Capital / Ordre, rendre le tout plus intéressant

Capital / Ordre, rendre le tout plus intéressant

in Suggestions

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois passé sur Guild Wars 2 je viens à vous avec quelques propositions afin d’améliorer le contenu si les idées suivantes vous sembles bonnes.

Voici quelques points que j’ai noté qui mérite qu’on se penche dessus.

  • Les capitales raciales ( autres que l’Arche du Lion donc ) sont délaissé et mises de coté.
  • L’ordres choisis ne nous sert réellement que pour le skin d’armures / armes et pour l’histoire de notre personnage. Ensuite ont ne fait plus grand chose avec eux.
  • Le coté RP de notre personnage peu être encore un peu plus poussé afin de personnalisé encore plus ! ( Je parle pas exemple du choix Charisme / Férocité / Dignité et autre ).

Alors voici quelques idées :

  • Pour les capitales pourquoi ne pas implanter des missions ( personnels ou non ) en sont sein afin de monter une sorte de " réputation " et obtenir quelques avantages ou objet unique concernant la capitale en question. ( Je sais réputation fait rappel à wow mais j’aimerais trouvé quelques choses qui s’en rapproche sans pour autant le copier , des idées ? )
    Les récompenses ne seraient pas du type T3 armure qui coûte la relativement cher, je trouve qu’il y a déjà assez de truc comme ceci pour le moment. Il faudrait changer la recette !
  • Les Ordres, ont les a choisis, on les aimes ou les aimes pas mais personnellement j’aimerais être encore plus impliqué dans leurs rangs ! Pourquoi ne pas créé un contenu un peu plus poussé ? ( Est-ce que c’est le cas pour les futurs majs )
  • Et enfin pour ce qui est du choix charisme / dignité / férocité , je me trompe peut-être ( et dans ce cas je vous pris de bien vouloir me corriger ) mais je ne vois pas de réel impacte dans le jeu ! Pourquoi ne pas lié ce choix a un changement de comportement, déplacement, la façon dont se tient notre personnage ! Ceci permettrait de personnalisé un peu plus le coté RolePlay de notre personnage.

Par exemple une fois dignité a fond nous sommes " noble " mais pourquoi ne pas offrir plusieurs possibilité :

  1. La personne a une certaine prestance et ont a envie de lui faire confiance
  2. Un coté noble du genre snobinar et un peu je suis au dessus de toi

Si vous avez d’autre idée la dessus ?

Et pour finir , afin de rapproché les 2 derniers sujets ( les odres et le comportement ) pourquoi ne pas faire un lien direct sur l’ordre qui offre plusieurs choix de comportement, attaque, déplacement etc …
Le prieuré de durmand pourrait offrir une façon de cast différente par exemple.
L’ordre du soupir pourrait offrir un comportement plus assassin ou encore style espion / infiltration.

Enfin bref, ceci ne sont que des suggestions et des points sur lesquels j’aurais aimé discuté.

J’aimerais avoir quelques avis et surtout partagé vos idées !

Cordialement

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Capital / Ordre, rendre le tout plus intéressant

in Suggestions

Posted by: arexor.1726

arexor.1726

je met un +1, un système de réputation pour la capitale serait pas mal car c’est vrai que je ne vais plus dans ma capitale.

Pour les ordre, je m’attendait à mieux aussi, une espèce de réputation avec un titre à la clé et des objets exotique 80 , voilà ce que je m’attendait de l’ordre. Je m’attendais aussi à ce que mon ordre fassent continué mon histoire personnel de façon à amené aux autres dragons.

J’ai été extrêmement déçu de l’histoire personnel et de ce fameux ordre à choisir surtout que le combat final laisse carrément à désirer à la rigueur ce n’est pas nous qui combattons.

Enfin y a beaucoup de possibilité à exploité qu’ arena.net n’a pas implémenté et je trouve sa dommage.

(Modéré par arexor.1726)

Capital / Ordre, rendre le tout plus intéressant

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Personnellement, j’aimerai l’option quitter l’ordre puisque ceux-ci ne sont qu’accessoires n’offrant rien à l’histoire…

Niveau avantage d’être dans un ordre, c’est le Zéro absolue, les armures proposées ne sont pas top et ce ne sont pas des exotiques..

On devient “commandant du pacte” (bras droit du générale) dans l’histoire, mais bizarrement l’accès retour d’un portail d’un ordre vers trinité nous est refusé (si ce n’est pas notre ordre)…

Donc +1 pour une amélioration

Capital / Ordre, rendre le tout plus intéressant

in Suggestions

Posted by: Adrana.6895

Adrana.6895

+1 aussi.

Ca doit faire 6 mois que je n’ai plus mis les pieds dans la capitale des Humains, qui est pourtant la plus belle à mon goût.

Pareil pour l’Ordre. “Rejoignez le Prieuré ! Ensemble nous explorons des donjons très anciens et inconnus de tous, la fortune vous attend !” J’ai dit oui pour ça mais maintenant je me sens un peu comme un pigeon

Capital / Ordre, rendre le tout plus intéressant

in Suggestions

Posted by: Rahveiz.7461

Rahveiz.7461

J’ai pas trop d’idées pour les capitales mais ça m’intéresserai vraiment (Rien que pour trainer à Hoelbrak et pas à l’arche _)
Pour les ordres, des missions un peut à la manière des journa (1x/j avec récomp) :
-des missions de défense d’endroits chez les veilleurs
-des récoltes d’informations (voire des assassinats mais en gardien par exemple c’est difficile à imaginer) ou des préparations d’embuscades,… pour l’ordre
-des recherches d’artefacts etc au prieuré
Le tout pourait être dans un but commun chaque jour d’un point de vue RP (une zone a def par les veilleurs à l’aide des pièges et objets de l’ordre et du prieuré)

Et sinon j’aimerais bien aussi des animations différentes en fonction du caractère du personnage (avoir des choix d’animations tout court en fait…)

Coucou c’est moi

Capital / Ordre, rendre le tout plus intéressant

in Suggestions

Posted by: Bethanny.2458

Bethanny.2458

Je trouve aussi qu’ils devrait avoir des changements et avec mon petit frère on écoutait les films de mission chacun notre tour et on a jamais vu la différence entre charmant et agressif même texte même intonation.

Les ordres bon je les prend juste pour les armures que je mixte pour avoir un plus beau résultat leur histoire elle est trop vide tu fais quoi 3 mission avec ton ordre ensuite les 3 ordres deviennent ensemble.

Pour la ville ils manque encore plusieurs éléments c’est sur j’avais vu qu’ils allait avoir un système d’habitation et de hall de guilde plus tard ,mais sans ça c vrai que les capitales sont plutôt vide les seules que je vois vraiment des joueurs : L’arche et le Promontoire.Pour les autres villes ont leur charme ,mais elle sont désertes ce qui est très dommage selon moi

Un petit merci à Anet qui m’a inspiré avec GW1 à devenir Designer de mode