Catégorie de boss entre champion et légendaire

Catégorie de boss entre champion et légendaire

in Suggestions

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Bonjour à tous,

Je suis venu suggérer une catégorie de monstre entre le champion (liseré doré) et le légendaire ou unique (liseré violet) de manière comparable à ce qui existe déjà pour les objets.

Cette nouvelle catégorie de boss élites (liseré orange voir rose) permettrait éventuellement l’introduction des nouvelles compétences prévues dans les futures mises à jours. Ces boss n’auraient pas nécessairement plus de points de vie qu’un boss champion, mais serait plus stratégique avec de nouveaux mécanismes de gameplay. Une fois le boss décédé, la récupération de la nouvelle compétence se fera par exemple par l’intermédiaire d’un sceau de capture (comme dans gw1) ou de manière différente.

Les nouveaux boss favoriseraient le déplacement des joueurs dans des zones moins peuplés, le jeu en groupe, etc..

Merci de partager vos avis, vos désaccords et vos idées sur le sujet.

Catégorie de boss entre champion et légendaire

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Je trouve que cette idée est intéressante.
N’ayant pas connu le “sceau de capture” de GW1 je ne sais pas ce que c’est et en quoi cela consiste, pourrait-on avoir davantage d’informations ?

Sinon, l’idée me vient d’un autre jeu oui, mais je la trouve intéressante que les nouvelles compétences soit droppables sur ces mêmes boss sous formes de parchemins ou livre qui tombent plus ou moins rarement en fonction de l’utilité du skill.
Une fois récupéré cet item permettrait l’apprentissage de la technique par un simple clic comme les autres consommables.

Tout ce qui permettrait de relancer les zones est bon à prendre

Catégorie de boss entre champion et légendaire

in Suggestions

Posted by: cfarles.3256

cfarles.3256

Idée très intéressante +1

Catégorie de boss entre champion et légendaire

in Suggestions

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Dans Guild Wars 1, tu devais aller chercher les sorts d’élites sur des boss particuliers qui utilisait ce sort (des boss avec des reflets bleu pour les sorts d’élites Moine, rouge pour Elémentaliste, etc..). Une fois le boss éliminé, tu utilisais le sceau de capture (que tu devais préalablement acheter chez le maître des compétences et t’en équiper dans ta barre de sorts) pour t’emparer du sort d’élite. La capture ressemblait pas mal à la capture de points de compétences sur Guild Wars 2 (quand ton personnage canalise) sauf qu’elle s’effectuait sur le cadavre du boss.

J’aime bien ton idée de livre de sorts droppables avec un certains taux de réussite. Je ne sais pas si ils comptent rajoutés uniquement des sorts utilitaires ou aussi d’armes. On pourrait voir ainsi voir apparaître des “Livre de sorts bâton élémentaliste” ou “Maîtrise du bâton niveau 2”, “Maître de l’Espadon Guerrier”, “Livre de sorts utilitaires Envouteur” (je donne des noms en exemple).

C’est pas mal dutout comme idée, ca dynamiserait les zones d’explorations puis ca enrichirait le gameplay en donnant plus d’outils à la construction des builds qui était un des gros point fort du 1er jeu (même si ce n’était pas toujours forcément équilibrer avec plus de 1000 sorts (je ne les ait même pas tous débloqué en 7ans de jeu) mais très fun à jouer.)

Catégorie de boss entre champion et légendaire

in Suggestions

Posted by: Attila le tueur.8640

Attila le tueur.8640

+1 J’aime beaucoup cette idée et la traque d’un mob afin de lui piqué ses compétences me manque

Catégorie de boss entre champion et légendaire

in Suggestions

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Les Boss aux liseré orange “dropperaient” les compétences classiques et seraient présents dans les zones d’explorations, les roses les compétences d’élites. Ces derniers seraient des boss de fin de mini-donjon, ce qui permettrait de réhabiliter les donjons de la fusion, etherlame, etc..

Catégorie de boss entre champion et légendaire

in Suggestions

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

+1 J’aime beaucoup cette idée et la traque d’un mob afin de lui piqué ses compétences me manque

Oui, j’adorais aller dans la montagne au Passage de Lornar pour traquer le griffon et lui voler sa puissance

Catégorie de boss entre champion et légendaire

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Les Boss aux liseré orange “dropperaient” les compétences classiques et seraient présents dans les zones d’explorations, les roses les compétences d’élites. Ces derniers seraient des boss de fin de mini-donjon, ce qui permettrait de réhabiliter les donjons de la fusion, etherlame, etc..

Excellente idée, c’est un +1 pour ma part