Changement d'Aptitude facilité ?

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir changer facilement les aptitudes sans avoir à totalement effacer ce qui a déjà été fait.
Etant donné qu’on est dans le mode JcJ, aucun paiement et aucun PNJ n’est nécessaire à ce changement. On est libre.

Pourquoi devoir tout effacer alors qu’on ne voulait changer au départ que 5 points d’aptitudes ? N’avoir qu’une seule option est plutôt restrictif (réinitialiser les aptitudes).

Un changement d’aptitude via un bouton moins (-) serait donc apprécié à mon avis.

Kal Ipso

(Modéré par Kaly.9504)

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Static.2853

Static.2853

Un bouton “moins” a coté du bouton “plus” ?

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Oui, tout à fait. j’avais oublié de le préciser (je mets à jour mon post du coup ^^).

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Static.2853

Static.2853

Tu crois qu’on peut aussi rever d’un systeme de sauvegarde des configurations d’aptitude ? Quitte a demander une évolution, autant aller au bout des choses

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

A vrai dire, c’est en répondant à ce sujet que j’ai cherché un topic similaire en JcJ (sachant que ce serait plus simple de le mettre en place pour JcJ qu’en PvE):

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Sauvegarde-des-arbres-de-comp-tences

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

Suite au message de Kaly, j’ai répondu ceci pour le pve:
Payer un emplacement de “favoris” en gemme (600 ?) dans la page des traits.

Même à 1Po l’emplacement, je prend suis prés à payer ma spé alté, spé robu/vita et bersek sur le rôdeur.
3Po, mais je pourrais changer de spé d’un clique sans perdre de temps ni d’argent.

On pourrait le mettre gratuit pour le pvp, ce qui inciterait pas mal de monde qui aiment faire du pvp et du pve d’adopter plus facilement ce système en pve.

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Tous les mois les mêmes demandes reviennent. Cette demande, tant en pve qu’en pvp, a été régulièrement sollicité depuis longtemps. Aucune nouvelle. Pourtant ce ne serait pas une fonctionnalité dure à mettre en place, et cela ferait plaisir à beauuuuucoup de joueurs. Les joueurs sont-ils écoutés ?

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Nina.4317

Nina.4317

C’est clair que c’est fort utile! Ca a été mis en place sur GW1 (qui sauvegardait aussi les stuff et rune ect…).

Bref des fonctions aussi utiles mais oubliées voire ignorées.

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Suite au message de Kaly, j’ai répondu ceci pour le pve:
Payer un emplacement de “favoris” en gemme (600 ?) dans la page des traits.

Même à 1Po l’emplacement, je prend suis prés à payer ma spé alté, spé robu/vita et bersek sur le rôdeur.
3Po, mais je pourrais changer de spé d’un clique sans perdre de temps ni d’argent.

On pourrait le mettre gratuit pour le pvp, ce qui inciterait pas mal de monde qui aiment faire du pvp et du pve d’adopter plus facilement ce système en pve.

Mega +1 !!! Faut bien rêver, un jour on l’aura cette fonction !

Changement d'Aptitude facilité ?

in Suggestions

Posted by: baba.3690

baba.3690

Personnellement je joue mon Guerrier avec énormément de build tous plus différent les uns que les autres, parfois je rebuild 5 fois dans la même journée, ce qui peut être très pénible.
Mais ce que je trouve le plus embêtant, c’est de devoir me souvenir à chaque fois de toutes les aptitudes à mettre, les équipements, etc… Aussi bien en PVE que en PVP.
J’en arrive même à oublier des build que je m’étais créer et qui me plaisait énormément alors que dans GW1 quelques clics suffisaient à se rebuilder. D’autant plus que le système d’aptitudes permet des build très poussés.

Sommes nous condamné a jouer nos perso avec 1 seul build et 1 seul stuff ? ça parait absurde et pourtant c’est ce que je commence à faire, alors que pour plus d’efficacité on devrait pouvoir s’adapter en fonction de son groupe, mais si il faut attendre à chaque fois 10mn avant de pouvoir partir en donjon le temps que tout le monde rebuild …
Mais que fait arena net ?