Carte du Monde personnalisée

Carte du Monde personnalisée

in Suggestions

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Le monde de Guild Wars 2 est vaste, il y a beaucoup de PNJ, d’armes, de lieux, de trésors etc… qu’on découvre tous au long de notre aventure.
Cela vous est déjà arriver de vous dire tiens belles armures mais pas le niveau ou pas pour mon personnage actuelles, ou encore tiens une zone ou il y a beaucoup de Guivres, Centaures etc… pour en tuer plusieurs c’est l’idéale, ou et bien encore il y a un trésors ici, un puzzle de saut, un plongeoir etc… Et que malheureusement vous vous en rappelai plus! Ce qui est très désagréable car on cherche et parfois on use beaucoup d’argent à voyager et la plupart du temps on ne retrouve pas ce qu’on voulais.

Donc mon idée serai de pouvoir personnalisé sa propre carte du monde pour son compte (ou juste le personnage à la limite). D’avoir la possibilité de mettre des espèces de punaise, bloc note, enfin des marquages qui reste et qu’on puisse écrire ce que l’on veut dedans.
Exemple je met un point à coté d’un PNJ de Coeur qui vend avec karma un beau casque que je voudrai réutilisé plus tard rien que pour transmuté son image etc…

Je pense que mon idée séduira plus d’un et que l’équipe de Guild Wars 2 le remarquera et étudierons la question car cela pourrai apporté un gros plus au jeu voilà, merci.

Lord Arkzënkiel

Carte du Monde personnalisée

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Totalement d’accord, juste pour la punaise/marquage, ca doit pas etre bien compliquer, mais ca peux grave aidé

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Carte du Monde personnalisée

in Suggestions

Posted by: Midane.8465

Midane.8465

Sinon, y’a le presse papier ou un post-it. Plutôt que de rendre les jeux de plus en plus lourds avec de plus en plus d’addons d’assistés.

Carte du Monde personnalisée

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

c’est sur que 3 punaise sur une map , sa fait excessivement lourd , sa encombre beaucoup le jeux , sa rajoute une fonctionnalité qui peu déstabiliser celui-ci !!!!

Non mais ce qui faut pas entendre ^^

je trouve l’idée sympa !
Rien de trop encombrant , facile à mettre en place je pense même que sans demande des joueurs cela serai venu au fil du temps ! (déjà demandé sur le fofo Anglais)

Car bon le points de passage est plutôt merdique , ou alors modifier celui-ci

Carte du Monde personnalisée

in Suggestions

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Oui voilà ce n’est pas du tous lourd ceci, c’est juste des point avec du texte quoi. Ravie que cela est plus et merci de l’avoir mis sur le forum anglais.

Carte du Monde personnalisée

in Suggestions

Posted by: Kaalcifer.8249

Kaalcifer.8249

Comme ça on pourrais noter les secrets trouvés quand on y retourne avec les copain qq semaines plus tard ^^

Force et Honneur !