Caméra arène défi de la reine

Caméra arène défi de la reine

in Suggestions

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Il serait souhaitable pour les avatars grands de par la taille de modifier l’arène de façon à pouvoir combattre de manière normale (sous entendu pas avec la caméra constamment au niveau des oreilles et une vision cachée en partie). Faire un zone ouverte, si l’on dépasse l’arène on perd le combat.

Faire les 3/4 d’un combat sans voir la boss et en tirant derrière la caméra ce n’est pas le but recherché à mon avis.

Caméra arène défi de la reine

in Suggestions

Posted by: lahzuya.8169

lahzuya.8169

+1, le concept des défis est très bien mais mal réalisé :s

La caméra est bloquée pas le dôme de l’arène ce qui gène pendant le combat. (pourquoi ne pas combattre dans une zone ouverte comme le dit Abricot Sec, le joueur peut tombé c’est beaucoup plus fun : p)
Il y a beaucoup de lag donc le défi perd tout son charme et les mobs apparaissent après quelques instants.
Je ne vois pas l’intérêt du système de file d’attente, apparemment cela permet aux autres joueurs de voir comment réussir le combat mais on arrive pas vraiment à définir où en est le combat (absence de ciblage, on ne sait pas quelles armes et compétences le joueur utilise).
Le fait d’avoir lié les billets à l’âme pour devoir aller farmer dans l’arène, pourquoi pas, mais payer un billet pour avoir un malus c’est un peu abusé. Les billets partent trop vite, le joueur n’a pas vraiment le temps de faire quelques essais et d’organiser une stratégie pour le boss qu’il doit déjà aller farmer sur chacun de ses perso pour avoir quelque billets.

Tout simplement pourquoi ne pas avoir mis les défis en instance ?
peut-être pour l’histoire “le temps est écoulé, je tombe dans l’arène et je meurs parmi les gladiateurs en combat”.

si c’est vraiment pour ça autant mettre les défis en instance , il n’y aurait plus de lag, plus de file d’attente puis par exemple lorsque le joueur ne réussi pas le combat il meurt et est téléreporter dans l’arène par un chargement (comme lorsque l’on tombe au jumping à métrica).

(Modéré par lahzuya.8169)

Caméra arène défi de la reine

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Je trouve ça cool de voir les autres joueurs combattre, et le principe de la file d’attente ne me dérange pas car entre 2 combats, les skills se rechargent (notamment les élites).

Ensuite l’histoire des coupons liés à l’âme… vu que ca se drop rapidement, je vois pas trop où est le problème sachant qu’on peut loot des trucs sympas.

Seul point où je suis d’accord, c’est la caméra ! Il faudrait que la caméra ne soit pas bloquée par le décor (mettre les murs en transparence) afin que l’on garde une bonne vue d’ensemble. Car suivre les AoE, les bump, etc. c’est pas évident (faisable, mais pas évident) !

Caméra arène défi de la reine

in Suggestions

Posted by: lahzuya.8169

lahzuya.8169

Oui si tu as du temps à perdre ça ne dérange pas d’attendre 3-4 combats, enfin ce n’est pas mon cas. (mon record est de 6 combats sur un débordement :s).
seul point positif quand il y a d’autres participants c’est que tu peux être rez.
Donc soit tu as les files d’attente et tu es rez ou alors il n’y a personne et tu dois tp.

Les billets se drop facilement si tu farm beaucoup, perso j’ai fais tous les succès du
jubilé de la reine je n’ai même pas eu 100billets pour les défis.
Comme c’est lié à l’âme les quelques 15-20 billets sur mon lvl 20 n’ont servi à rien.
Autre alternative (c’est très appréciable d’avoir plusieurs solutions) : 5 billets peuvent s’acheter, pour ceux qui ne farm pas 3-4 heures entières, pour 15pignons et 20pa. Mais pour avoir des pignons il faut farmer :p (bon ok pour le coup les pignons se drop rapidement, c’est cool) après je trouve cela cher pour 5 billets. La même somme pour 10 billets correspondrait déjà plus.

(Modéré par lahzuya.8169)

Caméra arène défi de la reine

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Dans tous les cas, on peut débattre de cette histoire de farm et de billets d’entrée dans l’arène, mais Anet ne changera rien jusqu’à la fin de l’event, qui dure 1 mois

Ce sera donc un défi de skill (dans l’arène) et un défi de patience (le temps de drop des coupons et de repenser à la stratégie à adopter pour la prochaine arène ^^) !

Caméra arène défi de la reine

in Suggestions

Posted by: lahzuya.8169

lahzuya.8169

c’est sur, un défi de skill avec des lags et une caméra sur les oreilles :p challenge accepted.

Caméra arène défi de la reine

in Suggestions

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Tout les boss sont bien au niveau de la tactique mais la caméra noircie trop le gameplay pour certains, des solutions sont envisageable facilement à mon avis (mur invisible, avec le même principe que lorsque l’arène s’ouvre vers le sol, on tombe on perd). Tout en gardant le principe des billets d’entrée et des files d’attente qui ne sont jamais longue au final (et permettent de souffler un peu).