COMMUNIQUER A PROPOS DES SERVEURS DE papillon

COMMUNIQUER A PROPOS DES SERVEURS DE papillon

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Faire taire un papillon de papillon ouai :o
La même chose en version plus poli c’est tellement plus intéressent à lire :/
Mais voilà lepapillonsur une chaise caché derrière un ordinateur on s’en permet des choses

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

COMMUNIQUER A PROPOS DES SERVEURS DE papillon

in Suggestions

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Fais l’autruche si tu veux, mais le consommateur mécontent (et qui te fait vivre au passage) qu’on laisse dans le flou total, on voit ça que dans le monde du jeu-vidéo. Si seulement tout ça pouvait être réglementé un jour… mais c’est beau de rêver.

Bref, merci pour ta belle leçon de morale, c’est sûr qu’on s’en permet des choses derrière un ordinateur hein.

PS : pour avoir les 150 messages en version polie, sans UNE SEULE réponse d’une personne de chez Anet, va voir la section problèmes techniques.

COMMUNIQUER A PROPOS DES SERVEURS DE papillon

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Personnellement tout les soirs je joue au jeux en version très fluide ^^

Donc bon je ne fait que sourire a ce post plus que désagréable en espérant que les modérateurs fassent quelques choses envers ce type de comportement !

C’est fous sa les gens plus tu leur en donne plus ils se plaignent se genre de membres ne manquera pas a la communauté :p

Et pour ce qui est des 150 plainte … si vous êtes 150 à avoir une connexion pourrit …
150 sur le nombres de personnes qui joue …

Tu devrais commencer par contacter ton opérateur et leur parler avec le même langage ! histoire de leur montrer c’est qui le boss comme tu aime faire ^^

Sur ce ! en personne poli que je suis je t souhaite une bonne nuit

COMMUNIQUER A PROPOS DES SERVEURS DE papillon

in Suggestions

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir tout le monde,

Je tenais a rappeler que plutôt que de répondre sur une telle discussion, il est préférable d’utiliser l’outil de signalement (cf. ce message pour plus d’infos).

Merci.