Changement de nom de personnage!

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: MystSeTw.1697

MystSeTw.1697

Bonjour,
depuis quelque jours, j’ai envie de changer l’apparence de mon personnage principal (Sylvari femme) en male, malheureusement mon personnage a un prénom féminin et celui ci n’irait donc pas pour un personnage masculin.
Je me demandais donc si il était prévu la mise en vente dans la boutique de gemmes d’un kit de changement de nom!
Merci d’avance!

(PS: J’ai recherché des sujets similaires sur le forum et le seul que j’ai trouvé date d’octobre 2012 j’ai donc préféré faire un nouveau sujet plutôt que d’aller déterrer l’ancien)

Gardien Tank/Dps | Rodeur Crit
<Vindicta In Mortem [VM]> Vizunah Square.

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Ils ont dit qu’à la vue des différentes demandent ils allaient se pencher dessus

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Ils vendent des kits pour changer l’apparence, et le sexe aussi ? Dans ce cas je trouve que ça irait de soi aussi que ça inclue un changement de nom. Sans devoir payer un supplément autre que le changement de sexe. Toute autre solution serait je trouve inadmissible…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: stephane.6308

stephane.6308

Ils ont dit qu’ils allaient se pencher dessus c’est déjà une bonne chose. Après à savoir quand ce sera disponible car certains jeux mettent un an ou deux à avoir cette fonctionnalité..

Une échelle de temps ne serait pas un luxe je pense, moi je demande juste ça.

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: JEFFERSON.7210

JEFFERSON.7210

J’ai trop hâte aussi!
Personnellement, inclus dans le changement d’apparence ou seule au même prix que le changement de coupe de cheveux)
C’est pareil, j’aimerais bien une fourchette de temps ,mais sa……..

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Ayant utilisé un kit de transformation complète sur mon Charr mâle pour que ce soit une femelle, je suis dans l’obligation de garder le même nom, qui est un nom d’homme, c’est vraiment gênant.
J’ai d’ailleurs envoyé un message au support pour savoir si il n’y avait vraiment aucune possibilité actuellement pour au moins ceux qui achètent le kit complet mais ils m’ont répondu que ce n’était pas possible et qu’il fallait que la demande soit populaire pour qu’elle soit répertorié dans leur liste et qu’elle voit le jour dans Gw2.
Alors si vous souhaitez un changement de nom en jeu, n’hésitez pas à venir en parler et appuyer sur le +1 du premier post.

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Le genre de réponse du support que me fou hors de moi…là je deviens mauvais.
Franchement nous faire croire que le changement kit complet est mis en place sans avoir penser au noms masculin/féminin…populaire ou pas non mais.

D’abord j’y crois pas …je pense que l’opération technique est plus complexe ok,mais finira par arriver.
le calcul est simple un kit ou deux kit^^deux kit.

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Un changement de nom, c’est simplement changer les 40 caractères associés à un ID. Franchement, outre le fait qu’ils se foutent de nous en proposant un kit de revamp à 300 gemmes, ils attendent quoi pour y rajouter une option pour le nom ? Ils ont des devs à mi temps pour etre aussi lents/mauvais ?

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

J’attend le changement de nom aussi =)

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

c’est génial je vais pouvoir arnaquer des joueurs et changer de nom après j’ai hâte

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Tu sais fantomette, le nom de compte lui change pas et en général ça voyage très très vite les mauvaises réputations.

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

Fantomette c’est juste le nom de ton perso qui changera rien d’autre,

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: yas.5862

yas.5862

Mon frère et moi jouons à GW2 depuis sa sortie et il nous est venu l’idée, bien plus tardivement, que nos personnages pourraient avoir les mêmes noms de famille. Ce seraient bien que je puisse changer les noms de certains de mes personnages. Nos perso seraient vraiment frères comme nous le sommes mon frère et moi !!!

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Totalement pour !
Je n’arrive pas a justifier (RP parlant) le pseudo de mon perso B A K K A (pas d’idée à l’époque) …

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

Idem très intéressé par cette option qui ne doit pas être compliqué à mettre en place.

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Inkonito.6970

Inkonito.6970

Vraiment très intéressé par cette possibilité ! ++1

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Azzameen.1847

Azzameen.1847

Idem, ce serait bien de pouvoir changer le nom de certains de mes personnages ! A quand ? A quand ?

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Osmhoze.1067

Osmhoze.1067

up du sujet, merci de faire un +1 sur le premier post.

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Zero.6501

Zero.6501

Moi aussi je ne cerne pas la logique du possible changement de sexe qu’apporte le kit de transformation complète du lion noir ainsi que l’impossibilité de changement de nom du personnage. Incompréhension..

Changement de nom de personnage!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Il serait grand temps que ça arrive, et j’ose espérer que le changement de nom sera implanté dans la transformation complète du personnage (du moins si l’on effectue un changement de sexe), car autrement, ça voudrait dire que pour faire un changement complet du personnage, il faudrait acheter 2 kits … Et si c’est le cas (que c’est implanté dans le kit de transformation complète), il faudrait donner la possibilité à ceux l’ayant déjà utilisé de pouvoir changer leur pseudo, sinon ce n’est pas très juste par rapport aux autres …