Caractéristiques Armes Légendaires

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: efranchi.2190

efranchi.2190

Au sujet des skin on en a déjà parle dans plusieurs Topic, donc ici ça ne sera pas le sujet (on sait qu’il y a des armes légendaires très peu “mâle” comme l’arc long qui a des fleures partout même dans les traces, etc…donc vivement des nouveaux skins).

Le sujet sont les caractéristiques:
Les légendaires sont pratiquement toutes montée en:
-Puissance
-Robustesse
-Vitalité

Pour ce qui est du cachet c’est déjà pas mal qu’on puisse les personnaliser, càd le changer par après.

Ma suggestion est la suivant:

Serait-il possible au futur de jouer avec les ingrédients des légendaires, (par exemple dans les don spécifiques à l’arme légendaire), pour pouvoir choisir le caractéristiques?

C’est à dire vouloir monter plutôt en précision à la place qu’en vitalité, ou dégâts critiques plutôt que robustesse, etc…

Ceci est faisable en forgeant sa propre arme exotique, donc du coup l’arme légendaire qui est 100 fois plus difficile à obtenir qu’une exotique (pour l’exotique ça suffit de monter le métier à 400) se retrouve moins adaptée au style de jeu du joueur. Je trouve cela pénalisant, car souvent en McM ou en JcJ la différence entre la vie ou la mort tient qu’à une question de caractéristiques.

Bien à vous ;-)

Emanthes

(Modéré par efranchi.2190)

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

je me suis dit souvent la meme chose
mais aujourd’hui ta légendaire n’est qu’un skin

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Toute les légendaires sont en vita/ robu / puiss
Après question de point de vue mais pour moi c’est des stats juste parfaite ^^

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Pour un cac peut être mais pour un rôdeur arc long le but est de rester le plus loin possible du combat avec la meilleure portée du jeu donc osef de la vita-robu.
Et pareil pour l’envouteur-espadon.

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

et pour les spé alté j’imagine même pas …

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Comme le dit Rossa.1267 ce n’est qu’un skin.
Tu peux donc acquerir une arme exotique qui a les caractéristiques que tu souhaites et la transmuter pour lui donner l’apparence légendaire.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

par contre quand tu va transmuter concentre toi un max !

je suis totalement sérieux !

ceci n’est pas un troll !

j’ai pleurais en transmutant trop vite un exo avec un skin d’arme verte !
Alors une arme legendaire j’imagine même pas !

Quand on transmute il manque le :
Etes vous sur de vouloir opérer cette action ? – oui -non
N’éprouvez vous aucune crainte lors de ce changement ? -oui -non
Avez vous les yeux en face des trous ? -oui – non

Attention si vous cliquez oui vous allez garde le skin …. avec les stats …. ? -oui -annuler

Sinon oui ce n’est qu’un skin donc au sujet des stats si tu as une armes légendaire tu peux te payer une pierre de transmutation fine je pense ^^

gl à toi

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

On peut transmuter certes. Mais si on transmute le skin d’une arme légendaire avec les effets d’une arme exotique, la rareté de l’objet ne devient-elle pas « exotique » et non « légendaire » ? Ça fait totalement perdre le prestige de l’objet du coup…

En tout cas, j’adorerais pouvoir choisir les caractéristiques de la légendaire que je compte me faire, car personnellement, c’est ce qui m’a toujours répugné quant à me lancer dans cette longue quête. En quelque sorte, on se retrouve contraint d’adapter son build pour pouvoir utiliser l’arme… aucun intérêt.

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

la rareté reste légendaire
après faut pas se planter :p

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

suite à transmutation l’item conserve le nom du skin, pour ce qui est de la rareté je ne sais pas comment procède le jeu a priori il garde le niveau de rareté des caracs de l’item. Ca reste à confirmer, perso j’ai transmutté des pièces d’armure vertes sur de l’exo et je me suis retrouvé avec des pièces exo estampillée “gants d’escroc de vitalité” avec des stats d’exo berserker. Ca fait un peu bizarre du coup.

Caractéristiques Armes Légendaires

in Suggestions

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

pour l’instant le nom passe de violet a orange et prend le grade “transmuté” au lieu de légendaire mais il parle de corriger cela … wait and see