Changement de classe

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: tagueule.2506

tagueule.2506

Bonjour , je voudrais juste que on puisse changer de classe parce que je me suis dégouté de mon envouteuse et j’aimerai quelle devienne voleuse parceque je suis niveau 45 par là et j’ai vraiment pas envie de recommencer en plus j’ai des teintures sur mon envouteuse que j’ai utilisé et elles sont pas gratuite x) .

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: Raikowz.5743

Raikowz.5743

Quel bonne weed frère.

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

je doute que ça arrive un jour, un changement de race là oui c’est possible mais changement de classe ça m’étonnerais fortement.

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: mino.2376

mino.2376

ça existe déjà.
Mais ça a un coût payable en niveau 80 niveaux max ^^.

Ps: j’imagine déja, y’a une classe hyper simple à xp (je sais pas laquelle n’est pas simple soit dit en passant) tu la montes 80 et hop tu changes de classe et tu joues avec la classe de ton choix.

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: mino.2376

mino.2376

ça coute le nombre de lvl du perso que tu vas effacer ( encore que tu as 5 emplacements donc peut etre pas obligé).
Ecran choix des personnages ^^

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: Scar.1793

Scar.1793

ça coute le nombre de lvl du perso que tu vas effacer ( encore que tu as 5 emplacements donc peut etre pas obligé).
Ecran choix des personnages ^^

Bonsoir,

C’est vrai ou c’est un April Fools?

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: mino.2376

mino.2376

je me suis mal exprimé^^
si tu veux changer de perso tu supprimes le tien et tu en récrées un nouveau. si il était lvl 45 ça t’aura couté 45 lvl. en aucun cas on ne peut changer de perso et garder ses lvl.

j’espere avoir été plus clair

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: tagueule.2506

tagueule.2506

Beh merci je sais faire je suis pas papillon non plus mai ce que je voulai dire c’est que ca aurait etai moins chiant.

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: tagueule.2506

tagueule.2506

mais pas papillon c-o-n-n-e x)

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: tagueule.2506

tagueule.2506

Et puis imagine ta un lvl 80 que t’adore,grave classe etc… Un jour on te hack ton compte ,on te supprime ton perso 80 prefere . Mai ta un autre perso lvl 80 que t’aime vraiment pas tu voudrai fair quoi changer la prof de ton perso que t’aime vraiment pas ou "payer 80lvl " ? x)

(Modéré par tagueule.2506)

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: Scar.1793

Scar.1793

en général quand on te hack c’est pour te dépouiller et convertir ton compte et tes persos en bots farmeurs/gold sellers qui spamment.

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

L’intérêt de te hack n’est effectivement pas de delete ton 80 pour en remonter un autre -_- (à la limite le delete “pour le plaisir”, les gens sont trec papillon ^). Et si tu es hack, que tu en fournis la preuve, ANet fait son possible pour te rendre ce que tu avais.

Mais changer la classe d’un perso, c’est non. Surtout que tu es lvl 45. Ca se monte vite 45lvl.

Au pire, t’as toujours une solutions: achètes des gemmes, vends les pour des PO, achètes du matos de craft, et montes toi les 8 métiers sur ton nouveau perso. Lvl 80 garantit en 1 journée

Changement de classe

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Il existe déjà le changement de classe, ça s’appel reroll dans le jargon ^^. D’ailleurs c’est la même chose pour le changement de race reroll.

(Modéré par Bird.8167)