Bonjour,
Voilà, j’ai vu avec pas mal de joueurs avant de venir poster l’idée pour voir si cela intéresse et apparemment oui c’est le cas. Mon idée serait d’avoir possibilité de mémorisé au moins deux ensembles afin de pouvoir en changer en un clic au lieu de devoir à chaque fois faire pièce par pièce.
Le mieux serait de pouvoir avoir une zone ou onglet ou l’on mette par exemple un ensemble A et un B comprenant Armes, Armures, Accessoires enfin l’ensembe. Et donc pouvoir choisir ce qui compose les deux ensemble et ainsi (hors combats bien sur) pouvoir choisir par exemple entre son ensemble Magic Find et son ensemble “Classique” ou Alors l’ensemble McM et PvE car je sais pas mais moi j’utilise pas forcement les mêmes armes ou sets d’armures/bijoux.
De rajouter un onglet pour mettre les objets en “mémoire” ca ne devrait pas être super dur enfin je dis ca, je sais que perso je trouverai cela plus agréable et puis hé un peu commerçant les joueurs mono set ca leur donneraient envie d’en faire deux ^^, (oui je brosse Arena dans le sens du poils mais bon y a pas de mal a faire du gagnant/gagnant)
Et c’est pas que ce soit très long mais c’est ultra rebarbatif de toujours tout changer pièce par pièce.
PS : Certes on peux juste double cliquer pour y appliquer SAUF les bagues et boucles d’oreilles, au minimum il manque juste un choix en menu clic droit pour appliquer sur la partie gauche car la ca ne fonctionne que pour y mettre a droite (ou l’inverse je sais plus) mais impossible d’avoir comme l’arme le choix main droite, main gauche.