Changement d'armes hors combat

Changement d'armes hors combat

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Bonjour,
Etant élémentaliste, il m’arrive souvent de devoir changer d’armes lors d’un combat à venir. Ce changement est souvent un switch baton / dague-dague. Le problème étant que lorsque j’équipe mon baton, ma 2nd dague se retrouve perdue dans mon inventaire ce qui est très frustrant. Je prend l’éexemple de l’élémentaliste, mais je pense que toutes les classes du jeu peuvent être touchées par ce problème.
C’est pourquoi en repensant a GW1 et l’aisance avec laquelle on pouvait changer d’arme (avec les touche F1 F2 F3 F4), je me suis dis “pourquoi ne pas faire de même dans GW2”. Bien évidement, ce changement ne doit pas pouvoir se faire en mode combat, d’où le nom de mon topic. et puisque les touches F1-2-3-4 sont déjà prise, les configurer sur les touches F5-6-7-8)

En résumé:
Incorporer un changement d’arme hors combat sur les touches F5-6-7-8.

Avantage:
permet au joueurs utilisant plus d’armes que ne leur permet leur classe (1pour elem et ingé, 2pour le reste) de ne pas chercher les armes en question dans leur inventaire.

A définir:
les armes équipée dans les set d’armes non utilisés doivent elles rester présent dans l’inventaire ou bien etre “rangée” dans la “section” équipement au meme titre que les armures et bijoux ???

Cordialement,
Matt-matt, élémentaliste de papillon Jade

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Changement d'armes hors combat

in Suggestions

Posted by: anonymenet.8162

anonymenet.8162

Je rejoins totalement cette proposition.
Cela permettrait de remédier à un gros défaut de GW2 par rapport à son précédesseur, qui est son nombre réduit de skills à lancer.

Plus de variétés de gameplay sans casser le precepte une arme = une barre de skills.
Je trouve que c’est un développement qui vaut le coup d’être fait.

Changement d'armes hors combat

in Suggestions

Posted by: Fufu.8924

Fufu.8924

+1 et surtout pour l’ingé !

On peut équiper plein de kit différents mais on a pas une place pour mettre un fusil en plus oO

Pour moi ; c’est illogique ^^

Et c’est clair que le changement d’arme n’est pas optimal pour nous :/

—> T’es au fusil ; tu veut passer double pistol ; paf un mec te tape ; tu te retrouve avec un seul pistol ….