Changement d'armes pour élémentaliste

Changement d'armes pour élémentaliste

in Suggestions

Posted by: Rystale.3419

Rystale.3419

Bonjour,

Je joue à Guild Wars en temps qu’élémentaliste et j’ai remarqué un manque de praticité dans le changement d’armes. J’aimerais vous en faire part et vous suggérer une solution.
En effet, contrairement aux autres professions, les élémentalistes ne peuvent pas changer d’armes durant un combat. Je suis d’accord sur le principe car, étant donné notre possibilité de changer d’éléments, un équilibre demeure entre les classes.
Toutefois, il est gênant de ne pas pouvoir changer d’armes, hors combat, par un simple “click”. Effectivement, il est désavantageux et fastidieux de devoir ouvrir son inventaire puis déplacer ses équipements à chaque changement d’armes souhaité. De plus, des maladresses peuvent être commises comme recycler une arme dont on ne voulait pas se débarasser.
C’est pourquoi la mise en place d’un espace disponible dans les équipements, comme les autres professions, pour y insérer une arme supplémentaire, serait un atout et améliorerait le mode de jeu des élémentalistes. Bien entendu, cette touche serait verrouillée lors des combats.

En espérant que mon idée puisse vous permettre d’envisager une modification dans le système de changement d’armes.

Cordialement.

Changement d'armes pour élémentaliste

in Suggestions

Posted by: Lucinda.5293

Lucinda.5293

Je pense qu’appuyer sur “H” et double-cliquer sur l’arme évite tous ces soucis, non ?

Shuyé (Mer de Jade)

Changement d'armes pour élémentaliste

in Suggestions

Posted by: Hiru Benkei.5639

Hiru Benkei.5639

Dans ce cas on devrait avoir pareil pour les autres classes, et avoir plusieurs switchs d’arme comme dans GW1. Mais bon c’est pas vraiment long d’appuyer sur H et de changer…

Changement d'armes pour élémentaliste

in Suggestions

Posted by: Rystale.3419

Rystale.3419

Non, car lors ce que tu passes par H et que tu double click sur l’arme a deux mains pour remplacer l’arme à une main alors l’une est echanger de place mais l’autre est mis à un emplacement disponnible. Donc pourrais etre mis en plein milieu sans forcement qu’il y aie trie. Donc par erreur, un recyclage pourrait etre fait.

Par contre, contrairement au autres classe, etre équipé de dague en main droite nous apporte une portée moyenne de 400 ce qui n’est forcément facile à utilisé en instance lors d’un passage soudain d’un groupe de monstre a un boss élite. Alors qu’avec une seule touche on aurait juste à utiliser le le cours espace de moment hors combat pour pouvoir mieux s’adapter au combat face à l’élite.

Changement d'armes pour élémentaliste

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

J’avoue que ça reviendrais au même que faire H suivie d’un double clic, mais cette fonction aiderais beaucoup les elementalistes, car parfois le double clic fait faire un peu n’importe quoi a nos armes, et si on se prend un attaque pendant un switch de baton a sceptre ou dague, on se retrouve en combat avec une arme sur deux…

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Changement d'armes pour élémentaliste

in Suggestions

Posted by: Rystale.3419

Rystale.3419

En faite ce bouton serait bloqué en plein combat pour garder l’équilibre des classes.
Par contre hors combat cela permet d’équilibrer par rapport aux autres classes.

Changement d'armes pour élémentaliste

in Suggestions

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Rystale ta dernière remarque c’est exactement ce qu’il faut et il faudrait aussi la même chose pour les ingénieurs.

Changement d'armes pour élémentaliste

in Suggestions

Posted by: KLB.1697

KLB.1697

quoi qu’il en soit, cette touche serait très utile pour les élémentalistes !