Camera "plus lointaine"

Camera "plus lointaine"

in Suggestions

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Voila , il y a deja eu cette discussion lors de l’evenement halloween.
La possibilitée de mettre la camera beaucoup plus loin, comme pour le roi dement.
A l’heure actuelle la camera et extrement genante pour les skills distances ou pour les heals , car on ne vois pas exatement la zone de combat.
Elle es,meme mise a fond trop proche du personnage.

Donc je relance pour voir si on pourrai optimiser cela.

Camera "plus lointaine"

in Suggestions

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Je remonte le topic ,car pour moi cela et un neccessitée d’avoir un meilleure visibilitée du terrain de combat

Camera "plus lointaine"

in Suggestions

Posted by: Mospaeda.3510

Mospaeda.3510

Regardez du côté de GW2Zoom Unlocker, que vous trouverez dans le forum de GW2Shop, c’est un petit logiciel externe qui permet de débloquer la distance de zoom.

Je m’en sert pour faire des screens de paysages, rien ne vous empêche de vous en servir pour jouer, mais attention ce n’est pas très stable, il est possible que la caméra reste bloquée à une distance trèèèèèèssss lointaine en cas de mort XD, en ayant fait les frais après être tombé du sommet du mont Malestrom pendant que je faisait un screen du volcan, j’ai du redémarrer le jeu.

Camera "plus lointaine"

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Est-ce un logiciel autorisé et non considéré comme cheat ?

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Camera "plus lointaine"

in Suggestions

Posted by: Mospaeda.3510

Mospaeda.3510

Autorisé je sais pas, en tout cas pas considéré comme cheat, à part reculer la caméra il sait rien faire d’autre.

Camera "plus lointaine"

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

C’est déjà pas mal car si on prend le McM par exemple il y a des endroits avec le chariot que tu ne pourrais pas viser en temps normal si tu n’avais pas cette camera reculée ce qui te permet de mieux la sécuriser. Donc ca donne un bon avantage à celui qui le possède par rapport à celui qui ne le possède pas.