible, mon nom que tout le monde a appris à respecter), je l’équipe avec mon équipement lié au compte qui m’a coûté des centaines d’heures de jeu, et je vais au combat avec tout mes bonus McM liés au compte… Quoi ? C’est la première fois que je sors affronter l’ennemi avec mon voleur ? Et alors ! Le skill c’est moi qui l’ai, pas lui.
Le karma aussi, ça aurait pu rester une monnaie, la monnaie, liée à l’âme, reflétant un personnage actif au niveau des quêtes et évènements… (ça ou les pièces de cuivre, mais pas les deux liées au compte). Trop RP. Trop restrictif. Trop chi****.
Une question qui semble sans rapport:
Pour ceux qui ont joué et à Dragon Age : Origines et apprécié, combien avez-vous commencé de personnages (sans avoir forcément fini le jeu avec) ?
Certainement moins que moi.
En realité c’est parfaitement RP de vouloir changer de profession, car comme son nom l’indique c’est un metier, un job, ça a un rapport a l’apprehension du monde et a la facon dont le personnage existe.
En revanche je pense que on ne devrai tpas pouvoir transferer un guerrier en elem, ou en voleur, par contre, ceci serait viable, pouvoir changer de profession dans sa classe:
Gardien <=> Guerrier
Elem<=>Envout<=>Necro<=>Elem
Voleur<=>Ingenieur<=>Rodeur<=>Voleur
Le personnage peut ainsi garder ses stats, son armure, ses bijoux, et l’arme reste lié a l’ame mais devient inutilisable si pas la bonne profession.
Pourquoi un voleur ne pourrait pas evoluer en se disant qu’avec un pet et arc long il serait plus efficace ou vice versa.
C’est plus un soucis de classe que de profession ça en realité, et de cette maniere ça ne pose pas de soucis Rp, pas de soucis moral puisque c’est quand meme un perso qui a été monté.
Par la meme occasion, le personnage devra apprendre TOUTES les competences d’armes et tout les skill de profession, puisque n’ayant jamais “travailler” dans ce domaine.
Sur Guild Wars 1 on pouvait déjà changer de profession secondaire, alors pourquoi pas évoluer dans ce sens : changer de profession tout court ? Ça resterait toujours autant RP.
d’ailleurs si tu dis que tu a commencer le jeu quand il est sortie, ça m’étonne beaucoup que tu n’es pas plusieurs perso niveau 80.
Tout le monde n’est pas touché par la rerollite aigüe, et certains préfèrent avoir 1 seul personnage, celui correspondant à la profession qu’il préfère.
Tu veux changer de classe en payant?
Bah tu monte 80 avec les métier
De rien
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN