Changement de race ?!

Changement de race ?!

in Suggestions

Posted by: crees.5782

crees.5782

Bonjour,

Je voulais savoir si un projet de changement de race serai prévu?

J’ai un norns Gardien lvl80 et depuis un moment mon perso m’ennuie et ne m’intérraisse plus. Je me rend compte que ce n’était pas la bonne race. Je ne voudrai pas remonté un gardien alors que j’en ai deja un.

Serai t-il possible d’y pensé si ce n’ai pas fait?

Merci

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

Changement de race ?!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Même si j’aimerai que ce soit implanté (même si je ne vais pas l’utiliser car j’ai bien choisi ma race ^^), car ça arrive à tout le monde de vouloir faire quelque chose au début, de poursuivre ce choix en se disant qu’on a fait le bon choix, et qu’à la fin on se rend vraiment compte qu’en fait, non … Tout comme pour le choix de la profession d’ailleurs. Sauf que, je ne pense pas que ce sera implanté car déjà, c’est plus dur de faire un changement de race qu’un changement de profession (en tout cas dans Guild Wars 2) car on a toute l’histoire qui va avec : les quêtes personnelles, la biographie, etc. Et, d’autres diront que c’est justement une chose qui permet de pousser au reroll (et que c’est ce que voudrait Arena.net, que l’on test toutes les professions et races du jeu), sauf que il y a des personnes qui ne comprennent pas qu’on aime pas tous reroll malheureusement. ^^

Petite remarque d’ailleurs : j’ai eu un petit sourire quand Arena.net avait dit être déçu que beaucoup de joueurs aient choisi de jouer la race humaine au lieu des races charr et asura par exemple, sur lesquelles ils avaient beaucoup travaillé et sur lesquelles ils misaient énormément (en même temps, il aurait peut-être fallut travailler toutes les races de façon équitable en terme d’histoire, ou alors faire des sondages avant de parier sur les races ^^, personnellement je savais dès le départ que j’allais jouer humain et uniquement humain).

Changement de race ?!

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Ben c’est vrai que franchement, les armures haut niveau, et surtout en intermédiaire, rendent super mal sur asura (je parle pour mon cas)… Je trouve surtout que c’est un problème d’armure. J’adore mon asura, mais c’est ouf à quel point, par exemple l’armure karma exo, est immonde.

Changement de race ?!

in Suggestions

Posted by: crees.5782

crees.5782

Pour ma part ce n’ai pas un pb de skin par rapport aux armures, mais bien un raz le bol de la race.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

Changement de race ?!

in Suggestions

Posted by: erkan.5810

erkan.5810

ben moi je trouve que c’est justement le problème, je trouve que les nornes sont des humains en plus grands qui peuvent simplement se transformer, les assuras on dirait des rongeurs… les charrs sont bien dans leur style. mais bon voilà… je ne comprend pas pk tout le monde joue surtout humain, moi venant de gw1 je suis soulé de voir toujours les même têtes, mai spar contre je suis daccords pour les skill des armures, en manière général ils sont casiment tous moche mise a par les lvl80 (rare meme pas exo?) mais qui vous coutes les yeux de la têtes… on je commence vraiment à m’enbaiter (pour pas être grossier) sur jeux malgrès toutes la bonne volonté arena… je pense que de plus ne plus de jouers arrête d y jouer aussi pour les raisons qui sont évoquer dans d’autres post.

PS: suggestion Astuce: je pense que se serait bien qu’ils mettent dans le comptoir quelque chose pour “reset” l’apparence de notre personnage (mais pas forcément de l’histoir)

Changement de race ?!

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Les humains sont simples, et surtout, les armures leur vont bien… Un norn c’est bien qu’en armure lourde, un charr en armure légère c’est un peu ridicule… Et les sylvaris, personnellement je suis incapable d’en jouer un, j’aime pas.

Changement de race ?!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je viens aussi de GW1 et pourtant je joue humain. ^^
J’ai toujours détesté les charrs aussi bien au niveau du skin que du reste.
Les asuras, bof pas mon truc.
Les norns, je trouve ça moche. (me tapez pas amis norns o.o)
La seule race autre que les humains que j’aime (aussi bien le skin que l’histoire), sont les sylvaris, mais j’ai quand même préféré du point de vu visuel, les humains, et l’une des raisons pour lesquelles je joue humain, c’est aussi parce que j’en suis un. ^^

J’ai quand même déjà joué d’autres races, notamment dans WoW (Elfe de sang) ou Tera (Castanic), et sans doute d’autres jeux, car le skin me plaisait plus que celui des dits “humains” avec leur morphologie plutôt étrange. ^^

Une race qui, si elle devenait jouable dans GW2 (bien que je ne pense pas que ce sera le cas), me plairait, serait les centaures.

Enfin bon, c’est assez HS tout ça, x), mais c’est vrai qu’il faudrait qu’Arena.net pense enfin aux changements de nom, de physique, et pourquoi pas de race et de profession.

L’une des manières d’intégrer le changement de race serait de demander au joueur de choisir une nouvelle apparence (celle de la race voulue), une nouvelle biographie, mais là où ça bloquerait, c’est au niveau de l’histoire personnelle : il faudrait la refaire avec l’histoire de la nouvelle race ? ou l’histoire continue là où elle s’était arrêtée mais avec celle de la nouvelle race ? Mais si on peut recommencer l’histoire personnelle, ça voudrait dire qu’on pourrait la refaire à volonté en changeant de race …

Changement de race ?!

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Bien que cela soit compliqué pour l’histoire personnelle, je voudrais également avoir la possibilité de changer de races, je me suis créer un sylvari que je trouvai plutôt bien au début mais en le jouant, je me rends compte que je l’apprécie de moins en moins. C’était une race qui m’attirait visuellement et par leur originalité mais je les trouve désormais “laid”
Je n’aime jouer qu’une seule race qui sont les Charrs contrairement à la majorité des joueurs qui apprécient plus jouer humain, sinon je n’aime jouer aucune autre race.
Je n’aime pas du tout les Asuras, trop arrogant et petit (on ne voit même pas le stuff)
Les norns sont sympas, mais je n’aimerais pas jouer avec, les humains sont trop classique et n’ont pas beaucoup de choix dans la personnalisation.
On devrait avoir plus de choix dans les races (nouvelles), car actuellement je n’aime que les Charrs mais je ne veux pas faire toutes les classes que je désire avec cette race non plus, alors j’espère l’arriver des Tengus et des Kodans ! Ce serait vraiment génial.