Bonjour à tous,
De deux chose l’une, soit j’ai rien compris à l’HV soit il y a beaucoup qui confondent pas mal de choses içi.
Je ne vois pas d’où sortent les 15% de perdus.
Là on parle d’une offre qui a été déposée et que l’auteur du topic voudrait voir disparaitre car l’offre est inférieure au prix PNJ. (je parle de prix PNJ, le prix affiché en dessous d’un objet)
On ne perd pas d’argent quand on retire une offre. Si je veux acheter un objet et pose une offre à 2 pa, si je retire l’offre, je récupère mes 2pa. C’est tout.
Pour le fait de faire un crack, c’est pas viable non plus car de tout manière les offres qui ont été déposées alors qu’il été possible de faire des offres inférieures au prix PNJ, ne sont pas accessibles et il n’est meme pas possible de mettre en vente un objet inférieur au prix PNJ. Pas facile à suivre mais c’est pourtant simple.
Pour la suggestion en elle-même, je suis totalement pour, car celà surcharge le serveur de données inutiles et celà reste des offres qui ne seront JAMAIS honnorées par aucun vendeur car celà est impossible.
Il serrait temps de nettoyer tout ça et tout simplement de retirer toutes les offres inférieures au prix PNJ d’un objet en rendant l’argent mis en jeu par les offreurs. ( je ne dis pas acheteur car celà reste une offre d’achat et pas d’un achat direct)